CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
27 mai 2012 à 00:00:54

:d) Depuis les nouveaux compagnons de Guts qui ont 0 charisme comparé aux autres de la troupe du faucon

:spoiler:
J'ai aussi commencer à lâcher prise à partir de l'intégration de ces dits personnages. Rien de comparable avec les autres surtout en terme de charisme. De plus, c'est avant tout le rapprochement avec le shonen qui fait que le manga perds un peu son charme. L'ambiance se perds par rapport aux volumes précédents.

Enfin peux être en reparlerons nous plus précisément sur le topic approprié.
:spoiler:

En ce qui concerne le sens dans lequel tu formules "épique", je ne peux qu'aller dans ton sens. Même si je doutais bien que c'était dans ce sens que vous l'utilisiez.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:01:14

Extravlad toujours dans son délire apparemment.

"Pas ma faute si on aime les mêmes persos et puis je savais que t'allais me dire ça c'est pour ça que j'ai rajouté le "Monkey D." :rire: "

De toutes façons, t'aurais pas pu prendre que "Luffy", c'est déjà pris. :p

Extraclad
Extraclad
Niveau 6
27 mai 2012 à 00:01:27

Non :ok:

Erza 5 partout et 4 en intelligence :ok:

Jura et Luxus 5 partout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 00:01:46

Extravlad prend l'habitude de se faire humilier :coeur:

:play:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:02:55

"De plus, c'est avant tout le rapprochement avec le shonen qui fait que le manga perds un peu son charme. L'ambiance se perds par rapport aux volumes précédents. "

Exactement :-(

Les 13 premiers tomes=chef d'oeuvre pour moi :ok:

Extravlad :d) fais un effort et relis mes posts sur MF quand j'explique les stats :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:04:48

Chaud kelno et emmer qui évite mon post alors que je vous répond sur le FS :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1403-0-1-0-0.htm#message_8745056

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
27 mai 2012 à 00:06:11

:d) Voyons voir la composition féminine de cette équipe.

Pas mal :rire2:
Même si je trouve que ça va un peu plus loin que les personnages féminins Notamment avec des membres tels que Gérard ou Luxus qui respectivement perds de manière totalement farfelue ou Luxus qui passe pour un demeuré avec son "Il est passé ou Mystogan" et autres phrases du même genre.

Les personnages sont franchement rabaissés juste pour mettre l'équipe principale sur le devant de la scène. Même le combat de Mirajane fait office de poudre aux yeux.

Le charisme des personnages en prends un sacré coup.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:08:07

C'est la personnalité que donne Mashima à Erza bol_2_riz :ok:

Elle a toujours été présenté comme ça (dès sa première apparition) :-)))

Et je trouve ce chap logique moi c'est toi qui sous-estime toujours Erza :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:10:54

Il voulait que ça soit Mirajane.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:13:30

"C'est la personnalité que donne Mashima à Erza bol_2_riz "

Rien a voir avec la personnalité, jamais de la vie elle peut prendre 100 monstre dont 1 qui a le niveau de JURA, JELLAL etc, et le pire c'est quelle fait ça avec son armure sans défense quelle a le depuis le début d umanga :hum: si encore elle aurait montré une progression avec une nouvelle armure super puissante, j'aurais dit pourquoi pas :(

"ais sérieusement, qui à part elle est assez crédible pour réaliser une telle perf ? "

Justement c'est la le probleme, personne n'est crédible a part des mec comme gildarts, makarov etc donc pourquoi allez faire une conneries pareil a part pour faire du FS pour les fan :sarcastic:

"Derrière, voir le combat ou pas, ca change quoi ? Erza explose les monstres, qu'on la regarde faire ou pas.."

mais c'est bien trop expeditifs, y'avait des possiblités epic avec ce monstre S et la on voit absolument rien, c'est nul :(

kevix95
kevix95
Niveau 9
27 mai 2012 à 00:15:59

Comme Erza utilise des sabres ça rend bien la chose : elle danse carrément.

kevix95
kevix95
Niveau 9
27 mai 2012 à 00:18:51

Même si j'aurais aimé un chapitre comme ça pour Luxus , ça la rend bien avec Erza.
Pour le monstre je pense que c'était pour témoigner de sa force et surtout mettre en avant l'exploit d'Erza.
Jura l'aurait sans doute battu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 00:20:54

Ben Erza est bien plus représentative de FT que Luxus, c'est un peu l'âme de la guilde. Et Luxus est déjà considéré comme un monstre complet, tandis qu'Erza, même si on sait qu'elle est balèze, n'est pas attendue à ce niveau là...

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:24:08

Bon ben maintenant que je vous est convaincue, arreter de dire que c'était épique alors que c'est de la merde de FS ultra illogique merci :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:24:55

ai* :hum:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
27 mai 2012 à 00:28:56

depuis le temps qu'elle aurait dû crever d'une bien belle hémorragie.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:30:06

Ne cherchez pas Erza poutre tout le monde.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:31:14

http://www.malakhgabriel.net/images/stopliking.jpg

=bol_2_riz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 00:31:31

Erza qui ne perd jamais contre Natsu power uppé toujours au dessus de ses adversaires, ça peut donner quoi ?

:hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:34:41

Merci pour vos argument en béton armé les gars, vraiment balèze :(

Et l'emmerdeur honnetement, je savais que tu allais "troll" et profiter de la situation mais au final je pensais que tu allais au moins reconnaitre que c'est illogique, chaud quoi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment