CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kevix95
kevix95
Niveau 9
21 mai 2012 à 21:07:17

Salut Haar !
Je vois que tu savoures bien ce titre :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 mai 2012 à 21:09:33

:fete: Oui je le savoure surtout qu'avec le blé de Paris, sa risque d'être dur d'avoir des titres les prochaines années!

Au faite c'est quoi le rapport entre l'intelligence et la vitesse Gerard Luxus? :( :fete:

kevix95
kevix95
Niveau 9
21 mai 2012 à 21:10:11

Le débat venait de commencer , c'est ton avis.
Ça te semble évident mais moi pas , l'élément de Luxus est quand même basé sur la vitesse en plus de son côté bourrin.

kevix95
kevix95
Niveau 9
21 mai 2012 à 21:11:16

Aucun mais bon je réponds quand même :hap: .

Faiiout-3
Faiiout-3
Niveau 7
21 mai 2012 à 21:13:45

Pour moi aussi Jellal est plus fort que Luxus, et pas de peu pour moi il y a une grande différence de niveau entre les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 21:14:11

Jellal a en plus l'intelligence (bien que Luxus ne soit pas un abruti) et la vitesse. Derrière, il ne manque pas de puissance pour les sorts... Après, c'est une question de feeling. Tiens, en page 2 du premier tome, ya Org, le membre du conseil, qui demande pourquoi Jycrain et Ultear (les deux premiers persos à apparaitre dans le manga) sont présents. Ce à quoi on lui répond : "parce qu'ils sont forts" (bien qu'Ultear se fasse probablement poutrer par Luxus http://img.feed-blog.fr/2011/12/troll-face1.jpg ).
De toute façon, je préfère Jellal.
Tiens, je remarque maintenant, mais j'ai toujours trouvé qu'entre le Luxus de maintenant, et le Luxus du début, yavait une énormer différence. J'ai un peu relu ces tomes, et en fait, la différence vient de la cicatrice (BMG) ? En tout cas, je trouve que le Luxus d'aujourd'hui a un aspect un peu plus "jeune" que celui du départ, et c'est le seul personnage pour lequel j'ai cette impression...

daaah
daaah
Niveau 12
21 mai 2012 à 21:15:49

Maormer
Posté le 21 mai 2012 à 20:44:34
Pour moi oui je pense que

Jellal > Luxus

Car

Il a accès à Star Destruction (sort cheat)
Il peut faire un Abyss Break/altairis.
Il a sa seconde origine.
Il est beaucoup moins bourrin et plus malin que Luxus.
Il copie assez bien la magie de Mistgun.

Après le mode DS de Luxus est pas mal aussi.

Ce ne sont que de pures spéculations, bien évidemment.

Entièrement d'accord avec Mahomet :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 mai 2012 à 21:16:30

:fete: Luxus est mon troisième perso préféré ex aequo (avec Wendy derrière Erza&Ultear) du manga pourtant je tout le temps l'impression qu'il est surestimé :( :fete:

Maormer
Maormer
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:16:45

Tu vas arrêter de m'appeller mahomet???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 21:17:42

"Luxus est mon troisième perso préféré ex aequo (avec Wendy)"

Haar, épouse moi :bave:

Beelze
Beelze
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:18:18

Il est pas content Mahomet :noel:

Maormer
Maormer
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:18:54

C'est fus ro daaah qui fait son trip sur mahomet. :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
21 mai 2012 à 21:19:06

"Haar, épouse moi"

:fete: Quand t'aura acheté l'écharpe de Montpellier on verra :noel :fete:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:20:16

Le perso le plus surestimé de FT, où plutôt de tous les shonens c'est Ultear pour moi :hap:

certain la mettait au niveau de Guildartz sur MF :rire:

Mais je parle pas de haar, lui ça va :noel:

Maormer
Maormer
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:21:25

Ultear est puissante, hein.
elle détruit les armures d'erza en un claquement de doigt, après elle l'achève avec sa magie de glace. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 21:21:29

:noel:
TIens, va falloir que je sorte en ville bientôt pour acheter les derniers tomes :(. J'ai que jusqu'au tome 16 pour le moment, et c'est juste le moment où le meilleur personnage ever fait son apparition :(

Maormer
Maormer
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:22:33

OMG kelnorim, en tant que fanboy de wendy, tu es décevant. :(

daaah
daaah
Niveau 12
21 mai 2012 à 21:23:24

Tu va allez dans l'IRL ?!!!

mais tes fou :peur: faut le faire en coop :peur: allez dans l'irl en solo c'est risqué :peur:

oublie pas tes kits de soin :peur:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:23:55

Et Guildartz la piétine comme une insecte, same pour Blue Note :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:24:25

Rika > Wendy kelnorim :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment