CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 21:55:53

Natsu le déchet. :malade:
Que sting lui arrache ces cheveux roses. :malade:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:56:45

Guildartz aura une confrontation où un Flash Back avec Ivan je pense, je veux savoir d'où vient le "Dislike:Ivan" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 21:57:25

Vous ne trouvez pas qu'Ivan ressemble à Barbe noire dans OP?

bol_2_frite
bol_2_frite
Niveau 4
29 mai 2012 à 21:57:35

Bon je go installer le module firefox de evergreenFairy pour bloquer maormer, je supporte plus ses post là :malade:

kevix95
kevix95
Niveau 9
29 mai 2012 à 21:57:42

@ Kelno
"Par contre, ça lui ferait un très mauvais ratio victoires/défaites au Luxus :sournois: "

Je te le fais pas dire.
Luxus n'a aucune victoire à son actif.

Ce qui serait bien c'est qu'il mise sa fourrure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 21:58:19

Kevix :d) Tu penses encore au lapin?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 mai 2012 à 21:58:34

Sans oublier Obra de Raven TaiL qui a largement de quoi battre la plupart des membres de Fairy Tail au vu de sa magie et de ses capacités.

D'ailleurs il aurait pu faire aussi bien qu'Erza lors de l'épreuve. Tout comme Jura. Et cela avec plus de facilité.

Par contre j'espère que Gildarts va pas être celui qui va se confronter à Ivan. Le truc caricaturale du rival à 2 balles :malade:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:58:55

Je vois mal un combat de Makarov.
En général, ils sont pas intéressant.
Je préférerais un Guildartz vs Ivan, où l'on verrait pour la première fois un Guildartz en difficulté.
Là, il paraît trop invincible.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:00:35

" Caricatural " et FT, c'est limite pléonasme :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
29 mai 2012 à 22:01:03

"Tu penses encore au lapin? "

Je l'avais oublié celui là.
Non parce que même si ça n'a pas été dit je pense que 2 équipes ne peuvent pas se ré-affronter plusieurs fois or on a déjà eu FT B vs Blue Pegasus avec Mira vs Jenny donc je ne vois pas Luxus affronter le lapin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 22:02:03

"Luxus n'a aucune victoire à son actif. "
Ne soyons pas mauvaises langues, il me semble qu'il explose les hommes singes d'une succursale des Oracion Seis (quand il entend que l'on se moque de FT) :sournois:

"Sans oublier Obra de Raven TaiL qui a largement de quoi battre la plupart des membres de Fairy Tail au vu de sa magie et de ses capacités."
Mis à part le fait qu'il ait totalement vidé Lucy de son pouvoir magique, on ne sait absolument rien de lui. DOnc, bon, cette conclusion pour le moment...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:02:15

Guildartz vs Ivan, Make It Happen Mashima :ange:

bol_2_frite
bol_2_frite
Niveau 4
29 mai 2012 à 22:02:28

Tout le monde s'attend a gildarts vs ivan perso sa me dérange pas si gildarts n'apparait pas de l'arc :content:

En plus je suis près a parier que si gildarts aime pas ivan c'est juste a cause que ivan s'en était pris a certain membre de FT et que gildarts prone l'amitié et blablabla :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 22:02:47

Donc FTAB peut affronter qui encore? Mermaid heel, Sabertooth?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 mai 2012 à 22:03:59

J'avoue mais il y'a des limites tout de même :noel:

Bien que l'auteur ne semble pas connaître le terme "limite". Déjà qu'il arrive pas à trouver celle du fan service :hap:

Pour ce qui est de Gildarts, il a rien de spéciale à faire dans cette arc et si c'est pour nous donner encore un combat de guignol à base de coup de poing dans la gueule, non merci :hum:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:05:04

Il défonce méchamment Zod Luxus :content:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 mai 2012 à 22:06:04

:d) Mis à part le fait qu'il ait totalement vidé Lucy de son pouvoir magique, on ne sait absolument rien de lui. DOnc, bon, cette conclusion pour le moment...

Sauf qu'il One Shot Wendy et il aurait fait de même avec Lucy. Donc il pas de quoi s'affoler des membres de Fairy Tail pour le moment. D'ailleurs il est clairement montrer comme le plus balèze après le leader en armure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 22:07:49

Ouais, enfin One Shot Wendy, surtout en la surprenant dans le noir voilà quoi :noel: T

kevix95
kevix95
Niveau 9
29 mai 2012 à 22:10:08

@ Mizukage Yagura
"Vous ne trouvez pas qu'Ivan ressemble à Barbe noire dans OP? "

Ouai j'y ai pensé avec Ivan dans le rôle de barbe noire notamment avec sa barbe noire et son côté machiavélique et Gildartz dans le rôle de Shanks (pas besoin de détailler).
BN et Shanks ont un passé en commun (la cicatrice de Shanks) et je vois bien BN vaincre Shanks mais c'est du HS.
Ivan et Gildartz ont un passé en commun.

@ Darkmetal
C'est clair qu'Obra a l'air extrêmement fort j'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre.

"Par contre j'espère que Gildarts va pas être celui qui va se confronter à Ivan. Le truc caricaturale du rival à 2 balles :malade: "

On aura forcément un FB , pour le combat c'est moins sur même si je pense qu'il y aura une confrontation.
Moi je suis plus fan du fils considéré comme une merde qui fait échouer tous les plans de son père et en plus se permet de lui remettre les idées en place.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 mai 2012 à 22:11:14

Qu'il la prenne dans le noir ou pas( :hap: ), il l'aurait vider de son pouvoir d'une manière ou d'une autre de toute façon. Donc il a de quoi mettre en difficulté n'importe quels mages de Fairy Tail même les DS.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment