Je lis aussi Berserk (mon manga préféré) darkmetal et ça m'a pas empêché de trouver ce chap epic
Je suis aussi fan de Berserk. Moins au vu de la tournure actuelle.
Ce que je voulais dire, c'est que l'on peut qualifier les images de "stylé" même si ce n'est pas spécialement mon avis mais j'irais pas jusqu'à les qualifiés d'épique, je trouve cela un peu trop tiré par les cheveux.
Quand on construit une œuvre épique, on construit et on développe une histoire, une ambiance et on crée des personnages pour aller dans ce sens. C'est travaillé dès le début. C'est pas comparable à deux ou trois vignettes d'un chapitre de combat.
Et puis surtout l'épique se fait sans fan service. Le fan service est à l'opposé de l'épique.
Enfin bref, revenons en au sujet.