CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:50:31

"Sérieusement, je comprend toujours pas la haine sur ce chapitre ici "

Et moi je comprend pas la mauvaise foi des fanboy, tu sais pourquoi :hap:

La semaine dernière le chapitre "natsu vs gemma", tu la trouvé bidesque et nul a chier non ? et ben le chapitre de cette semaine est exactement pareil pourtant, sauf que erza est la donc vous aimez :bravo:

En gros on a mashima qui nous promet un truc epique (comme pour natsu vs gemma )et qui finalement envois chier le tout en 2/3 pages sans meme nous montrer un combat correct :bravo:

C'est la meme merde mais comme erza est représentés comme trop forte et trop dark ben du coup vous aimez :bravo:

FANBOY :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 19:51:26

On va voir ça, voila un petit sondage pour connaitre les impressions générales sur le dernier chapitre :play: Un sondage sympa, ça manquait un peu :noel:
http://www.pixule.com/170448771164_avis-sur-chapitre-284-ft.html

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:52:36

@kelno

Jerry

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:52:47

+1 bol_2_riz :ok:
Chaud l'hypocrisie :honte:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:53:24

Putain de TAB :-((

  • jerry a la réponse honteux, troll de mashima :noel:

C'est exactement ça :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:53:44

bol_2_riz, la plus part des gens qui disent "ce chapitre est epic" "le meilleur de l'arc" "énormissime" c'est pas des fanboys :non:

où alors tous les gens sur Youtube,MangaHere,Fairy Tail MX,MF etc..sont des fanboys d'Erza et donc 98% des lecteurs d'FT=fanboy d'Erza :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:54:37

"où alors tous les gens sur Youtube,MangaHere,Fairy Tail MX,MF etc..sont des fanboys d'Erza et donc 98% des lecteurs d'FT=fanboy d'Erza :( "

C'est pas toi qui disait qu'Erza était le perso le plus populaire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 19:54:55

Au passage, j'ai voté "excellent", et même si Erza est ma 2eme perso préférée, je suis pas non plus un de ses fanboys :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:55:07

et je dis ça parce que tous les reviews et commentaires que j'ai vu, on dit que ce chapitre est le plus epics de tout cet arc etc... :noel:

mais bon la haine sur Erza parce qu'elle devient redoutable...je comprend :pf:

En tout cas :bravo: Mashima, bon travail :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:56:27

98% de fanboy d'Erza chez les lecteurs FT, c'est même plus être populaire là :ouch:

c'est impossible mais continuez à croire qu'il y a que les fanboys d'Erza qui ont trouvé ce chap epic :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 19:56:56

Je pars pour le moment, relayez le sondage :play:
http://www.pixule.com/170448771164_avis-sur-chapitre-284-ft.html

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:58:19

"
c'est impossible mais continuez à croire qu'il y a que les fanboys d'Erza qui ont trouvé ce chap epic :content: "

C'est vrai,les beaufs aussi...

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:59:36

"Erza et donc 98% des lecteurs d'FT=fanboy d'Erza "

Les statistique donné au hasard qui sorte du fond de ton cul pour essayez de donner un peu de crédibilité a tous les fanboy qui disent que ce chapitre est epic :rire:

Mon post du haut résume tout, cette mauvaise foi ds mec qui trouve le chapitre "natsu vs GEMMA" bidesque mais ce chapitre epique comme par hasard, allez cherche pas d'excuse :sarcastic:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:00:21

t'es trop rebelle et D4RK beelzee en fait :hap:

Je comprend ça doit être l'age (15 ans, j'étais rebelle comme toi ça fessait classe :cool: )

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:01:24

Emmer',juste un truc :hap:
Si Luffy battait par exemple Akainu en 2 pages et qu'il en sort couvert de sang et tout,tu trouverais ça épique? :question:
Moi pas :non:

Extraclad
Extraclad
Niveau 6
26 mai 2012 à 20:03:25

Chapitre de merde :ok:

Luxus aurait fait sa j'aurais trouver sa epic mais Erza non :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:04:11

"Luxus aurait fait sa j'aurais trouver sa epic mais Erza non :ok: "

+1

Bon je vais bouffer

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:04:54

"Luxus aurait fait sa j'aurais trouver sa epic mais Erza non :ok: "

N'exagère pas meme pas pour luxus sa aurais été limites, le seul mec qui pouvais ce permettre de péter tout c'est monstre c'est gildarts :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:06:16

Perso j'ai déjà expliqué mon point de vue : le niveau des mages sain doit être sous-estimé :oui:
Surtout que, voilà, un "monstre" de ce niveau détruit par Erza alors qu'il y avait encore des monstres de niveau non-négligeable à côté ?
J'y crois moyen moi :(

Et puis c'est pas comme si c'était des mages super forts, toussa, donc à mon avis, ils en rajoutent un petit peu à propos de leur monstres

Extraclad
Extraclad
Niveau 6
26 mai 2012 à 20:06:47

bol_2_riz va te faire :ok:

TU critiques ErzaFT mais toi aussi t'es un fanboy de merde de Guildartz :ok:

Makarov l'aurait fait SANS AUCUN SOUCIS EN 3SEONDE :ok:

Zeref en 1seconde :ok:

Bol_2_riz = fanboy de guildartz
ErzaFT = fanboy de Erza ET de guildartz
Moi et belzee = mec objectif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment