Natsu au chapitre 246 : "Je n'ai plus de magie je tiens plus debout uuh"
Natsu au chapitre 247 : "Bon on a peur de rien, faut arrêter d'avoir peur on se lève allez"
En fait la leçon de Gildarts c'est une immense blague, merci Mashima d'avoir démoli le personnage de Gildarts en lui filant une fille dégoutante et niaise, un combat contre Bluenote crasseux, et un discours qui n'est même pas appliqué par un personnage sans aucun charisme
+1 harry-potter
je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour prouver la niaiserie de ce manga. Je sais pas quoi, ils peuvent pas crever comme n'importe quelle personne à la place le ferait, ça semblerait logique que quand on a plus de magie, on ne peut plus se battre, à moins qu'il dit n'importe quoi pour nous désespérer encore plus qu'on ne l'est actuellement.