CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mai 2012 à 02:01:15

ok le mec qui trouve que tout ce qui touche Erza=illogique :noel:

ça me fait bien rire :noel:

Bien ton excuse après que j'ai cassé ton "arguemnt" avec Aria que Mira croyait que personne pouvait le battre et Erza QUI L'OS :rire:

Bref rage encore de ce chapitre et de la bulle où ça dit que le monstre S=niveau mage saint et Erza qui le bat lui et les 99 autres, sur ce bonne nuit j'ai adoré ce chapitre encore une fois c'est juste énorme :-d

Bonne nuit, Erza la mage saint qui entre dans le top easy :fete:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mai 2012 à 02:02:48

"La bulle de Mira est juste la pour rappeler que Jura est extrêmement puissant et c'est le cas.

Mais en réalité elle n'a que peu de valeur, surtout dans un manga comme FT. "

Elle est peut etre légèrement exagére oui mais sa ne change pas le faite que JURA >>>>>> erza hein :(

Et justement l'emmerdeur pense que Erza >> jura après ce chapitre :nonnon:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mai 2012 à 02:03:56

Ah et: "On ne peut en conclure qu'une chose : Erza se rapproche lentement mais surement du niveau d'un "faible" mage saint. "

D'après eux elle l'avait déjà avant les 7ans :
h

ttp://www.mangahere.com/manga/fairy_tail/v12/c100/
15.html
http://www.mangahere.com/manga/fairy_tail/v12/c097/11.html

Et perso pour moi ça se confirme encore plus après ce chapitre :ok:

Trois fois qu'on cite Erza avec les mages saints et encore plus dans ce chap où elle fait un record :rire:

sur ce :content:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mai 2012 à 02:04:51

ttp://www.mangahere.com/manga/fairy_tail/v12/c100/

15.html * fail du premier lien :hap:

BN +Erza dans ce chap, le niveau après le power up d'Ultear est beaucoup trop haut :fete:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
27 mai 2012 à 02:05:12

bol_2_riz :

Bah justement, ce chapitre sert à une chose (et plus ou moins la même chose que le chapitre de l'invasion de Sabertooth ou celui du combat contre Bacchus).

Que le niveau des mages de FT a subit un gros power up.

Donc non ce n'est plus Jura >>>>> Erza.
Juste Jura > Erza.

Et vu la puissance actuelle d'Erza c'est déjà beaucoup.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mai 2012 à 02:05:30

http://www.mangahere.com/com/manga/fairy_tail/v12/c100/

fail du deuxième lien, je dois vraiment aller dormir moi :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mai 2012 à 02:07:12

3 fail d’affilé :ouch:

Je vais juste copié collé le post en fait:

D'après eux elle l'a:
http://www.mangahere.com/manga/fairy_tail/v12/c100/15.html
http://www.mangahere.com/manga/fairy_tail/v12/c097/11.html

Et perso pour moi ça se confirme encore plus après ce chapitre ;D

Voilà :sleep:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
27 mai 2012 à 02:07:54

ErzaFairyTail :

Non.

Juste non.

La proclamation d'Erza en mage sait c'est juste une proclamation honorifique à titre posthume pour un mage qui sacrifié sa vie pour "sauver le monde".

Erza possède un "réseau" magique qui la rapproche de celui des Mage Saints, mais en terme de puissance, elle en était encore loin, surtout à ce niveau du manga.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mai 2012 à 02:08:48

Bon tu dis nimp dark machin j'ai expliqué pourquoi toutes la journée :hap:

Ce chapitre ne montre aucune progression, 2 ou 3 page de combat c'est rien et le pire c'est quelle utilise la meme "armure" que au début du manga contre ikagura donc ton power up me fait doucement rigoler :(

C'est juste du FS illogique, fin de la discussion :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mai 2012 à 02:10:34

"La proclamation d'Erza en mage sait c'est juste une proclamation honorifique à titre posthume pour un mage qui sacrifié sa vie pour "sauver le monde"."

Euh et la deuxième page alors ? :rire:

Erza n'était pas morte et Jellal lui dit qu'elle a le niveau équivalent d'un des 10 mage saints, tu l'explique comment ? :rire:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
27 mai 2012 à 02:11:34

Je me demande qui est pas futé, en fait... Les stats d'Ichiya sont juste trashées parce qu'il est impopulaire, et donc dévalorisé par Jason. Faudrait m'expliquer sinon comment il fait avec son 1 en Vitesse pour suivre la cadence de Yuka (aux gros sourcils) et Risley (la 'grosse' de Mermaid) qui ont 3 en Vitesse, sans être boosté par son parfum à ce moment... Même sans parfum il pourrait avoir des stats plus décentes.

"Et Jura et Luxus c'est pas une erreur ils dépassent le 5 et ont du cool car ils ont au dessus de la stat 5. "

Je n'ai pas dit que c'était une erreur, j'ai bien vu qu'ils dépassaient le 5, mais je reprenais surtout TES propos d'avant disant qu'ils étaient à 5 (et pas au-delà). Ne pas comprendre une phrase simple, faut pas être futé, effectivement.

'Fin vu le ton que ça prend, ça sert à rien d'essayer de discuter ici vu que c'est ultra-refermé sur des opinions trop extrémistes pour refléter quelque chose de juste.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
27 mai 2012 à 02:13:49

bol_2_riz :

Pas besoin de 10 chapitres et de 50 pages d'actions pour montrer un power up.

Au contraire, c'est même l'inverse.

Dans les mangas, quand on montre un power up, c'est toujours court et rapide.

Souvent le power-up est montré par le héros qui étale en 2 pages un ennemi supposé puissant.

La le Power-up est simplement suggéré par l'épreuve, que Mishima n'a inventé que pour cela, la tronche des gens et par la "voix off" de Levy.

Après, si tu es un espèce de Erza-haters, je comprend mieux.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mai 2012 à 02:17:20

C'est le plus gros haters d'Erza crois moi :ok:

Bon je voulais te préciser que t'avais tort pour le "elle n'a pas le niveau des dix mages saint" Jellal le lui dit clairement qu'il a besoin d'elle pour la cérémonie parce qu'elle a leur niveau :oui:

Et après ce chapitre où on dit que le monstre de rang S=même pas sûr pour un des 10 mages saints de gagner contre lui et Erza qui gagne contre lui et les 99 autres, j'ai plus aucun doute sur le fait qu'elle rentre facile mais facile dans le top 10 :oui:

Dernier post, je laisse bol_2_riz rabaisser Erza pour se rassurer comme il le fait si bien :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
27 mai 2012 à 02:17:28

ErzaFairyTail :

Tu extrapoles.

Il ne dit pas qu'elle a un niveau "Mage Saint", il dit qu'elle a un corps (sous entendu, une "réseau" magique) semblable à celui des mages saints.

Ce qui veut dire que dans le futur, elle a le potentiel d'être proclamé Mage Saint si il y a des la place.

MAIS en terme de puissance et d'utilisation elle est loin de son niveau, je suis désolé, TOUT le manga le prouve.
Que ce soit le combat contre Jose ou la simple comparaison avec la puissance de mage "équivalent" Mage Saint comme Makarov ou Hades, voir même Gildarts.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mai 2012 à 02:19:13

"Que ce soit le combat contre Jose ou la simple comparaison avec la puissance de mage "équivalent" "

Vs josé elle avait PRIT LE COUP DE JUPITER+COMBATTU ARIA :ok:

José lui a dit qu'elle pouvait rivaliser avec lui si elle était en pleine forme et pas blessé par le tir jupiter, va relire le combat pour voir que je dis vrai :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
27 mai 2012 à 02:20:22

"Et après ce chapitre où on dit que le monstre de rang S=même pas sûr pour un des 10 mages saints de gagner contre lui et Erza qui gagne contre lui et les 99 autres, j'ai plus aucun doute sur le fait qu'elle rentre facile mais facile dans le top 10"

Mais faut arrêter avec ça aussi, C'EST DU BULLSHIT, un classique des mangas, cela ne vaut RIEN.

C'est comme dans Bleach quand Rukia dit que pour battre un Menos Grande il faut au moins le niveau Capitaine, alors qu'en réalité des Vice-Capitaine ont le niveau pour en étaler 10 en même temps, et un capitaine 50.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mai 2012 à 02:20:43

Et je comprend mieux pourquoi tu pense qu'elle fait pas parti des dix mages saints :hap:

il y a pas que du Makarof chez les mages saints, il y a du Jura qui se ferait écraser par makarof/Guildartz par exemple :hap:

ils sont pas tous du même niveau, si Erza=mage saint ça veut pas dire qu'elle sera du niveau de Makarof où Guildartz hein :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mai 2012 à 02:23:11

logiquement si il y avait que du Makarof/Guildartz dans les mages saints, Erza serait une insecte devant eux mais c'est pas le cas sinon on la citerait pas parmi les mages saints et José ne dirait pas qu'elle aurait pu rivalisé avec lui en pleine forme :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
27 mai 2012 à 02:24:22

ErzaFairyTail :

Le Jura de maintenant se rapproche très certainement de Mage du niveau de Gildartz.
Certes il y a de la marge chez les Mages Saints, mais si Erza a le niveau mage saint, alors rien que dans le tournoi il doit y en avoir au moins une bonnes dizaine qui ont ce niveau.

"José lui a dit qu'elle pouvait rivaliser avec lui si elle était en pleine forme et pas blessé par le tir jupiter, va relire le combat pour voir que je dis vrai "

Non, il dit que le combat aurait pu être "un peu plus intéressant".

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mai 2012 à 02:24:34

Tu devais pas te coucher le fanboy :doute: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment