CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 mai 2012 à 23:10:40

:d) Bof Guildartz on a pas tout vu de ce gars,je m'avancerais pas trop avec des phrases du style "Erza est à son niveau",le type il a croisé Acknologia deux fois et il vit encore

C'est tout et son contraire. Il croise la route d'Acknologia et s'en sort "presque" indemne et on le classe comme le deuxième personnage le plus fort de Fairy Tail et ensuite il nous sort un combat assez lamentable mode "Coup de poing dans la gueule" face à Bluenote.

Comme démonstration de puissance, on a vu mieux.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:12:44

Bah plus de magie à ce moment là c'est compréhensible
Les rapports de force dans FT de toute façon hein :noel:
J'ai arrêté d'en faire,j'y comprends rien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 23:13:40

C'est la première fois que je relis autant un chapitre de FT. Non pas que ce soit le meilleur, mais la dose d'épique est telle quoi :bave:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 mai 2012 à 23:13:53

Non mais là il y a rien d'epic, on voit une page où elle s'apprête à se faire gang bang par les monstres, et une autre où c'est limite du guro, et qu'on va bientôt voir ses seins ( c'est une private joke, ceux qui ont été très curieux en visitant les galeries du site E-hentai avec des filles mutilées, sauront de quoi je parle... ).

Mais elle est où l'epicness, c'est juste un chapitre où on peut imaginer qu'elle bat les monstres en les vidant de leur semence.

kevix95
kevix95
Niveau 9
26 mai 2012 à 23:14:46

@ ErzaFT

"J'ai jamais dit ça. "

Je visais personne :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:15:13

J'imagine la scène de fin de ce chapitre en anime, ça va être énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 23:16:15

Coucou, je m'appelle Erza et je nique 100 monstres à moi toute seule en une fois, bien plus que 8 personnes normales ne semblent pouvoir le faire en 2-3 tours. Mais non, ça et le fait que je conclue sur une pose à la Rocky, ce n'est pas du tout EPIC :noel:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 mai 2012 à 23:20:04

Tu vas me dire que t'as relu en continu 3 pages "épiques" ?

c'est sûr, c'est épique deux pages, c'est aussi impressionnant que midi les zouzous.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:20:50

Vous êtes désespérant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 23:22:25

La performance est juste énorme. Après, si vous avez le besoin et l'envie de la voir exploser du montre sur 10 chapitres, c'est votre choix. De toute façon, y aura l'animé pour ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 23:24:18

La moitié du chapitre, c'est à dire les longues explications et tout, sont justement faites pour ce qui arrivera ensuite => Erza. Et les visages en disent suffisament long.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:26:59

Pareil, j'attends cette scène en anime.

Vu comment ils ont rendu Erza VS Azuma épique en animé alors qu'en scan, tout le monde a pété un câble, je me fais pas de soucis.

Surtout qu'ils risquent de rallonger le combat et donc, peut-être, de montrer rapidement comment elle a poutré en particulier le monstre de rang S.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 mai 2012 à 23:27:03

La photo montre pas grand chose à part une image caricaturale donc il n'y a pas grand chose d'épique là dedans. On fait pareil dans la plupart des Shonens.

D'ailleurs il faut lire plus de choses que des Shonens pour avoir une définition valable d'épique. Il faut pas se contenter uniquement de ce style de lecture.

Pas étonnant que la plupart utilise à tort et à travers le terme "épique" si ils ne lisent que des Shonens.

La saga du Seigneur des Anneaux de Tolkien, c'est épique.
Spartacus (le film et non la série) ou Gladiator, c'est épique.
Metal Gear Solid, c'est épique.
Berserk, c'est épique.
Une héroïne qui s'affiche avec les nibards entourés de bandelettes, c'est épique.

Trouvez l'intrus :honte:

Extraclad
Extraclad
Niveau 6
26 mai 2012 à 23:28:02

VinFla = fanboy/troll :ok:

Guildartz bat Erza.
Jura aussi.

Chapitre de merde.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 mai 2012 à 23:28:52

moi je sais qui est l'intrus !
c'est spartacus ! :noel:

non c'est la conne en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 23:28:55

"Une héroïne qui s'affiche avec les nibards entourés de bandelettes, c'est épique. "

Si vous êtes foutus de voir que ça quoi...

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:29:53

Je lis aussi Berserk (mon manga préféré) darkmetal et ça m'a pas empêché de trouver ce chap epic :noel:

Extraclad Voir le profil de Extraclad
Posté le 26 mai 2012 à 23:28:02 Avertir un administrateur
VinFla = fanboy/troll :ok:

Guildartz bat Erza.
Jura aussi.

Chapitre de merde.

Pas Jura le fanboy. :-)))
et stop la haine sur Erza, tu disais que t'avais rien contre elle en MP :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:38:00

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38375.450.html

allez voter au sondage de Vinfla Extravlad et Bol_2_riz, déchainez vous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 23:41:54

Extra la prend mal comme Jura est à 0 points.

Il est au niveau de Kanna.

:play:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:42:26

Clair, Jura n'est pas si impressionnant en fait.

:play:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment