CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
19 août 2011 à 17:58:04

80 000? d'la rigolade :cool:

maintenant il ne reste plus que...

...

79 997 posts :fete:

wm420
wm420
Niveau 7
19 août 2011 à 18:03:36

:rire: vous êtes vraiment prêt a tout pour sa ? :hap: même a laisser ces gars faire leurs pavé ? :hap: mais en ce qui concerne la suite,je pense que ce qu'a trouver :hap: py est surement le point faible d'hades! :hap: je vois pas personne leur venir en aide en fait et en ce qui concerne zeref,il va surement s'en aller et revenir plus tard quand natsu aura la capacité de le battre :oui:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
19 août 2011 à 18:06:27

Ce n'est pas un objet magique je pense, rappellez vous de ce qu'a dit Happy, il se demande si c'était "vivant" ! :ok:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 août 2011 à 18:12:13

attendez, je vais vous aidez pour les 79 997 posts en ajoutant une théorie à deux balles de comment va gagner natsu :

"Natsu va prévoir l'avenir et voit ses compagnons se faire poutrer un par un par hadès et se relève grâce au pouvoir de l'amitié et ce que trouve happy permet à natsu de trouver une nouvelle transformation de dragon slayer temporaire" :hap:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
19 août 2011 à 18:24:13

Au fait, si lily peut prendre une forme "humaine", vous croyez qu'happy ou bien charuru peuvent l'avoir cette forme aussi ? :(

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 août 2011 à 18:25:24

On a bien le droit de faire de la DERISION sur ce manga non ? Parce que on a droit d'aimer le manga et de ne pas apprécier la baisse de qualité en tournant ça au ridicule, c'est de l'HUMOUR ( après ça devient des critiques soi-disant "exagérées" quand Bigbeubeu vient nous briser les burnes, après j'étais venu voir à quoi ressemblait l'avis de ceux qui lisaient ft à l'origine et elle est tout à fait normal selon moi ) :hap:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
19 août 2011 à 18:25:41

probable pour happy, mais pour charuru...

je veux même pas l'imaginer :malade:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
19 août 2011 à 18:28:47

Bah si, tu prend la reine des exceeds version "grande" ! :ok:

D'ailleurs, la reine c'est bien la mere de charuru, nan :question:

wm420
wm420
Niveau 7
19 août 2011 à 18:30:14

je pense que oui :oui: après sa demande confirmation :(

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
19 août 2011 à 18:40:22

elles se ressemblent comme c'est pas permis, c'est surement ça :rire:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 août 2011 à 18:42:07

Si vous demandez une qualité, eh bien... Le dessin, et vous en voulez une autre, oh eh ben vous êtes exigeant, bon ben les persos féminins quand elles sont évanouies, ça en fait 2, yahou !!

"snes je vais me poser des questions a ton sujet tu sais"

Mais non, c'est tout à fait normal de s'approcher d'une petite fille aux cheveux bleus avec les cheveux teintés en rose alors qu'on est un petit peu plus grand que la fille en question, ah au fait, si vous voyez un natsu en forme derrière un bâtiment dans le prochain chapitre, ce sera moi. :hap:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
19 août 2011 à 19:22:36

ichigo-hollow2
Posté le 19 août 2011 à 18:40:22
elles se ressemblent comme c'est pas permis, c'est surement ça

:d) Comme pour la mere d'Happy ! :ok:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
19 août 2011 à 19:39:36

yep :ok:

sinon, ben... moi je dis, Hadès va gagner et tout le monde va mourir et pis point barre :rire:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 août 2011 à 20:09:48

"sinon, ben... moi je dis, Hadès va gagner et tout le monde va mourir et pis point barre"

Sauf les persos féminins, que mashima va en profiter pour faire des doujins avec papy hadès, owiiiiii :coeur: :bave: , le manga va bientôt s'appeler FAIRY HAREM, un shônen où hadès se paye du bon temps avec TOUT les persos féminins ( intéressants ) de fairy tail et des autres guildes ( angel, meldy, ultear ), mouhahahah, et il dira plein de phrases salaces, ce sera le meilleur hen... Je veux dire nekketsu qui n'aura jamais existé et je vais proposer mon idée à mashima et je suis sûr qu'il va être à 100% d'accord et qu'il me donnera 25% du bénèf, bénèf dont je me servirais pour me créer un androïde de wendy et fini cette tactique à la con de se teindre les cheveux en rose, malgré le fait que je dois demander au coiffeur de m'enlever cette couleur de tafiole que j'ai sur la tête.

wm420
wm420
Niveau 7
19 août 2011 à 20:18:23

on avait pourtant dis d'arrêter ces sujets un peu hot :noel:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
19 août 2011 à 20:29:20

ha bon? on a dit ça? je ne m'en souviens pas :noel:

wm420
wm420
Niveau 7
19 août 2011 à 20:49:34

regarde bien :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 août 2011 à 20:51:12

snestruc, désolé mais ton sens de la dérision et de l'humour surtout frisant à la fois le ridicule et l'extrême peut, à la limite, passer, mais que tu te foutes de ma tronche ouvertement pour que je revienne à la charge et qu'on se remettre sur la tronche, c'est de la provocation gratuite et inutile. Je ne me suis pas manifesté quand vous compariez FT à un smiley moche, mais bizarrement tu m'insultes presque, et là j'apparais. Bizarre hein ? Remets-toi en question franchement...

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
19 août 2011 à 21:14:49

Ca ne va pas recommencer ... :honte:

+ :hap: est un smiley moche qui apporte joie et bonheur ! :oui:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
19 août 2011 à 23:19:05

Du calme, DU CALME :hap:

Ce smiley est d'une beauté stupéfiante :hap:

BigBeuBeu :d) On compare surtout la tête de l'auteur à ce smiley d'abord, car ce smiley évoque à tous de l'ironie ou du sarcasme :hum:
Mais par contre, c'est un peu vrai que snesfan te provoque, cela dit :ok:

snesfan :d) Fairy Harem :bave:
Je dis pas non :hap:
(Évites d'énerver l'autre gomme d'accord? :hap: )

Sérieusement, ce topic ne serait qu'un enchevêtrement de pavé si je n'était pas arrivé :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment