C'est surtout que Grey, pour le moment, on a surtout eu la confirmation que son amélioration, c'était juste des armes plus customisées. Pourtant, avec le pouvoir de la glace, c'est lui qui devrait offrir le plus de possibilités je trouve...
"bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron
Posté le 29 mai 2012 à 14:50:40 Avertir un administrateur
+1 belzee
, j'ai bien peur qu'il ne l'accepte jamais et de toute façon personne a trouver d'argument pour les attaque magiques, résistance etc ![]()
"
+1
Le seul truc à la limite c'est la vitesse qui est discutable ,mais de toute façon quand on voit la vitesse des deux,c'est kif-kif.
Pour le reste Luxus est clairement supérieur.
En résistance: Luxus est au moins aussi résistant que Jellal voir plus alors une fois en DF il est clairement supérieur sur ce point.
Puissance physique: Là c'est impossible de me contredire,on voit clairement que Luxus est bien plus puissant physiquement que Jellal.
Je C/C une partie d'un de mes posts " http://www.mangareader.net/135-7211-1/fairy-tail/chapter-96.html Il a beau enchainé Natsu de tous les cotés dans ce chapitre,le mec est juste légèrement blessé à la fin du chapitre ![]()
Le pire c'est qu'il était fond ![]()
Or que Luxus en 5 coup il fout Natsu à terre et il l'aurait achevé sans que Gajil intervient: http://www.mangareader.net/135-7238-2/fairy-tail/chapter-123.html
"
Attaque magique: Ok Jellal a un grand nombre d'attaques magiques mais pas vraiment puissante pour la plupart.Ses attaques les plus fortes prennent du temps pour charger contrairement à Luxus qui a un peut être des grosses attaques moins fortes (ça reste à prouver et ça n'empêche que ça reste très efficace,suffit de voir l'attaque qui allait tuer Natsu sans Gajiil) mais qui chargent bien plus vite et ça reste terriblement efficace.
Donc oui,Luxus est bel et bien supérieur en tout point à Jellal,je sais que ça fait mal les fanboys mais faut savoir accepter la vérité.
Arrivé d'Emmerdeur qui va essayer d'esquiver en sortant "Olol tu connais r1 au rapport de force dans FT"
"Cana vs Un mec de QC "
Oh putain je cris aux troll si ça arrive, mashima va quand meme pas nous mettre kana en combat, il est pas fou a ce point
?
@belzee
Oui la vitesse est discutable car c'est difficile de juger, je l'admet mais c'est bien le seul point ![]()
Si Bol_2riz.
Réfléchis mashima veut empécher Luxus de combattre Le mec en armure en 1vs1 pareil pour Natsu.
Il veut les garder jusqu'au 5eme jour;
Tu crois que y a un remplaçant pour quoi ?
Je parie que Cana sera blessé et qu'elle devra se faire remplacé.
4eme jour le combat = Juvia + Levy en équipe pas de Luxus et pas de Gajeel ![]()
Mashima garde le meilleur pour la fin ![]()
"Minerva vs Ichiya.
Wendy vs Shelia
Cana vs Un mec de QC
Narpuding vs une fille de MH "
C'est bien que le seul moyen de faire gagner un combat à Kana, c'est de lui envoyer un random de QC... M'enfin, Mashi n'a pas l'air de beaucoup l'apprécier, et je pense qu'il va nous laisser la place pour un match de Juvia, un de Gageel, et un de Luxus. Après, faudra voir aussi ce qu'il compte nous mettre dans le 2 contre 2.
Le Wendy/Shelia, je sais pas, il est tellement évident que j'y crois moyen... Victoire de Wendy ou match nul sur celui-ci.
Minerva vs Ichiya, où l'on devrait nous montrer la force de Minerva face au plus fort des BP, je suis d'accord.
Enfin, pour RT. Le seul moyen est pour moi dans une confrontation avec MH, un match Narupuding contre Milliana, histoire de le voir perdre, comme RT devrait lacher des points... Par contre, faut pas oublier la revanche avec Grey (qui pourrait aussi avoir lieu hors tournoi).
Non mais gajeel vs rogue, natsu vs sting ou luxus vs gars en armure j'y crois moyen quoi
La tête de Ivan quand il va voir le niveau de son fils ![]()
Je comprends toujours pas pourquoi Cana a la Fairy Glitter ![]()
"Tu crois que y a un remplaçant pour quoi ?
"
Justement, il a mis cana en épreuve pour pouvoir la caser direct et qu'on entende plus parler d'elle a mon avis en tout cas je l'espère
"4eme jour le combat = Juvia + Levy en équipe pas de Luxus et pas de Gajeel
"
J'arrete le manga si ça arrive no fake
, moi je le sens bien le luxus vs mec en armure, le conseil est là donc RT peut pas tricher va falloir envoyer du lourd
en plus obra a "participé" a l'épreuve donc sa me conforte encore plus dans le fait que comme on a pas encore vu le mec en armure , ca va etre son tour en combat ![]()
"Je comprends toujours pas pourquoi Cana a la Fairy Glitter
"
Possibilité de
(un peu partout sur cette converse de toute façon) :
Laisse tomber, personne a jamais compris ce qui s'est passé dans la tête de Mavis à ce moment-là. M'enfin, en principe, elle ne l'a plus de toute façon.
Quand au remplaçant, c'est un par équipe en principe non ? S'il n'y en a plus, ils se démerdent
Enfin, ce serait trop facile sinon...
Quand même les épreuves du 2ème jour c'est de belles bites au cul
2ème épreuve : Sting Gajeel et Natsu OWNED.
3ème épreuve : Tout les participants sauf Erza OWNED.
"Enfin, pour RT. Le seul moyen est pour moi dans une confrontation avec MH, un match Narupuding contre Milliana, histoire de le voir perdre, comme RT devrait lacher des points."
En effet RT doit lâcher des points mais rêves pas hein, on parle de miliana là, elle était quand meme archi faible jamais de la vie elle pourrais battre narupuding, surtout que le mec a l'air de maitriser la meme magie que makarov (gigantisme) mais avec des piques en plus
C'est très probable que ce soit le mec en armure qui perde contre luxus par exemple car il pourra pas utiliser une technique "interdite" devant les yeux du public + le conseil ![]()
Non mais les gros balaises de RT on les verra pas avant la fin de l'arc hein.
Faut pas réver.
Je pense pas que l'on nous fasse perdre le type en armure dès le 3eme jour. Ca a l'air d'être la principale force de frappe de RT, donc ça aurait plutôt tendance à dévaloriser la guilde un peu tôt je pense...
Et je l'attends, mais c'est obligé que l'on ait un RT/ST à un moment donné !
Une defaite de Luxus (dans un premier temps avec un retour en force plus tard dans l'arc).
Ca ce serait étonnant.
Gerard, à fond ? Le type retient pas mal ses attaques directes pour ne pas trop endommager le R-System à la base. La situation n'est clairement pas à son avantage à ce niveau, c'est même dit au début. Et je ne vois pas en quoi les attaques de Luxus sont plus rapides à lancer, son Raging Bolt met aussi du temps à se faire, quand à sa lance elle ne semble pas si puissante que ça quand on prend en compte que Natsu était vraiment blessé, c'était surtout pour l'achever vu son état actuel.
Et pour le truc des cinq sens, c'est quoi cette feinte avec Wendy ? Tu devrais savoir qu'il y a comme des niveaux de maturité pour un vrai Dragon Slayer : le mal des transports "s'obtient" au fur et à mesure qu'on devienne plus puissant dans cette voie, preuve en est même Gajeel ne l'avait pas avant son entraînement pré-tournoi. Pour Wendy ça semble pareil, elle n'a ni mal de transport ni sens développés vu son âge, peut-être que ça viendra plus tard, ou peut-être pas (si ces sens sont des capacités propres à Natsu et Gajeel, j'entend, on verra bien avec Sting et Rogue).
Et le fait de dire "ça ne veut pas dire que les DS 2nd Gen. n'ont pas ces capacités" tu entres laaargement dans le domaine de la supposition à grande échelle. Tu sais, le truc que tu me reproches sans cesse en oubliant tes dires.
Tu t'avances pas mal sur les capacités des 2nds Générations, mais ça reste pleinement de la supposition "si la 1ère l'a, alors la 2nde aussi" sans réellement savoir en quoi a consisté l'acquisition de cette magie pour les originaux.
Ah et Extravlad, désolé mais pour votre truc d'aura :
"Celle de Makarov fait trembler TOUT LE BATIMENT (alors qu'il cherche même pas à faire peur.
Celle de GIldartz fait trembler un tout petit peu la grotte à côté"
En même temps qu'est-ce qui aurait le plus de chance de trembler facilement : un bâtiment à étage construit en bois, ou une grotte en roche ? Quand vous faites des suppositions, essayez au moins de rester un minimum cohérent...
"Gerard, à fond ? Le type retient pas mal ses attaques directes pour ne pas trop endommager le R-System à la base. La situation n'est clairement pas à son avantage à ce niveau, c'est même dit au début. Et je ne vois pas en quoi les attaques de Luxus sont plus rapides à lancer, son Raging Bolt met aussi du temps à se faire, quand à sa lance elle ne semble pas si puissante que ça quand on prend en compte que Natsu était vraiment blessé, c'était surtout pour l'achever vu son état actuel. "
![]()
"donc ça aurait plutôt tendance à dévaloriser la guilde un peu tôt je pense... "
Bof tout dépends la façon dont il fait perdre le perso, ça signifie pas forcément une perte de crédibilité
"Une defaite de Luxus (dans un premier temps avec un retour en force plus tard dans l'arc). "
Non ça serais du troll et illogique, pourquoi y perdrais et tout d'un coup quelque jours plus tard gagnerais ? pouvoir de l'amitié ? ça serais bidesque ![]()
BigBeuBeu :
Luxus a le mal des transports.
Il y a forcement une différence majeure entre les DS élevés par des Dragons et les autres.
Mais pour l'instant on ne sait pas quoi, mais en tout cas elle ne se situe pas à ce niveau la.
Mais Natsu semble quand même un cran au dessus des autres en terme d'utilisation de ses 5 sens.