"Sérieusement, je comprend toujours pas la haine sur ce chapitre ici "
Et moi je comprend pas la mauvaise foi des fanboy, tu sais pourquoi
La semaine dernière le chapitre "natsu vs gemma", tu la trouvé bidesque et nul a chier non ? et ben le chapitre de cette semaine est exactement pareil pourtant, sauf que erza est la donc vous aimez
En gros on a mashima qui nous promet un truc epique (comme pour natsu vs gemma )et qui finalement envois chier le tout en 2/3 pages sans meme nous montrer un combat correct
C'est la meme merde mais comme erza est représentés comme trop forte et trop dark ben du coup vous aimez
FANBOY 