CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:05:27

"Mr.supposition est de retour pour dire de la merde"

Tu sais t'es pas obligé de t'annoncer en début de post... Oh wait.

Pour Sting et Rogue, je ne vois pas pourquoi tu dis quasiment la même chose que moi, on verra bien quand on pourra enfin observer ces deux-là en action. Mais pour Luxus et Cobra, on a rien eu de tel par contre, malgré qu'on ait vu plusieurs affrontements les concernant. Surtout que je trouve trop étrange le fait que Cobra n'ait que sa Listening Magic en magie normale s'il n'avait pas son Lacryma. Enfin bizarrement que ça ait été pour Luxus, Cobra et Wendy (du fait de son immaturité pour elle), on a eu suffisamment d'occasions pour voir qu'ils n'ont rien d'exceptionnels à ce niveau (tandis que pour les 3èmes Générations, on n'a pas vraiment eu la possibilité).

"Quel con ce Jellal quand même il stresse alors qu'il était soi-disant loin d'être à fond"

Si tu avais pris la peine de regarder les images précédant celles que tu as linké, on comprend facilement que Gerard est à cran parce que Natsu commençait à casser le R-System... Vous et votre manie de vouloir détourner le sens des choses, c'pas bien hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 16:05:55

"Et franchement vu la "puissance" des mages de "Rang S" de Phantom Lord, qu'Erza puisse OS Aria même épuisé ne m'étonne absolument pas. "

Juvia spotted :o))

Et encore, c'est même pas la pire :rire:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 mai 2012 à 16:07:27

KeLnorim :

Tu plaisantes, Juvia est certainement la plus forte, surtout en Mode "GRAAAAAY-SAMAAAAAAAAAA"

Extravlad43 :

Je pense qu'il parle du "niveau" de magie et pas du type de magie.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:07:41

C'est surtout la phrase que le chevalier a dit a obra qui me fait penser a des magie noire " ne fait rien de pas nécessaire, le conseil nous regarde" (en gros)

Bien sur cette phrase peut signifier beaucoup de chose maus après tout c'est une guilde noire a la base le faite qu'il possède des magies "limites" voir interdite ne serais pas étonnant, après c'est vrai que l'on a jamais vraiment vu des magies interdites a part peut etre hades ou bien j'en est pas le souvenir :doute:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:09:14

Sale état ou pas Erza a pu y résister alors qu'elle ne vaut rien devant Guildartz, à partir de là Luxus aussi le peut mais avec moins de dégât et qui te dit que Guildartz ne peut pas s'en sortir sans égratignure ?

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 mai 2012 à 16:11:17

bol_2_citron :

Si il le dit à Obra, c'est pas anodin (oui, j'aime le mot "anodin").

Surtout vu le type de magie qu'il utilise : RT vise "la pulvérisation" de FT.

La victoire de Lucy était inacceptable : action même risqué car Juge + Conseil nécéssaire.
Contre une autre Team, osef si le mec de RT paye il le paiera après.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:11:50

Guildartz parvient à démanteler la magie directement, c'est limite il pourrait juste détruire le tir de Jupiter et ne rien prendre comme dégât : /

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:12:09

"on a eu suffisamment d'occasions pour voir qu'ils n'ont rien d'exceptionnels à ce niveau "

Bien sur que non :hum: la preuve en est que avant l'arc tenrou ou gajeel utilise son odorat pour retrouver levy, ce n'était mentionné nul part qu'il avait cette capacités (sur le wiki) et pourtant il avait bien cette capacités :sarcastic:

T'es vraiment lourd a insister la dessus alors que c'est l'évidence meme :hum: "olol y ont pas l'odorat comme par hasard mais bien sur y ont la DF et toutes les autres capacités :bravo: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 16:12:28

"C'est surtout la phrase que le chevalier a dit a obra qui me fait penser a des magie noire " ne fait rien de pas nécessaire, le conseil nous regarde" (en gros) "

Ouais, mais c'est justement la référence à ce qu'il s'est passé au premier jour avec Lucy, surtout que l'on a vu ce jour là qu'Obra avait été grillé, par les FT d'une part, et par Yajima (le vieux copain de Makarov). Donc, vouloir retenter ça face au mec chargé de la sécurité ne serait pas très malin.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 mai 2012 à 16:15:17

BigBeuBeu :

Il y a une limite à tout les pouvoirs.
Dans d'autre manga il y a des personnages avec des pouvoirs qui les rendent virtuellement impossible à battre, sauf si l'attaque les "surclasse" en puissance.

On dira ce qu'on voudra le Jupiter c'est pas de la gnognotte, et Makarov ne l'a même pas contré par magie, il l'a juste encaissé.

ErzaFairyTail :

Rien ne me dis qu'il ne pourrait pas essuyer à un tir de Jupiter sans dommage MAIS pour le coup, le seul dont on a la preuve, c'est Makarov.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 mai 2012 à 16:16:36

ErzaFairyTail :

Natsu à l'arc Phantom Lord ne vaut pas tripette.
Tout Fairy Tail tremblé à l'idée de combattre le Quatuor de PL.

La "sur-estimation" de l'adversaire est un classique dans ce manga.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 mai 2012 à 16:17:20

De plus si je me trompe pas Erza utilise une armure "counter" contre Aria.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:17:57

Ah et pour t'achever une bonne fois pour toutes mon kéké de BBB :)

Tu dit que si c'est pas mentionné chez wendy c'est car elle n'as pas encore atteint le vrai stade des DS qui donne le mal des transport :)

Pourtant gajeel avait la capacités de l'odorat pendant tenrou alors qu'il n'avais pas encore atteint le stade qui provoque le mal des transport :ok:

Tu vois encore une preuve que tu dis de la merde :)

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
29 mai 2012 à 16:18:06

"BigBeuBeu
Posté le 29 mai 2012 à 16:11:50
Guildartz parvient à démanteler la magie directement, c'est limite il pourrait juste détruire le tir de Jupiter et ne rien prendre comme dégât : /
"

Donc selon toi Gildartz > Zeref + Hades + Makarov réunis ?

SI il peut démanteler tout ce qui arrive à 10 000km comme tu le dis.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:18:26

C'est quoi une armure counter ? :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 mai 2012 à 16:20:27

Une armure "résistante" à un type de magie.

Comme celle qu'elle utilise contre Natsu ou Luxus.

Je pense que Wendy va nous surprendre personellement, il n'y a pas eu un passage avec l'autre médecin dont je ne me souviens plus du nom pour rien :)

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 mai 2012 à 16:23:36

KeLnorim :

Justement, moi je l'ai bien Wendy (en général j'aime les magiciens de "l'air") mais faut quand même avouer que pour le moment...

De toute façon les first Gen ont un avenir radieux devant eux, j'en suis persuadé et rien de ce que vous direz ne pourra me convaincre donc inutile de débattre la dessus.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 mai 2012 à 17:17:56

Euh, où est-ce que j'ai dit que l'odorat vient APRÈS (ou pile en même temps) le mal des transports ? Comme je l'ai dit plus tôt, y a différents niveaux hein, c'est graduel et sur ce quoi tu pars ça ne veut pas dire grand chose, tu te bases encore une fois sur pas grand chose.
Et au pire hein, c'est pas forcément automatique et propre à TOUS les Dragon Slayers, ce dont tu te portes à croire à 100%

Vlad > J'ai simplement dit qu'il pouvait démanteler la magie, le truc est que chaque pouvoir possède ses limites (cf. Midnight), après il a quand même détruit une sphère de gravité extrême presque facilement, de la part d'un Bluenote assez abusé quoi qu'on en dise. Le truc avec Guildartz est que ses deux magies sont assez simples dans le principe, mais peuvent offrir une capacité offensive et défensive non négligeable. Je n'aime pas réellement dresser des rapports de force comme certains ici cherchent à imposer, je pèse le pour et le contre surtout pour imaginer les choses.

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
29 mai 2012 à 17:31:58

Bah pèse le pour et le contre et dis toi que Makarov ne laisserait de UN pas le temps à Gildartz de démanteler la magie vu qu'il tire ses rayons très vite (combat contre jose)

Il peut créer des piliers pour se défendre qui résiste à une forumule amaterasu 100 et son mode géant est redoutable.

Je parle même pas de fairy law.

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
29 mai 2012 à 17:35:21

Sinon maormer le petit enfant tu comprends pas que personne ne veut de ta présence ici ?

Tu nous soules tous sans exception à te prendre pour le policier du forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment