CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kevix95
kevix95
Niveau 9
26 mai 2012 à 20:47:27

Aucune motivation mais ça n'empêche qu'elle le niveau d'Erza.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:47:43

"Ivan n'est pas pour Gildartz je crie aussi au troll si c'est pas luxus ou makarov qui le bat (luxus de préférence) :oui: "

le "Dislike: Ivan" n'est pas là pour rien hein :rire:

Luxus doit juste être du niveau du mec en armure.
Guildartz=niveau d'Ivan surement

Deal With It :ok:

Et je pense qu'il ne tardera pas trop perso :oui:

A son retour il fera une entrée spectaculaire je le sens :content:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:48:27

Y rage trop que erza = mira et mashima le dit lui meme :content:

Allez si tu veut erza est mage saint, la plus faible des mage saint, la 11 eme mage saint :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:53:32

Erza>Mira, Mirajane qui avec son takeover le plus puissant est du niveau d'Elfman en attaque :rire:

non mais jerry quoi la progression, Elfman la dépassera dans peu de temps si ça continue :hap:

Erza=beaucoup d'armure et pas un seul qui change selon les statistiques, Mirajane encore une fois ne pourra jamais faire ce qu'a fait Erza :ok:

De toute façon Mashima continuera à la mettre en retrait alors au pire osef je pense, son combat elle l'a eu elle (combat epic quand même :hap: )et on entend plus parler.

kevix95
kevix95
Niveau 9
26 mai 2012 à 20:55:55

Les armures ont chacune leur spécialité.

Pour Gildartz il peut tout simplement se faire battre par Ivan et Luxus le venge.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:56:03

Combat Erza vs Mira tu le vois comment bol_2_riz ? :hap:

Les probabilités que Erza perde ? :hap:

0,00% déjà, elle n'a pas perdu contre des adversaires 10x plus fort que Mira alors elle surtout qu'elle n'est pas du tout parmi les plus populaires :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:57:40

"Pour Gildartz il peut tout simplement se faire battre par Ivan et Luxus le venge."

:hap:

Ce scénario est tout simplement impossible, Mashima fera pas revenir Guildartz pour le faire tuer et ridiculiser (Luxus qui dépasse Guildartz et puis quoi encore ? )

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:00:07

"Erza=beaucoup d'armure et pas un seul qui change selon les statistiques"

Excuse des fanboy qui ont tout fait pour essayer de trouvé quelque chose car il aiment pas le erza = mira :hap:

Le seul truc possible qui serais logique, c'est que mashima a fait une sorte de moyenne en additionnant les inconvénient et avantages de chaque armure donc commence pas a faire des suppositions basé sur absolument rien, moi totu ce que je vois c'est que mashi a mis erza au meme niveau que mira :content:

kevix95
kevix95
Niveau 9
26 mai 2012 à 21:02:30

Luxus retour épique face à Hadès puis défaite.

On ne sait pas quand est ce que Gildartz reviendra.
Moi je vois bien Gildartz perdre , ça serait terrible pour FT de voir son champion vaincu , et là Luxus se préparerait en sauveur à vaincre son père.
J'aime ce scénario

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 21:02:35

Sondage : http://www.pixule.com/170448771164_avis-sur-chapitre-284-ft.html
Non mais moi perso, avec ce chapitre, je pense désormais qu'Erza poutre complètement Mira :hap:
Le soucis, c'est qu'avec ça, Erza parait désormais totalement invincible. C'est à dire que désormais, il sera vraiment dur de se dire durant un combat qu'elle pourrait perdre, alors que cela pouvait encore traverser l'esprit...

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:04:19

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39411.msg1153524.html#msg1153524

Tout pareil que lui, il a bien résumé le fond de ma pensée :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:04:40

"Non mais moi perso, avec ce chapitre, je pense désormais qu'Erza poutre complètement Mira "

kelno qui me troll car il a perdu le pari :rire:

+ regardé sa cdv :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:05:52

Supposition+Mira n'a pas le niveau de mage saint :content:

Mage qui n'a aucun mérite, des mages qui s’entraient et font des dizaines de quête de rang S pendant qu'elle fait sa serveuse et se travestie dans ses combats :sleep:

Et puis encore une fois, ce personnage inutile est mit à l'écart par Mashima depuis le combat vs Freed :-)

Elfman en attaque=Mirajane en attaque (elle a atteint sa limite après l'entrainement en plus, c'est le takeover le plus puissant là alors qu'Elfman peut encore progressé) :rire:

Bon je suis un peu méchant avec Mira là, je respecte ses fans osef :oui:

Kevix :d) ça m'étonnerait toujours que Mashima fasse revenir Guildartz juste pour le faire tuer et montrer que Luxus l'a dépassé, Luxus est du niveau du mec en armure pour l'instant(on verra dans les prochains jours)

Donne encore un peu de temps à Luxus Kevix :hap:

C'est pas avec 3 mois qu'il atteindra le niveau de Guildartz (vieux+beaucoup d’expérience+présenté comme un monstre de tout autre niveau qui poutre blue Note sans power up, qui bat Natsu sans bouger :hap: )

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:08:42

"Elfman en attaque=Mirajane en attaque (elle a atteint sa limite après l'entrainement en plus, c'est le takeover le plus puissant là alors qu'Elfman peut encore progressé) "

Tu dis n'importe quoi, donc pour toi les stats pour elfman et mirajane sont les stats avec takeover :( et les stats de erza sont les stats avec son armure de base :( ????

Si c'est ce que tu pense c'est grave...... :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
26 mai 2012 à 21:09:42

Je pense que l'arc RT arrivera tard du moins je l'espère.

kevix95
kevix95
Niveau 9
26 mai 2012 à 21:10:48

On en sait rien pour Mira à part qu'elle a le niveau d'Erza après osef d'Elfman il a aussi l'attaque d'Erza.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 21:11:10

Faut pas non plus aller chercher dans les stats absolument avec le chapitre. Je l'ai déjà dit, mais cette épreuve est juste parfaite pour Erza, son style de combat et tout. Jura n'en aurait très probablement pas fait autant, ce qui ne veut pas dire forcément qu'il est moins fort qu'elle. On était simplement dans une situation spéciale.
Et je le répète tout de même, magnifique :cute:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:11:25

va te faire Bol_2_riz, Mirajane=un seul takeover (le plus puissant possible d'après Erza :rire: )
Erza=PLEIN D'ARMURE

et
Elfman=5 en attaque
Mirajane=en attaque

Mirajane=Elfman en attaque, tu comprend ? :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
26 mai 2012 à 21:11:44

Mira c'est une Erza qui n'a pas de volonté mais ça n'empêche que quand tu l'énerves t'es dans la merde comme erza.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:13:55

"va te faire Bol_2_riz"

Jerry tu rage ou quoi :hap:

Tu crois peut etre que erza avec son armure de base a 5 en attaque comme mira en takeover ? :rire:

C'est tout sauf logique arrete ton troll :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment