CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 mai 2012 à 15:40:34

bol_2_citron :

Perdre par surprise fasse à un mystérieux membre de RT puis gagner la revanche en connaissance de cause.

Je ne vois pas en quoi c'est du troll ou de l'illogisme, Luxus n'est pas un Dieu et on parle de la Guilde de son père, pleine de mystère (surtout l'homme en armure) et ancienne Dark Guild, pas d'une guilde bidon s'est perdu et s'est retrouvé par hasard dans le tournoi.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 mai 2012 à 15:40:47

face*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 15:41:48

"Bof tout dépends la façon dont il fait perdre le perso, ça signifie pas forcément une perte de crédibilité :("

Ben non, le personnage du chevalier apparait comme un gros monstre pour le moment. Si on nous le montre inférieur à Luxus dès le 3eme jour, ça en foutra un sacré coup à l'image de RT, sachant en plus que l'attention sur cette guilde est particulièrement focalisée sur ce personnage, dont on ne connait rien.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 mai 2012 à 15:41:48

En tout cas une victoire directe et totale contre le "gros" des forces de RT dans le tournois est impossible.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:43:55

Mr.supposition est de retour pour dire de la merde :(

"quand à sa lance elle ne semble pas si puissante que ça "

Jerry c'est ça meilleur attaque je crois, y peut que la faire une fois en DF d'ailleurs :noel:

"Et pour le truc des cinq sens, c'est quoi cette feinte avec Wendy ? "

OSEF c'est pas mentionné pour rogue et sting non plus pourtant c'est aussi des DS de 1ère gen d'un coté :bravo: le jour ou tu comprendra que c'est marqué dans le wiki car on la vu dans un chapitre , tu vois pas la référence au chapitre a chaque fois ? :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:45:32

D'ailleurs les attaques magiques puissantes de Jellal sont inutiles contre Luxus. Il aura jamais le temps de lui balancer une attaque comme Altairis vu la rapidité de Luxus. Le grand chariot est certes rapide mais pas plus puissante qu'une attaque de Luxus.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:46:46

"D'ailleurs avec l'aura de Guildartz seul Natsu est réellement sur le cul."

Phrase débile, son objectif était Natsu. :(

""Kana et Lucy juste à la sortie de la grotte, semble à peine surprise et dans les images d'après"

Et ? Lucy se demande si c'est un tremblement de terre et Kana dit que c'est une quantité de magie colossale mais ne sait pas d'où ça vient, et après ? :hap:

http://www.mangareader.net/135-7164-13/fairy-tail/chapter-49.html

Parce qu'elle semble surprise pour Makarof qui est juste au dessus ? elle sourit :hap:

"et dans les images d'après l'aura de Guildartz n'a rien de "grandiose"."

Encore une fois je vois pas où tu veux en venir, celle de Makarof est grandiose après ? http://www.mangareader.net/135-7164-15/fairy-tail/chapter-49.html

L'aura de Guildartz soulève encore toutes les roche elle au moins, http://www.mangareader.net/135-58237-13/fairy-tail/chapter-206.html http://www.mangareader.net/135-58237-14/fairy-tail/chapter-206.html :(

"Expérience, diversité des techniques, resistance..."

Diversité des techniques, encore un qui pense que Guildartz le mage le plus puissant de FT n'a que deux magies à son actif contrairement à Luxus+Erza+Mystogan+Mirajane :hap:

Résistance, la seul fois où on a eu un aperçu de la résistance de Guildartz=où il s'est prit ça http://www.mangareader.net/135-58237-6/fairy-tail/chapter-206.html et s'en est sorti indemne, vs Blue Note il avait aucune égratignure

Vs Blue Note=quand il avait 0 magie, il se prenait des coups pendant tout le combat en attendant qu'Erza gagne vs Azuma d'où le sang qu'il avait, le seul coup qu'il avait prit dans tout le combat avec sa magie=1 coup qui lui a rien fait http://www.mangareader.net/fairy-tail/235/4

Il est revenu vivant de sa confrontation vs Acnologia qui ne s'était pas retenu vs lui d'après ce qu'il a dit à Tenrou, donc j'aimerai savoir sur quoi tu te base pour juger sa résistance ? :hap:

Expérience, ok pour ça surement :(

Moi qui voulait pas me trouver à débattre sur qui est le plus fort aujourd’hui je suis servi :sarcastic:

• se casse*
ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:49:04

PS: Celui qui dit que Jellal était à fond dit de la grosse merde et devrait relire le combat, Jellal voulait absolument pas endommager sa tour. :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:49:14

"Perdre par surprise fasse à un mystérieux membre de RT puis gagner la revanche en connaissance de cause. "

Mouai je continus de trouver ça limites perso :(

"Ben non, le personnage du chevalier apparait comme un gros monstre pour le moment. Si on nous le montre inférieur à Luxus dès le 3eme jour, ça en foutra un sacré coup à l'image de RT,"

Si , il le fait perdre car le chevalier peut pas utiliser une magie noire devant le conseil par exemple, je vois pas en quoi sa le montrerais comme inférieur a luxus :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:50:24

"PS: Celui qui dit que Jellal était à fond dit de la grosse merde et devrait relire le combat, Jellal voulait absolument pas endommager sa tour. :ok: "

Donc pour la vitesse et le CàC il était pas à fond? :sarcastic: Pour les attaques magiques je veux bien mais le reste non

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 mai 2012 à 15:51:03

"Et ? Lucy se demande si c'est un tremblement de terre et Kana dit que c'est une quantité de magie colossale mais ne sait pas d'où ça vient, et après ?"

Oui, mais elles ne sont pas plus surprise que ça.

"Encore une fois je vois pas où tu veux en venir, celle de Makarof est grandiose après ? "

L'aura de Guildartz soulève des cailloux, celle de Makarov provoque des éclairs qui brises les murs et le sols.

Pour les techniques de Makarov c'est lié à son expérience, il a forcement bien plus de connaissance et de techniques que Guildartz.

Et pour la résistance, Makarov s'est prit un coup de Jupiter qui lui a provoqué une égratignure ET il a tanké quelques temps Acnologia avec sa force pure avec un gros trou dans le ventre :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:52:00

Quel con ce Jellal quand même il stresse alors qu'il était soi-disant loin d'être à fond :sarcastic:
http://i21.mangareader.net/fairy-tail/96/fairy-tail-161788.jpg
http://i25.mangareader.net/fairy-tail/97/fairy-tail-161797.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 15:54:24

"Si , il le fait perdre car le chevalier peut pas utiliser une magie noire devant le conseil par exemple, je vois pas en quoi sa le montrerais comme inférieur a luxus :("
On a vu des magies interdites jusqu'à présent (c'est pas une question oratoire, j'ai peut-être juste un oubli). Ce qui est interdit, c'est l'intervention dans un combat comme l'a fait Obra dans le match Flare/Lucy. Par contre, sa magie, il a en principe le droit de l'utiliser quand lui combat. Pour le chevalier, je vois vraiment pas pourquoi il se battrait pas avec tous ses moyens. Surtout que le but d'Ivan pour le moment, c'est surtout d'écraser FT...

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 mai 2012 à 15:54:46

Enfin ça reste des débats stériles.

Makarov et Guildartz font partis de la même catégorie, la catégorie "Monstre".

Tout comme Jellal, Luxus, Jura, Erza, Mira... font partie de la catégorie "Rang S".

Bien sur certains sont plus forts que d'autre, mais leur force est dans le même "ordre de grandeur" et pourrait se battre d'une manière décente les uns les autres.

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
29 mai 2012 à 15:55:31

Non mais stop répondre au troll.

Il viens de perdre le peu de crédibilité qu'il avait en niant que Makarov a 10 fois plus de technique de GIldartz.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 mai 2012 à 15:55:41

Les magies interdites, à part celle de Zeref, j'en ai jamais vu.

Celle de José était plutôt "noire" mais parfaitement légale.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:01:40

Extravlad qui traite les autres de troll, c'est le monde à l'envers sérieux :(

Dark_Dijane: le coup de Jupiter si Erza a pu y résister et a pu combattre Aria après alors Guildartz...

"Pour les techniques de Makarov c'est lié à son expérience, il a forcement bien plus de connaissance et de techniques que Guildartz."

Oui surement mais je te rappelle que la seul magie qu'a utilisé Guildartz dans son seul combat=Haja Kenshō : Itten qui A OS l'ennemi direct.

Makarof a pu nous montrer ses différentes magies vs José puisqu'aucune n'était venu à bout de lui et que la magie de José=magie de Makarof contrairement à Guildartz et Blue Note :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 mai 2012 à 16:03:04

ErzaFairyTail :

Juste après s'être pris le coup de Jupiter, Erza est dans un sale état.

Makarov a à peine une égratignure, qui ne semble même pas significative.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 mai 2012 à 16:04:07

Et franchement vu la "puissance" des mages de "Rang S" de Phantom Lord, qu'Erza puisse OS Aria même épuisé ne m'étonne absolument pas.

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
29 mai 2012 à 16:05:02

N'importe quoi.

Magie de Makarov = Light magic.
Magie de Jose = Dark magic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment