CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:11:23

Niveau physique: Ivan ne ressemble pas du tout à Barbe Noire.
Par contre niveau personnalité,un peu plus :oui:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:13:15

bonsoir tout le monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 22:13:46

Moui, il a joué sur l'effet de surprise quand même, et ça reste Wendy hein :) Pour moi, pour le moment, ça reste une magie vidant le réservoir d'autrui tant que l'on n'en sait pas plus, donc face aux montres qu'a combattu Erza, ça me semble limité...

kevix95
kevix95
Niveau 9
29 mai 2012 à 22:15:07

Ceux qu'ils n'ont pas encore affrontés. :hap:
ST , FTB , LS , BP , MH pour FT A
ST , RT , MH , QC , FTA pour FT B

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 mai 2012 à 22:15:26

:d) On aura forcément un FB , pour le combat c'est moins sur même si je pense qu'il y aura une confrontation.

Je suis d'accord avec toi, je suis pour le fait de voir un flashback sur Ivan qui raconte son passé dans la guilde et ce jusqu'à son bannissement mais il y'a mieux à faire que de le voir combattre Guildarts.

Tout comme toi, je préfère que l'affaire se règle entre membres d'une même famille car c'est beaucoup plus intéressant en terme d'histoire que de nous refaire un combat de vieux rivales.

kevix95
kevix95
Niveau 9
29 mai 2012 à 22:18:11

"Ne soyons pas mauvaises langues, il me semble qu'il explose les hommes singes d'une succursale des Oracion Seis (quand il entend que l'on se moque de FT) :sournois: "

Ouai une victoire contre un random que Natsu a explosé un arc après si je me souviens bien.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 mai 2012 à 22:22:29

Pour le prochain combat de Fairy Tail B, le choix se jouera sans doute entre Sabertooth ou Raven Tail.

Donc soit l'autre Iroquois culturiste ou le type en armure :bave:

:d) ça reste une magie vidant le réservoir d'autrui tant que l'on n'en sait pas plus, donc face aux montres qu'a combattu Erza

Il aurait envoyer la petite créature qu'il utilise pour One Shot Wendy pendant qu'il s'installe et boit un cocktail dans un transat :o))

bol_2_frite
bol_2_frite
Niveau 4
29 mai 2012 à 22:25:52

"Donc soit l'autre Iroquois culturiste ou le type en armure :bave: "

Franchement ST me surprendrais, y doivent remonter la pente après la branlé qui ont pris en 2ème journée, y peuvent pas continuer a perdre alors si y a un combat contre luxus .... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 22:26:44

De toute façon, concernant le combat d'Erza, comme on en parle par rapport à Obra, le plus beau n'est sans doute pas qu'elle ait battu les 100 monstres. Mais le fait qu'elle ait dit qu'elle allait le faire. Je pense pas que parmi ceux qui semblent avoir le potentiel pour le faire (Jura, Luxus entre autres selon les avis), beaucoup auraient tenté de mettre la mise à 100, donc bon.
Obra ne l'auraient pas fait, impossible de paraitre crédible avec un look pareil :sournois:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 mai 2012 à 23:01:33

:d) Franchement ST me surprendrais, y doivent remonter la pente après la branlé qui ont pris en 2ème journée, y peuvent pas continuer a perdre alors si y a un combat contre luxus ....

Nous porte pas la poisse :noel: . Ce serait un sacrilège de voir Luxus perdre contre cette adepte de la gonflette. Luxus lui montrera ce qu'est véritablement un corps taillé dans la pierre. L'auteur va nous refaire un Bis répétita de Miss Fiore VS Mirajane mais version garçon, il en serait capable en plus le *** :sarcastic:

Sinon je trouve que Sabertooth est plutôt à sa place dans le classement pour le moment. Je trouve que Rufus a plutôt un niveau assez faible, Orga me semble meilleur mais pas pour autant exceptionnel et les deux Ds passent plus pour des loosers à l'heure actuelle. Le fait qu'ils redescendent encore au classement serait un beau pied de nez à leur statut de favori. Même si comme tu l'as dit, l'auteur aura peut être pas l'envie de voir l'équipe de ST perdre encore d'autres épreuves dans la foulée.

:d) Obra ne l'auraient pas fait, impossible de paraitre crédible avec un look pareil

Justement il aurait étonné et prit tout le monde de court avec son look assez burlesque. Peut être même qu'il aurait demander un rab de monstre juste pour le style :hap:

bol_2_frite
bol_2_frite
Niveau 4
29 mai 2012 à 23:11:39

"Ce serait un sacrilège de voir Luxus perdre contre cette adepte de la gonflette"

kevix95
kevix95
Niveau 9
29 mai 2012 à 23:14:47

FS sur Luxus je crois que je m'en remettrais pas.

bol_2_frite
bol_2_frite
Niveau 4
29 mai 2012 à 23:15:32

Fail

""Ce serait un sacrilège de voir Luxus perdre contre cette adepte de la gonflette" "

Bon ce combat n'arriveras pas je pense mais bon c'est presque certain que ORGA est un GOD SLAYER de la foudre alors luxus aurais quand même quelque problème :hap:

Moi je suis certain que ça va être luxus vs mec en armure, en tout cas j'espère :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 23:18:01

God Slayer, il me semble que c'est juste une appellation parce que Zankrow est un élève d'Hades, un "Dieu", non ? De toute façon, Natsu a montré comment battre un type du même élément, alors...

bol_2_frite
bol_2_frite
Niveau 4
29 mai 2012 à 23:23:23

Non c'est vraiment "une magie perdu" rien avoir avec hades et bon sa semble assez obvious que ORGA en est un.

Après la façon la dont natsu a gagné reste tout de même assez bidesque, je vois pas trop luxus faire ça :hap: puis luxus possède la DF qui lui donne toujours un avantage que natsu n'avait pas mais après faut voir si les GS ont aussi une forme de DF :peur:

Ceci dit revoir un combat DS vs GS m'intéresse pas énormément meme si ça reste mieux que la plupart des combats qu'on a vu pour l'instant pour ne pas dire tous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 23:26:53

Tiens, ben j'ai justement envie de me mater le 2eme combat de la 2eme journée avant de dormir. Tchop All !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 23:28:16
  • le 3eme :noel:
daaah
daaah
Niveau 12
29 mai 2012 à 23:39:53

Je suis certain que y'aura un arc sur les GodSlayers tot ou tard :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 12:10:17

Ce serait pas mal, en effet.

Extraclad
Extraclad
Niveau 6
30 mai 2012 à 12:22:08

Ce qui serait pas mal c'est que tu partes de ce topic.

KeLnorim
Posté le 29 mai 2012 à 23:26:53
Tiens, ben j'ai justement envie de me mater le 2eme combat de la 2eme journée avant de dormir. Tchop All !

Elfman vs Bacchus ? Sa dure même pas 1chap.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment