Franchement ST me surprendrais, y doivent remonter la pente après la branlé qui ont pris en 2ème journée, y peuvent pas continuer a perdre alors si y a un combat contre luxus ....
Nous porte pas la poisse
. Ce serait un sacrilège de voir Luxus perdre contre cette adepte de la gonflette. Luxus lui montrera ce qu'est véritablement un corps taillé dans la pierre. L'auteur va nous refaire un Bis répétita de Miss Fiore VS Mirajane mais version garçon, il en serait capable en plus le ***
Sinon je trouve que Sabertooth est plutôt à sa place dans le classement pour le moment. Je trouve que Rufus a plutôt un niveau assez faible, Orga me semble meilleur mais pas pour autant exceptionnel et les deux Ds passent plus pour des loosers à l'heure actuelle. Le fait qu'ils redescendent encore au classement serait un beau pied de nez à leur statut de favori. Même si comme tu l'as dit, l'auteur aura peut être pas l'envie de voir l'équipe de ST perdre encore d'autres épreuves dans la foulée.
Obra ne l'auraient pas fait, impossible de paraitre crédible avec un look pareil
Justement il aurait étonné et prit tout le monde de court avec son look assez burlesque. Peut être même qu'il aurait demander un rab de monstre juste pour le style 