CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
27 mai 2012 à 00:39:26

Kelnorim = fission de l'univers ! déstructuration des dimensions !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:18:04

Autant je peux comprendre qu'on puisse douter un peu de tout le speech donné sur le niveau des monstres de l'épreuve pour comparer avec tout le tralala des Mages Saints, qu'on peut pas être fixé sur ça... Après z'avez fait une trentaine de pages et j'ai pas envie de les lire, mais y a un truc que j'ai trouvé insolite en haut de cette page :

On ne peut pas vraiment se fier aux graphiques du chapitre 280.5 sur les participants, car ce sont mines de rien des approximations faites par Jason, le reporter du Weekly Sorcerer Magazine... Et du coup rien d'officiel par Mashima qui fait plus exprimé ce personnage qu'autre chose : /
(d'ailleurs une erreur sur ce même post, Jura et Luxus dépassent parfois le 5, vu que ça sort du graph' ~~)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:19:42

(bon okay, page précédente au fait... Pis d'ailleurs comment se fier à ces stats quand on voit celles d'Ichiya, alors qu'il est renommé comme plus fort que les trois autres)

Extraclad
Extraclad
Niveau 6
27 mai 2012 à 01:29:57

Bon j'explique vu que t'es pas très futé BBB :ok:

Ichiya utilise ses parfums pour se booster :ok: C'est dis dans la présentation de l'équpe blue pegasus.

Et Jura et Luxus c'est pas une erreur ils dépassent le 5 et ont du cool car ils ont au dessus de la stat 5.

En gros Jura et Luxus > Les autres.

Rockstar15
Rockstar15
Niveau 7
27 mai 2012 à 01:31:29

Bon ça va tourner à l'embrouille ici :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:34:50

Extra, tt tu m'explique Lucy qui a 2 en attaque alors qu'elle a Loki,Capricorn+Aqueruis ? :hap:
Erza qui a la même défense que Juvia, Elfman avec 1 en vitesse alors qu'il a un takerover spécial vitesse etc... ? :hap:

Stats pour Erza+Lucy+Elfman+Ichiya=pas stable et varient :-)))

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
27 mai 2012 à 01:36:34

Vous donnez trop d'intérêt à ce genre de "statistique" qui sont la juste pour faire du fan-service justement au acharné.

Car au final, on se rend compte dans tout les fanbook qu'en réalité elle ne signifie rien du tout dans le manga, un personnage avec des stats moyennes peut vaincre un personnage avec des stats énormes pour une raison ou pour une autre, ça arrive tout le temps.

De plus les statistiques des personnages principaux sont souvent "sous-évalués" pour justement donner une "surprise" au fan.

Sinon je vois pas votre problème avec le niveau d'Erza, depuis le début du manga, elle est présenté comme un monstre exactement comme Luxus.

Le chapitre était hautement prévisible dans sa finalité, quand j'ai vu le "1" je savais déjà ce qu'il allait se passer.

Mis à part elle-même, tout le monde la place dans le top de FT, que ce soit ceux d'en dessous ou ceux d'au dessus.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:37:18

L'emmerdeur qui cherche des excuse et prend la fuite en MP :(

Luxus >>> jellal >>>>>>>>> erza = mirajane :ok:

Extraclad
Extraclad
Niveau 6
27 mai 2012 à 01:39:40

Stats pour Erza+Lucy+Elfman+Ichiya=pas stable et varient

Sa change quoi ?

Erza passe a cool en vitesse en armure vitesse ?

Ok mais Luxus et Jura SONT TOUT LE TEMPS EN COOL PARTOUT.

Alors que elle doit alterner :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
27 mai 2012 à 01:43:26

Comme je l'ai dit vous vous fiez trop à un truc qui n'est en réalité que du bullshit fait pour les fans acharnés.

Faiiout-3
Faiiout-3
Niveau 7
27 mai 2012 à 01:43:56

Le fait qu'Erza se débarrasse de tous ces monstres n'a rien d'étonnant pour moi, on savait déjà qu'elle était proche de niveau mage saint avant l'ellipse.

Elle s'est encore plus amélioré apparemment pour battre le monstre que même les dix mages saints n'étaient pas sûr de battre x)

chapitre sympa et vivement le combat de Gajeel et de Natsu !

