Chapitre lu :

Putain c'est quoi ce chapitre en mousse. J'en ai bouffer du chapitre mauvais dans Fairy Tail mais rarement à ce point.
Étant donner que c'était un chapitre avec Erza, je m'attendais à du fan service comme à l'accoutumé mais de là à atteindre le ridicule. Comme quoi Fairy Tail est de loin le plus mauvais manga en terme de fan service, c'est limite proche du gerbant tellement c'est mal foutue.
Déjà on sentait à peine le coup du Erza qui remporte l'épreuve haut la main avec notamment les insinuations "Pas sûr qu'un Mage Saint puisse rivaliser avec ses monstres" mais le plus drôle est Erza qui passe la première. Comme par hasard quoi
20 pages pour une fin aussi bidesque. Déjà que le précédent faisait perdre un chapitre pour voir Natsu nous refaire sa gueule habituelle : "Je fais les gros yeux, j'ai pas de charisme mais j'ai peur de rien, c'est l'esprit Fairy Tail".
Sans oublier Cana dont on se demande pourquoi l'auteur nous la remets dans les pattes à part faire passer Fairy Tail B pour des couillons. Déjà que Juvia avait humilier l'équipe, voilà maintenant un personnage sans intérêt de plus.
Bref, un chapitre bien naze sur tous les points.
De loin le plus mauvais arc pour le moment, je le classe même derrière Edolas, c'est pour dire la qualité.
Rien que l'épreuve écrite de Naruto était largement meilleur que ces épreuves à deux balles