CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lemaitredu15-18
Lemaitredu15-18
Niveau 6
21 août 2011 à 15:46:46
SogeIink
SogeIink
Niveau 10
21 août 2011 à 17:04:23

Sinon, je viens de réaliser quelque chose :(

Ce que Happy et Charuru ont découvert... imaginez que c'est Grimoire Hearts. Un sorte de cœur livre bizarre. :hap:

Et ils se demandent si c'est vivant car c'est un cœur et il a des pulsations :(

Puis ils arrivent à le détruire, car en réalité, le méchant, c'est le cœur qui manipulait tout les méchants :hap:

Puis ils lui font faire une crise cardiaque, ce qui rendra tout les membres de Grimoire Hearts gentils :hap:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
21 août 2011 à 17:46:44

Natsu au chapitre 246 : "Je n'ai plus de magie je tiens plus debout uuh"

Natsu au chapitre 247 : "Bon on a peur de rien, faut arrêter d'avoir peur on se lève allez"

En fait la leçon de Gildarts c'est une immense blague, merci Mashima d'avoir démoli le personnage de Gildarts en lui filant une fille dégoutante et niaise, un combat contre Bluenote crasseux, et un discours qui n'est même pas appliqué par un personnage sans aucun charisme

J'ai au moins bien ri

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
21 août 2011 à 18:05:42

Natsu au chapitre 246 : "Je n'ai plus de magie je tiens plus debout uuh"

Natsu au chapitre 247 : "Bon on a peur de rien, faut arrêter d'avoir peur on se lève allez"

En fait la leçon de Gildarts c'est une immense blague, merci Mashima d'avoir démoli le personnage de Gildarts en lui filant une fille dégoutante et niaise, un combat contre Bluenote crasseux, et un discours qui n'est même pas appliqué par un personnage sans aucun charisme

+1 harry-potter
je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour prouver la niaiserie de ce manga. Je sais pas quoi, ils peuvent pas crever comme n'importe quelle personne à la place le ferait, ça semblerait logique que quand on a plus de magie, on ne peut plus se battre, à moins qu'il dit n'importe quoi pour nous désespérer encore plus qu'on ne l'est actuellement.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
21 août 2011 à 18:14:43

SogeIink
Posté le 21 août 2011 à 17:04:23
Sinon, je viens de réaliser quelque chose

Ce que Happy et Charuru ont découvert... imaginez que c'est Grimoire Hearts. Un sorte de cœur livre bizarre.

Et ils se demandent si c'est vivant car c'est un cœur et il a des pulsations

Puis ils arrivent à le détruire, car en réalité, le méchant, c'est le cœur qui manipulait tout les méchants

Puis ils lui font faire une crise cardiaque, ce qui rendra tout les membres de Grimoire Hearts gentils

:d) Le pire c'est que c'est possible ! :rire:

wm420
wm420
Niveau 7
21 août 2011 à 19:17:15

je rigolerais a mort de se scénario :hap: :rire: :rire: :rire: :rire:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
21 août 2011 à 19:38:37

Vous me DDB pas si ma théorie est juste j'espère :peur:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
21 août 2011 à 20:52:24

Mais c'est vraiment Plausible cette connerie :ouch2:

Saw-Killer38
Saw-Killer38
Niveau 7
21 août 2011 à 20:58:37

Sogelink +1 :ok:

Je me disais la même chose :noel:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
21 août 2011 à 21:16:00

J'en rigole déja ! :rire:

Bon treve de plaisanterie hein ? :peur:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
21 août 2011 à 23:18:04

Faudra que j'arrête de m'infiltrer chez Mashima pour voir les rebondissement :hap:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
22 août 2011 à 00:15:26

Vous pensez qu'il a déja recu une lettre de menace avec une peluche bisounours déchiqueté ? :hap:

  • cherche l'adresse de mashima * :sournois:
Dance-Floor
Dance-Floor
Niveau 5
22 août 2011 à 00:37:20

J'imagine bien Mashima avec son bisounours en peluche le soir quand il va dormir :hap:

:dehors:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
22 août 2011 à 00:57:28

J'imagine bien que Mashima est dans la vrai vie, un véritable sadique :fou:

Et pour compenser son manque d'amour, d'amitié et de fantaisie, il créa Fairy Tail :hap:

Lemaitredu15-18
Lemaitredu15-18
Niveau 6
22 août 2011 à 09:21:54

Salut :salut: Répondez à mon sondage sur Fairy tail :)
http://fairy-tail-manga.over-blog.com/

J'ai choisis Lucy moi :bave:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
22 août 2011 à 11:43:11

Ca y est en anime, on s'approche de la fin de l'arc edoras ! :oui:

Mon avis: le rendu global de l'arc edoras en anime est meilleur que le manga ! :oui:

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
22 août 2011 à 12:53:26

Je suis d'accord , perso j'ai pas trop aimé Edoras en manga , mais en animé je l'ai trouvé correct :oui:

Lemaitredu15-18
Lemaitredu15-18
Niveau 6
22 août 2011 à 13:23:33

Perso je trouve l'anime de fairy tail mieux que le manga :oui:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
22 août 2011 à 15:02:46

C'est dommage que la censure sur le sang gâche un peu l'anime ! :(

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
22 août 2011 à 16:09:00

selon moi, c'est pas si grave la censure du sang, puisque que j'ai continué l'anime pour voir en couleurs les persos féminins, pas pour qu'elles giclent du sang.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment