arkanikk
Posté le 21 mai 2012 à 21:44:46
daaah t'es un con toi laxus a vidé sa magie en faisant fairy law sinon il aurait vaincu natsu + gajeel sans soucis. et laxus est différent a tenrou que a l'arc bataille de ft
oui différent car se faire exploser la gueule en un chapitre je trouve sa décevant.
Laxus est vraiment une merde pour moi.
Certe c'est un personnage qui a beaucoup de charisme, il est beau et tout ... mais pour moi il ne vaut rien 