EverGreenFairy Voir le profil de EverGreenFairy
Posté le 29 mai 2012 à 20:27:30 Avertir un administrateur
Y'a eu une suppression de masse, là non ?
J'avais des messages par rapport à FT qui ont été supprimmés
Bon, je reposte 
:
Ouais, Jellal aura même pas réussi à serrer Erza
De ce point de vu, c'est plutot erza qu'a pas réussi à le toucher. 
C'est vrai, moi aussi certains de mes messages ont été supprimés (
)
"Surtout que je trouve FT plutôt avare en ce qui concerne les FlashBacks."
T'as pas lu Naruto, toi. 