CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
18 août 2011 à 18:35:07

moi je trouve que c'est " :noel: " qui reflète le manga.

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
18 août 2011 à 18:37:16

non non, le :hap: montre bien que le mangaka ce fout de ta gueule

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
18 août 2011 à 18:42:17

Bon vous pouvez dire ce que vous voulez de toute facon :hap: .

wm420
wm420
Niveau 7
18 août 2011 à 18:52:54

je soutien que le :hap: représente bien fairy tail :hap:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
18 août 2011 à 18:55:19

idem :hap:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
18 août 2011 à 18:59:10

Happy est en fait le dieu " :hap: "

D'ou son préfixe, il se moque avec ironie et toussa, manque plus que le onch onch et ce sera farpait ! :hap:

wm420
wm420
Niveau 7
18 août 2011 à 18:59:38

attendons sogelink pour qu'il nous donne son point de vue. :hap: c'est toujours intéressant de voir le point de vue d'un fou :hap: avec furia-link sa fait 1fou sur 2 il reste sogelink :hap:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
18 août 2011 à 19:02:10

moi je vous dis...

en tout sur les forums de jv il doit y avoir dix milles link mais pas un seul gaondorf :hap:

le pauvre doit se sentir seul :rire:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
18 août 2011 à 21:50:30

Personnellement, je trouve que :hap: représente le sarcasme tandis que :noel: représente l'ironie :(

Je pense également que :hap: est plus approprié pour Fairy Tail :oui:

Et pour Happy, on pourrait séparer les deux syllabes:
Hap py.
Le Hap marque très clairement la mentalité de ce chat tandis que le py a comme homonyme "pie".

Donc Happy est très clairement une tarte sarcastique :ok:

Voilà mon point de vue :hap:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
18 août 2011 à 22:13:38

Une tarte sarcastique ? :ouch2:

Ton imagination me fait peur ! :peur:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
18 août 2011 à 22:32:07

Il est vrai que j'ai une imagination assez exacerbée :hap:

Je le dirai une fois à wm et je ne le répéterai pas:

JE NE SUIS PAS FOU, MON PSYCHOLOGUE M'A DIT QUE JE SUIS DIFFÉRENT :-((

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
19 août 2011 à 10:50:14

Tentative masqué de dire que tu est fou :hap: .

wm420
wm420
Niveau 7
19 août 2011 à 11:16:35

oui tu est différent,très différent, extrêmement , énormément différent de moi :oui: :hap: mon point de vue : hap veut dire heureux et py a été inventé par mashima quand il était au toilette en train de faire pipi. :hap:

quoi ? :hap: je suis normal et on ne peux plus intelligent :oui: :hap:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
19 août 2011 à 11:17:44

Ca fait quelques pages que ce topic vire à la paranoia ! :noel:

wm420
wm420
Niveau 7
19 août 2011 à 12:14:54

JE NE SUIS PAS FOU !!!! :-(( je suis juste quelqu'un qui traine sur jvc entre autre le 15-18 et le 18-25. :hap: normal non ? :hap: et j'ai vue dans votre CDV dans quel topic vous avez posté,et oui effectivement vous êtes très normal. :hap: et furia-link(oui je sais :hap: ) le topic est juste un petit peu plus mouvementé qu'avant c'est tout jeune homme. :hap: en attendant le scan de FT ce sera dorénavant tout le temps comme sa :oui: et merci sogelink(malgré que tu sois fou :hap: ) d'avoir arrêter ces pavé( :ouch: ) :ange: maintenant des homme en blanc vont venir te chercher :hap:

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
19 août 2011 à 12:17:18

En fait pourquoi on met que des :hap: dans les message sur ce topic?

wm420
wm420
Niveau 7
19 août 2011 à 12:22:41

PAR CEUX QUEUE HAP REPRESENTE FAIRY TAIL ET KE C TRO D4RK XDD :hap: en clair :hap: représente un foutage de gueule envers celui qui le lis :hap: c'est un peu sa fairy tail des fois tu vois jeune padawan ? :hap:

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
19 août 2011 à 12:34:51

Mais fait qui aime vraiment fairy tail ici? :hap:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
19 août 2011 à 13:42:54

Moi ! :hap:

Nan, j'aime FT, le probleme de pouvoir de l'amitié me dérange pas perso' , meme si lassant à force ! :oui:

Bien que je préfere d'autres shonens quand meme comme le palpitant Soul eater ou encore le magistral One Piece ( chutes de pierres à babord mon capitaine :noel: )

Mais attention j'aime quand même FT, et à mon humble avis les filles de ce manga sont un atout non - négligeable ! :hap:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
19 août 2011 à 14:06:51

moi aussi j'aime bien bien que se soit surement le seul manga ou tu peux rater un arc sans rien louper de l'histoire :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment