Beauté=subjective mais les japonais trouvent Erza plus belle
Les gens sur MF trouvent aussi Erza plus belle, elle est devant Mira sur le sondage "qui est la plus plus belle de FT"
devant lucy aussi et dans le forum FT sur JVC elle est aussi première en beauté
Les gens ont du bon goût 