CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 mai 2012 à 23:43:40

:d) Je lis aussi Berserk (mon manga préféré) darkmetal et ça m'a pas empêché de trouver ce chap epic

Je suis aussi fan de Berserk. Moins au vu de la tournure actuelle.

Ce que je voulais dire, c'est que l'on peut qualifier les images de "stylé" même si ce n'est pas spécialement mon avis mais j'irais pas jusqu'à les qualifiés d'épique, je trouve cela un peu trop tiré par les cheveux.

Quand on construit une œuvre épique, on construit et on développe une histoire, une ambiance et on crée des personnages pour aller dans ce sens. C'est travaillé dès le début. C'est pas comparable à deux ou trois vignettes d'un chapitre de combat.

Et puis surtout l'épique se fait sans fan service. Le fan service est à l'opposé de l'épique.

Enfin bref, revenons en au sujet.

djamel04
djamel04
Niveau 6
26 mai 2012 à 23:44:29

Risque de :spoiler:

Vous voulez une scene épique :

One piece arc shabondy quand luffy evite la balle du dc puis lui envoie un poing regardait la vous verez. Ou la mort de ace

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:45:03

Fanboy de Jura :honte:

djamel04
djamel04
Niveau 6
26 mai 2012 à 23:45:15

De barbe blanche* pas ace

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:46:17

Le prochain chapitre: mpf...

Très mystérieux. :noel:

Rockstar15
Rockstar15
Niveau 7
26 mai 2012 à 23:46:21

djamel04 :d) t'es carrément HS avec ton OP :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:47:14

"Je suis aussi fan de Berserk. Moins au vu de la tournure actuelle."

:spoiler:

Depuis les nouveaux compagnons de Guts qui ont 0 charisme comparé aux autres de la troupe du faucon, je trouve que c'est devenue beaucoup moins bons aussi et l'aspect gore est aussi délaissé mais bon..j'ai encore espoir et j'ai toujours Vagabond pour combler mes désirs :ange:

Sinon il faut pas prendre le mot "epic" au sens propre, c'est juste dit que comme ça, prend le comme un "c'était un moment un énorme qui m'a pas laissé indifférent" si tu veux :hap:

djamel04
djamel04
Niveau 6
26 mai 2012 à 23:47:24

Mdr sa parle de scene epic et faut pas que je dise sa sur le topic op au sinon on va avoir 20 de extre sur akain

djamel04
djamel04
Niveau 6
26 mai 2012 à 23:47:59

20 page*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 23:48:09

"Et puis surtout l'épique se fait sans fan service. Le fan service est à l'opposé de l'épique."

Comme je l'ai dit, vous voyez du FS partout. Fin, faut se douter qu'après 100 monstres, la meuf pva pas ressortir indemne. Bon, certes, elle pourrait mettre une armure, mais on met ça d'une part sur le compte de la mobilité, d'autres part parce que la voir quasi sans protection en rajoute.
Honnetement, je pense pas que c'est parce qu'on a trois bandelettes qui pendouillent que ce sera forcément ce à quoi l'Emmerdeur pensera très fort avant de s'endormir.

:play:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 mai 2012 à 23:49:24

:d) Il est au niveau de Kanna.

C'est vrai que Cana est à l'origine d'un des plus mauvais Power-Up de l'histoire du manga avec son Fairy Glitter. Il faut reconnaître que sa technique pétard mouillé était à mourir de rire.

Cana face à Bluenote : Crève grâce à l'une trois grandes techniques de la guilde de Fairy Tail : Fairy Glitter

Bluenote : Salut, à la prochaine :rire2:

Sinon c'est moi ou l'auteur essaie de faire de plus en plus tourner la Team B en ridicule.

Rockstar15
Rockstar15
Niveau 7
26 mai 2012 à 23:49:32

djamel04 :d) oui ça parle "épique" mais ça parle FT,One Piece n'a rien à faire ici,t'as pas à en parler sur le topic OP vu que ça n'a aussi aucun rapport avec les Mugiwaras,fallait juste t'abstenir de commenter c'est tout :noel:

djamel04
djamel04
Niveau 6
26 mai 2012 à 23:50:36

Mdr :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 23:51:55

"Sinon c'est moi ou l'auteur essaie de faire de plus en plus tourner la Team B en ridicule."

Voyons voir la composition féminine de cette équipe.

:pf:

:oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:52:32

Et je vois pas du tout où est le FS sur ce chapitre, Erza est couverte de sang et a des égratignures partout...je suis pas sûr que ça soit fait pour nous exciter mais plutôt pour nous montrer qu'elle en a chié grave contre les monstres et ça la met en valeur je trouve avec la pose :cool:

ça fait guerrière :noel:

Du fan-service c'est le combat Mira vs la random où Lucy vs Flare :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:53:14

Sinon l'Emmerdeur, t'en as pas marre de copier mes pseudos sur MF ?

D'abord Erza, et maintenant Luffy... :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:54:27

Luffy :cute:

Pas ma faute si on aime les mêmes persos et puis je savais que t'allais me dire ça c'est pour ça que j'ai rajouté le "Monkey D." :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:57:27

"Et je vois pas du tout où est le FS sur ce chapitre"

Ya pas que le fan service sur les boobs qui existe hein :(

Moi quand je parlé de FS sur ce chapitre je pensais plus au faite, que mashima veuille absolument mettre erza en valeur meme si la façon de le faire est archi illogique, y veut la présentés comme super forte, trop dark pour faire plaisir au fan mais au final c'est tout sauf logique, sa gache tout le chapitre et on voit meme pas un combats correct :bravo:

Extraclad
Extraclad
Niveau 6
26 mai 2012 à 23:57:31

L'emmerdeur t'es un suce boule de VinFla :rire: :rire:

Bien de rien osez lui dire alors qu'il a dis que Erza = Guildartz ton personnage préféré ? :rire: :rire:

Jura et Luxus > Erza :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:00:22

Extravlad :rire:

t'as pas compris que tu te fessais trollé avec le Guildartz=Erza ? :rire:

j'ai réagi et j'ai dit que Guildartz OS Erza avec un doigt :rire:

Erza>Jura le rageux fanboy :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment