oui mais sans hs
la ils vont faire une sorte de test si la série ne marche pas elle aura une fin baclé quand on voit rave qui a été bâclé a un point j'espère que fairy tail ne subira pas le même sort
voila comment je vois les choses
Arc 1 , Introduction : Chapitre 1 - Rencontre de Lucy et Natsu
Arc 2 , Makao : Chapitres 2 à 3 - Recherche Natsu , Happy et lucy de Macao , le pére de romeo qui a disparu en cours d'une mission.
Arc 3 , Day Break : Chapitres 4 à 9 - Natsu parle Lucy dans former une équipe avec lui, ainsi il prend un travail avec un salaire extrêmement élevé.
Arc 4 , Guilde Eisenwald : Chapitres 10 à 23 - Retour d'elza , recure natsu et gray pour les aider à combattre la guilde d'Eisenwald, une guilde interdite par le Conseil magique
Arc 5 , Île De Garuna : Chapitres 24 à 46 - Natsu prti une class Se et enméne avec lui Lucy et Gray à l'Île Maudite De Garuna !
Arc 6 , Phantôm Lord : Chapitres 47 à 70 - Retour de Natsu , Happy , Gray et Elza ! "Guilde Détruite" ! Après avoir parlé à Mirajane ils découvrent qu'une guilde connue sous le nom de Phantôm Lord était responsable.
donc la série peut aller au moins jusqu'à la bataille contre les Phantôms lord et faire une sorte de fin pour ensuite redémarrer sur une nouvelle saison ,enfin j'espère qu'il feront comme sa