CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 août 2011 à 23:58:53

d'accord, désolé bigbeubeu, on va dire que je n'ai jamais dit que tu t'es exilé au japon ( en même temps comment expliquer ta disparition de 4 jours ? ) et que tu n'es peut-être pas un fanboy :ok: . Mais ils sont passés où les toutes premières personnes de ce topic ( genre dans la page 1 ) ? Et est-ce que wendy parle aussi souvent de l'amitié que natsu ? répondez s'il-vous plaît ?

"Fairy Harem :bave: Je dis pas non :hap: "

ça te dirait une pétition pour faire en sorte que mashima change FT en FH avec le même scénar que dans mon ancien post, oh et si c'est le cas, alors le prochain chapitre démarrera avec hadès qui en finit avec tout les persos masculins ( Si le Hiro fait ça, il regagnera toute l'estime que j'avais pour lui.) et si il fait FAIRY HAREM, alors je serais son fanboy N°1, par contre, ça me dérange pas que hadès se fasse le premier tome de FH avec charuru, car oui pensons aux zoophiles... :hap:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
20 août 2011 à 00:10:44

Ptiigoron :d) Vi, je lis soul eater et j'ai déja posté sur le 'pic avec le pseudo dark-link63 ! :ok:

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
20 août 2011 à 01:45:18

heu tous les perso de FT sont normaux sauf natsu erza luccy et gray mème makarov parle pas trop de lamitié enfin je crois

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
20 août 2011 à 02:59:33

snesfan :d) Je signe :oui:

Les pervers sont grillés là :hap:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
20 août 2011 à 10:41:43

Chapitre out sur mangastream!
Assez déçu par le coté bisounours encore une fois...

On verra ce que donne la suite...

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
20 août 2011 à 11:13:05

oh non putain : je vous explique

:spoiler:

déjà rien que le fait que mashima n'a toujours pas fait fairy harem alors que je lui bien envoyé 100 464 323 e-mails à propos de FH, mais rien ça, mais ça m'a fortement déçu, mais pire encore, natsu et ses amis se relèvent, plus affligeant encore tu meurs, c'est du réel foutage de gueule quoi, du :hap: en puissance ! là le mashima, il nous a ****

fin du spoil

wm420
wm420
Niveau 7
20 août 2011 à 11:21:12

j'ai pas envie de le lire quand je vois vos commentaires... :-(

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
20 août 2011 à 11:43:07

Ca va, il n'est pas si bisounesque ce chapitre :(

:spoiler:

Certes, ils ont encore de la volonté pour vaincre les démons qu'a invoqué hades, mais je pense que ça s'arrete là !

Je ne pense pas qu'il y aura un retournement de situation en faveur de FT, du moins j'espere ...

fin du :spoiler:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
20 août 2011 à 14:19:42

D'accord avec Link-Furia, il est impossible que Natsu et tout le groupe défonce Hades de cette manière!

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
20 août 2011 à 14:50:32

Manga-sama
Posté le 20 août 2011 à 14:19:42
D'accord avec Link-Furia, il est impossible que Natsu et tout le groupe défonce Hades de cette manière!

:d) "QUASI-impossible" tu veux, dire, n'oublie pas que l'on justement dans FT ! :(

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
20 août 2011 à 14:51:03

que l'on est *

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
20 août 2011 à 14:55:04

:spoil:

OMFG Bien de Copier l'Armée de l'Air Power Shoot de Sanji( :bave: ) ? :rire:

:rire:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
20 août 2011 à 15:01:46

ah j'y ai pas pensé du tout, moi étant subjugué par autant de de niaiserie du fait que "on n'est pas seuls" et "on peut se relever avec 3 côtes fracturées, une jambe cassée, une épaule déboîtée, la gueule en sang et vaincre hadès grâce aux power-ups de l'amitié !" Avec autant de tendresse, dur de rester coeur de pierre, hein ? :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
20 août 2011 à 15:10:45

attendez que je corrige mon avant-dernier post:

je lui envoyé :d) je lui ai envoyé

mais rien ça :d) mais rien que ça

voilà.

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
20 août 2011 à 15:13:19

Je pense qu'on est d'accord sur le fait que FT ne vaincra pas Hadès comme ca.

Pas vrai :peur:

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
20 août 2011 à 16:28:59

Le truc d'happy sera un facteur de leurs victoire et si gildartz débarque ils pourra tenir un chapitre ou deux contre hadès et après makarov arrive et se fait poutrer :bave: .

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 août 2011 à 16:52:52

J'avouerais tout de même que ça fait un peu redondant sur le coup qu'ils essayent avec leur volonté de résister, mais on ne peut pas comparer ça à un "power up de l'amitié" vu que voit bien qu'ils n'arriveront à rien dans cet état. Ensuite le discours peut paraitre gnan-gnan je dit pas, mais ça reste dans la suite logique du manga et personnellement ça ne me déplait pas plus que cela. De plus la découverte des Exceeds et le reste est intéressant, tandis que l'explosion de la page de fin reste de source inconnue selon moi.

Et puis j'ai bien aimé le nouveau clin d'oeil à Rave avec l'épée de Musica.

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
20 août 2011 à 17:37:31

Mashima foire son "coup inattendu" mais passe encore, car ce n'est pas vraiment un power up :oui:

Fairy tail n'a pas appris a crever, s'too :noel:

il n'a rien de moche ce smiley :hap:

du moment ou leurs forces n'augmentent pas d'un seul coup et qu'il nous sert un "poing du lotus pourpre combiné", je veux bien fermer les yeux la dessus

mettons nous a la place de l'auteur, il n'a pas vraiment fait de trucs originaux excepté des cadres mal travaillé, on peux lui accorder le fait qu'il n'est pas habitué a faire du suspens et qu'il a du mal a en décrocher
je pense qu'il commence a gacher sa chance, mais pas completement :(

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
20 août 2011 à 17:52:08

ben la solution qui satisferait tous les fans japonais et 90% des types de ce topic

FAIRY HAREM :-), ben quoi, c'est à cause du fait que j'ai dit que premier chapitre commencerait avec charuru, eh ho, je pense marketing moi, il y a peut-être des zoophiles qui lisent fairy tail et qui aiment charuru et ça compte car charuru est un perso féminin principal, mais ne faites pas cette tête, vous n'aurez qu'à sauter les pages où papy hadès s'amuse avec elle. :fier:

Et à l'origine, j'ai proposé FH parce que comme ça, hiro n'aura qu'à dessiner et aura une probabilité proche du zéro de merder FH, vu que le scénar se résumera à hadès + autre perso féminin.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
20 août 2011 à 18:18:03

Ce serait vraiment original qu'happy bat Hades ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment