"Mr.supposition est de retour pour dire de la merde"
Tu sais t'es pas obligé de t'annoncer en début de post... Oh wait.
Pour Sting et Rogue, je ne vois pas pourquoi tu dis quasiment la même chose que moi, on verra bien quand on pourra enfin observer ces deux-là en action. Mais pour Luxus et Cobra, on a rien eu de tel par contre, malgré qu'on ait vu plusieurs affrontements les concernant. Surtout que je trouve trop étrange le fait que Cobra n'ait que sa Listening Magic en magie normale s'il n'avait pas son Lacryma. Enfin bizarrement que ça ait été pour Luxus, Cobra et Wendy (du fait de son immaturité pour elle), on a eu suffisamment d'occasions pour voir qu'ils n'ont rien d'exceptionnels à ce niveau (tandis que pour les 3èmes Générations, on n'a pas vraiment eu la possibilité).
"Quel con ce Jellal quand même il stresse alors qu'il était soi-disant loin d'être à fond"
Si tu avais pris la peine de regarder les images précédant celles que tu as linké, on comprend facilement que Gerard est à cran parce que Natsu commençait à casser le R-System... Vous et votre manie de vouloir détourner le sens des choses, c'pas bien hein.