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:46:34

bol_2_riz, t'es juste marrant à m'harceler en MP à cause du chapitre et du niveau d'Erza qui te fait peur maintenant :noel:

t'as pas compris que je trouvais pas ça illogique, loin de là ? :rire:

Extraclad
Extraclad
Niveau 6
27 mai 2012 à 01:46:47

Mais OMFG c'est quoi cet argument de merde ? :rire: :rire:

EN 7ans le monde s'est arrêté et les mages saints les plus faible n'ont pas progresser ?

Jura et Jellal sont les 2mages saint sur les 4 qu'on connait qui étaient les plus proches du niveau d'Erza.

Après 7ans ils sont toujours plus forts que elle.

En gros Jura et Jellal > Erza.

Makarov et Jose lui était tellement supérieur que même avec 7ans ils sont toujours au dessus :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
27 mai 2012 à 01:46:49

De toute façon, il est aussi évident que le coup du "même un mage saint n'est pas sur de le battre" c'est aussi du bullshit.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:47:37

"Le fait qu'Erza se débarrasse de tous ces monstres n'a rien d'étonnant pour moi, on savait déjà qu'elle était proche de niveau mage saint avant l'ellipse. "

Normal car tu est un RANDOM qui connais rien au rapport de force alors je vais t'expliquer :ok:

Monstre S = niveau des mage saint = JURA ( un des plus faible mage saint )

Tu te souviens de la phrase de mira qui dit que meme elle + erza suffirait peut etre pas a battre jura :hum:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/273/17

Voila qui montre bien que c'est tout a fait impossible quelle batte ce monstre +99 autre en meme temps

Chapitre pour les FANBOY d'erza :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:48:01

Et jerry énormément du Luxus>>>Jellal surtout :rire:

Comment ça, Luxus écrase Jellal comme un insecte ? :rire:

stop rage, le chapitre parle tout seul du niveau d'Erza :content:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:55:22

bol_2_riz tu te souviens de Mira qui disait aussi pour aria "si il débande ses yeux, Fairy tail n'aura plus aucune chance de le battre " ?

Résultat: http://www.mangahere.com/manga/fairy_tail/v08/c058/19.html

Les paroles de Mira la bouffonne passe pour de la merde après ce chap si tu veux mon a vis :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:57:00

Victoire de erza contre ARIA est une victoire archi illogique et tu le sais tres bien on en a parlé la dernière fois :ok:

"Les paroles de Mira la bouffonne passe pour de la merde après ce chap si tu veux mon a vis"

Oui c'est ça, mashima est un menteur y fait ce genre de bulle pour le fun et le lolz :bravo:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
27 mai 2012 à 01:58:24

Bon tout le monde va se calmer.

Déjà, pour les stats je me suis déjà exprimé : en réalité, cela ne vaut rien.
Cela a été prouvé dans tout les mangas qui font des fanbooks que j'ai pu voir.

Ensuite, à l'heure actuelle, Luxus, Jellal et Jura sont surement 3 des plus puissant mages en compétition (en rajoutant au moins un de Raven Tail, Kagura et Minerva).

Ensuite, concernant le niveau d'Erza, certes il était encore éloigné de celui d'un mage saint ou de Luxus MAIS il y a 3 points à ne pas oubliez :

- Elle faisait parti du top de Fairy Tail, que vous le vouliez ou non.
- Elle a subit un power-up consistant, je rappelle que Bacchus était supposé avoir un niveau équivalent à la Erza d'avant l'ellipse il y a 7 ans, il a donc forcement lui aussi évolué depuis : il a perdu contre Elfman qui est très certainement beaucoup moins fort qu'Erza encore.

On ne peut en conclure qu'une chose : Erza se rapproche lentement mais surement du niveau d'un "faible" mage saint.

Et ne vous laissez pas avoir par le coup du "même eux ne sont pas sur de le battre" car c'est un classique dans les mangas, et c'est toujours du bullshit.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
27 mai 2012 à 02:00:55

La bulle de Mira est juste la pour rappeler que Jura est extrêmement puissant et c'est le cas.

Mais en réalité elle n'a que peu de valeur, surtout dans un manga comme FT.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment