CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
29 mai 2012 à 03:18:15

c'est pas une connerie; n'importe qui peut devenir un ds 1ere gen si natsu était un idiot il pourrait apprendre la magie a n'importe qui
alors que les lacryma c'est pas n'importe qui qui peut en avoir

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 mai 2012 à 05:36:50

Sauf qu'on ne sait rien de comment se passe l'apprentissage d'un Dragon envers son 'apprenti' , ni le pourquoi il lui apprend une magie susceptible de le tuer lui-même. En considérant que Zeref connait Natsu malgré ses 4 siècles de silence (il me semble), ce qui rejoint le fait que ce dernier ne puisse pas franchir le Jutsu Shiki de Fried interdisant le passage aux plus de 80 ans, de même pour Gajeel... Ca plus le mystère de la disparition des Dragons en X777, au final on ne sait rien du tout sur les vrais Dragon Slayers, et apparemment eux non plus sur pas mal de points.

Alors que la seule légitimité des 2ndes Générations, c'est d'avoir trouvé un Lacryma de Dragon et se l'être implanté en soi... Aucun héritage derrière ni motivation, rien. N'importe qui ayant ce type de Lacryma peut devenir un "faux" Dragon Slayers, alors que pour ceux de la 1ère génération on ne peut même pas estimer à l'heure actuelle ce dont il retourne vraiment...

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
29 mai 2012 à 05:54:27

Makarov > Guildartz je l'ai prouvé en 4images :rire: :rire:

Bien de rager l'emmerdeur?

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
29 mai 2012 à 08:08:45

" Tu trouves Ever belle ou moche "
Heureux de voir que j'ai marqué le topic à jamais :hap:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
29 mai 2012 à 10:03:26

"les 2eme gen sont même plus légitime. ils ont une lacryma en eux alors que les 1ere gen se contente juste d'utiliser leur savoir appris.

:d) Pardon :noel: ?
C'est pas un bout de caillou magique qui va rendre Sting et Rogue plus légitimes que Natsu,Wendy et Gajil en tant que Dragon Slayer.Et tu m'excuseras mais une technique,c'est un savoir qu'on transmet à un type qu'il l'utilise,quoi de plus normal pour tout le monde dans FT.J'ai donc pas trop compris ce que t'as voulu dire par cette phrase :
"ils ont une lacryma en eux alors que les 1ere gen se contente juste d'utiliser leur savoir appris."

"luxus, cobra, sting et rogue ont le pouvoir en eux; gajeel wendy et nasu ne l'ont pas en eux il le manifeste"

:d) Wendy,Gajil et Natsu n'ont pas leur pouvoir en eux,ils le manifeste?WTF :noel: ?
Bien sûr qu'ils est en eux,où veux tu qu'il soit leur pouvoir?
à croire qu'on parle de deux mangas différents,après 284 chapitres de FT,c'est pas possible d'entendre des choses pareilles :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 mai 2012 à 10:54:30

Si l'auteur a pris la peine de faire la nuance entre les deux, même si dans la finalité ils utilisent tous de la magie de DS, c'est qu'il y a forcemement une différence.

De plus quand ils parlen de Natsu en mode vénère le coup du :

"Véritable Dragon Slayer" revient toujours.

Encore une fois le "Véritable" n'est pas anodin.

Maormer
Maormer
Niveau 10
29 mai 2012 à 13:26:45

Le seul soucis dans ce manga, c'est qu'on dispose de très peu d'informations pour faire des prévisions. :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:11:39

"Mais puisque tu y tiens tant que ça, tu remarqueras que pour Gajeel et Natsu ils font mention de leur sens (Enhanced Smell / Hearing), mais rien pour Luxus bizarrement."

Et alors ? si c'est mentionné pour natsu et gajeel c'est uniquement car on les a vu l'utiliser dans le manga pour retrouver quelqu'un ( gajeel qui retrouve levy et natsu je sais plus qui, wendy peut etre) ça ne veut en aucun cas dire que les autre DS ne possède pas la meme capacités.

La preuve en est que sur le wiki de WENDY ce n'est pas mentionné non plus et pourtant c'est un DS de 1 ère GENERATION elle :ok:

Bref tu veut prouver l'improuvable une fois de plus et c'est fatiguant vraiment :( , c'est pourtant évident les FAUX DS possède une lacryma de magie de DS donc exactement les meme capacités, je vois pas pourquoi y possèderais la DF, les écailles et tout et tout mais comme par hasard pas les meme sens :sarcastic:

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
29 mai 2012 à 14:14:05

bol_2_riz tu es un troll.

Tu utilises des images pour prouver que Luxus > Jellal ou on voit que Luxus est plus puissant.

Mais quand je fais pareil avec Makarov tu nies :ok:

Tu es donc un trpll :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:15:38

"Tu utilises des images pour prouver que Luxus > Jellal ou on voit que Luxus est plus puissant. "

Jamais fais ça hein :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:17:12

"alors que les lacryma c'est pas n'importe qui qui peut en avoir"

:o))

N'importe qui peut en avoir.

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
29 mai 2012 à 14:20:23

Si :ok:

Tu montres que les attaques de Luxus > le abyss break en image.

Moi quand je fais sa tu réfutes donc t'es un troll :ok:

Aura de Makarov = cataclysme océan qui se déchaîne sol qui tremble cieux qui s'ouvrent.
Aura de Gildartz = séisme qui ne fait même pas toute l'île.

Choc GIldartz vs Bluenote : Secousse minuscule
Choc Jose vs Makarov : Choc gigantesque qui se répand sur la mer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 14:20:28

"Tu utilises des images pour prouver que Luxus > Jellal ou on voit que Luxus est plus puissant. "

CQFD :sournois:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:27:36

"Tu montres que les attaques de Luxus > le abyss break en image. "

Lol j'ai jamais parlé d'abyss break, j'ai objectivement comparé les attaques de jellal et celle de luxus, et la seul qui fait le poids c'est altairis :hap:

Surtout que toi, tu ne compare que un seul point, le potentiel magique alors a la limite, ça veut dire que makarov a plus de potentiel magique mais pas forcément qu'il est plus fort :hap: ( et ça reste bidon car meme si makarov a plus "d'aura", gildarts en a toujours une quantité énorme donc sa joue pas vraiment :hap: )

De plus je dois t'avouer que j'ai regarder a l'arrache alors bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 14:32:43

Sans rire, on pourrait pas sortir du Luxus/Jellal et du Guildartz/Makarov un peu ? Ca fait trois jours que le topic vogue dessus, et on sait bien que les parties opposés ne tomberont jamais d'accord...

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
29 mai 2012 à 14:32:51

Cherche pas Makarov > Ton guildartz adoré :ok:

Toute façon Mashima marche comme sa DANS TOUTES LES GUILDES.

Le maître > ALL.

Zero > ALL OS

Hades > ALL GH

Jose > ALL PL

Gemma > ALL ST

Bob > ALL BP

Obaba > ALL LS

Makarov > ALL FT

Et me dites pas que Guildartz aurait pu être maître vu que si il l'avait était Makarov aurait quitter la guilde donc c'est nullement un argument pour le guildartz > makarov

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:34:43

Extravlad qui remet cet argument alors qu'on l'a démonté hier :hap:

Bien de comparer n'importe quoi et bien de dire que c'est l'aura de Makarof alors qu'il n'avait aucune aura autour de lui et que ça n'avait rien avoir ?
Aura de Makarof: http://www.mangareader.net/135-7164-14/fairy-tail/chapter-49.html
Aura de Guildartz: http://www.mangareader.net/135-58237-12/fairy-tail/chapter-206.html
http://www.mangareader.net/135-58237-14/fairy-tail/chapter-206.html

Ton image=magie:

http://www.mangareader.net/135-7180-11/fairy-tail/chapter-65.html
comme http://www.mangareader.net/fairy-tail/274/17

continue à troll avec ça alors que t'as aucune autour de Makarof dans ton image :hap:

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
29 mai 2012 à 14:35:48

Bon quelqu'un d'objectif pour que L'emmerdeur arrête de troll ?

L'IMAGE N'EST PAS DE LA MAGIE LE RAYON QUI TRANSPERCE JOSE LA PAGE SUIVANTE VIENS DU DOIGT DE MAKAROV

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:37:15

:rire: :rire: :rire:

Si c'était son aura pourquoi ça n'a pas eu cette effet là ici alors qu'il était très énervé comme l'a dit Erza: http://www.mangareader.net/135-7164-14/fairy-tail/chapter-49.html ? :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:38:01

Ah et encore une chose extravlad, ce que tu compare c'est pas "l'aura" propre à makarov ou gildarts mais plutot "l'aura" du combat en cours c'est a dire "l'aura" de makarov + josé et celui de bluenote + gildarts pas terrible comme comparaison :hap:

"Cherche pas Makarov > Ton guildartz adoré :ok: "

C'est vrai que je préfère gildarts à makarov mais bon gildarts est loin d'être mon "chouchou" :hap:

"Sans rire, on pourrait pas sortir du Luxus/Jellal et du Guildartz/Makarov un peu ? "

Moi aussi, ça me fatigue de parler de ça tout le temps mais que veut tu, c'est FT :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment