CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:51:35

FT se porterait très bien sans Natsuo,contrairement à Goku pour DB et Luffy pour One Piece :)

daaah
daaah
Niveau 12
26 mai 2012 à 22:51:35

Et au passage Bleach c'est de la daube :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:52:03

Natsu*

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 mai 2012 à 22:53:32

:d) "Je pense qu'avec ce chapitre, on peut aisément placer Erza un peu au-dessus de Jura, et du niveau de Guildartz."

J'avoue que c'est du haut level. Bien que le niveau varie en fonction du Fan Service. 99,99 % des combats de Fairy Tail sont uniquement du fan Service, la majorité des victoire se jouent là dessus, c'est un peu pour ça que Fairy Tail est naze au niveau des combats par rapport à la plupart des Shonens.

Presque toutes les conclusions de combat de Fairy Tail sont ridicules. Si on devait faire un classement des combats les plus burlesques, tous serait dans un mouchoir de poche.

Même Guildartz pourrait perdre face à une fillette de 4 ans. C'est la pire hiérarchie de puissance de tous les Shonens que j'ai lu. Et Fairy Tail remporte la palme haut la main.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:53:59

Fairy Tail n'a pas besoin de Natsu daaah :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:55:12

"T'en as pensé quoi vinfla du chapitre ?"

Bah y'a pas plus épique.

Bref, ce gros boulet de Pariston alias Extravlad est déjà tombé dans mon troll sur le topic du chapitre sur MF...

J'aime.

daaah
daaah
Niveau 12
26 mai 2012 à 22:55:43

Allez vous caché :ok: vous fermerez tous votre bouche vers la fin de ce chapitre ou vous verrez que Natsu n'a plus besoin de power up pour etre le plus fort :ok:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:56:34

Puréé...Erza elle roxe grave :noel: !!WTF!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:57:03

bol_2_riz est tombé dans le troll vinfla :noel:

pourtant c'était super prévisible celui-là :(

mais le chap :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 22:57:34

"Allez vous caché :ok: vous fermerez tous votre bouche vers la fin de ce chapitre ou vous verrez que Natsu n'a plus besoin de power up pour etre le plus fort :ok: "
C'est ce que l'on attend tous hein :hap:

SOndage : http://www.pixule.com/170448771164_avis-sur-chapitre-284-ft.html

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 mai 2012 à 22:57:35

Nan mais la puissance magique, c'est rien dans FT. La personne la plus puissante dans FT, c'est Lucy, parce que c'est elle qui détient la vérité sur la magie unique, la magie ultime qui pourrait dévaster villes et villages, anéantir tout opposant, et raser la planète, c'est...
C'est...
C'est...

L'amour !!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:58:12

Ouai c'est ça, c'est un troll ou il éxagère mais il n'en pensent pas moins, c'est pas pour rien qui trouve le chapitre "épic"

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
26 mai 2012 à 23:00:22

J'ai vaguement l'impression que c'est quand même un chapitre qui a rarement déchaîné les passions, Epic pour certains, un déchet pour les autres, on se croirait presque dans un "enquête exclusive" ou "zone interdite".

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:00:22

Non mais il troll bol_2_riz, Guildartz écrase Erza avec un doigt :rire:

Et il trouve le chapitre epic parce qu'il était...epic tout simplement, Erza était énorme :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:02:29

"Non mais il troll bol_2_riz, Guildartz écrase Erza avec un doigt "

C'est ce que j'ai dis, il exagere pour gildarts mais je suis quasi certain qui pensent que erza > jura ou erza = jura tout comme toi :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:03:41

Incroyable toi et Extra, on a pas le droit de penser ce qu'on veut après un chapitre pareil ? :(

daaah
daaah
Niveau 12
26 mai 2012 à 23:03:47

vinfla4
Posté le 26 mai 2012 à 22:55:12
"T'en as pensé quoi vinfla du chapitre ?"

Bah y'a pas plus épique.

Bref, ce gros boulet de Pariston alias Extravlad est déjà tombé dans mon troll sur le topic du chapitre sur MF...

J'aime.

entierement d'accord avec toi Vinfla4 :ok:

laisse les parler :ok:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:05:54

Bof Guildartz on a pas tout vu de ce gars,je m'avancerais pas trop avec des phrases du style "Erza est à son niveau",le type il a croisé Acknologia deux fois et il vit encore :noel: ...Une quête de 100 ans,etc on l'a jamais vu à 100 % ce gars,il doit être archi fort.Pas number one pour rien.
Et Natsu,il a l'air chaud,contre Sting(si ils s'affrontent un jour),il va envoyer du lourd,je mets une pièce sur lui,il a bien progressé je pense

Et Erza était énorme,c'est clair :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 mai 2012 à 23:07:32

Le problème est que je voudrais bien savoir la définition d'épique qu'ont certains. De nos jours, c'est un mot galvaudé.

Surtout de la part d'une génération qui se bouffe du blockbuster Américain à toute les sauces. Pas très étonnant que ces derniers qualifie presque tout d'épique.

De plus, il faut dessiner autre chose que des personnages ensanglantés ou faisant les gros yeux pour rendre une scène épique.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:09:59

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=erza&offset=48#/d517tip

:oui:

Et comme l'explique ce mec http://www.youtube.com/watch?v=wMvpTNt83xs&feature=g-u-u la page avec Erza qui affronte les monstres est trop epic pour ce monde :oui:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment