CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
20 mai 2012 à 01:37:21

En fait constellationistes, c'est l'une des magies les plus originales, mais aussi l'une des plus merdiques ( si c'est réellement le cas, ça approuverait vraiment ce que j'ai dit sur les pouvoirs dans FT, si pas original = bien, si original = naze ).

1) Parce qu'au bout d'un moment, tes clés, elles vont aller dans la poche d'une connasse.

Tous les constellationistes, que nous avons connu jusqu'à présent ( je pense, j'ai lu des posts parlant d'une autre constellationiste qui aurait filé ses clés à Lucy ) ont donné leurs clés à Lucy, je n'ai même pas besoin de vous citer d'exemple... aller disons Angel.

2) Constellationniste, c'est être une tapette.

Ouais c'est une magie de tapette, parce que les rares constellationistes ne valent rien, y'en a un qui a fait l'objet d'un épisode, et c'est le seul homme qui est constellationiste, le reste sont des femmes. T'as pas un seul réel constellationiste qui est vraiment puissant si je puis me permettre.

3) Pourquoi dans tout Fiore, il n'y en a qu'à peine quelques uns.

Il y a auparavant eu Karen et la mère de Lucy, ensuite Lucy et Angel et edgar machin chose ( je pense que tout le monde l'a rayé de sa mémoire, un méchant peu emblématique ), et après c'est tout, en gros c'est une magie peu exploitée, mais en même temps, vu le monopole et la pression exercée par madame L...

et 4) Pourquoi Lucy à les 12 clés d'or.

Hého ! C'est pas Athéna, ni le grand pope, les 12 clés d'or sont censées être ultra-rares, et résultat, Lucy les a toutes, et au final elle ne s'en sert pas grandement, ainsi, qui aurait cru que l'un des esprits les plus puissants, ne serve que de coiffeur au lieu de remplir un "vrai" travail d'esprit. Voyez à quel rôle en est réduit une clé d'or, une clé d'OR bordel de merde !!
Si j'insiste tant sur ce point, c'est parce que c'est une chose plus qu'absurde.

5) At last but not least, la dernière raison qui fait que je ne serais jamais un constellationiste, est la puissance en règle générale.

Les clés d'or ne servent à rien en général, là où je me suis arrêté, t'avais Loki et Aquarius, le reste, c'était du bullshit, un taureau pervers et useless, une maid en menottes rien que pour réveiller tous les fantasmes SM, et d'autres que j'oublie vite fait, bien fait.
Quand bien même, ce qui aurait vachement intéressant, ce que si Virgo a changé d'apparence selon son possesseur, il aurait été vraiment cool qu'un esprit change d'apparence et augmente en puissance selon celle de son proprio, logique en soi, non ? Puis il aurait été plus logique, que si une clé d'or est très puissante, il aurait fallu l'être aussi, et donc avoir beaucoup d'expérience, et non être une débutante de bourg-palette à qui on aurait donné un dracaufeu level 99.

Et voilà, fini mon analyse détaillée, de cette magie qui avait beaucoup de potentiel, et qui est retombé comme un soufflé.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
20 mai 2012 à 04:47:29

"27 ou 28 ans :ouch:
Je ne connaitrais donc pas la fin :hap: "

Le mec qui croit vraiment que c'est interdit de continuer les mangas à l'âge adulte... :sarcastic:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 mai 2012 à 06:56:14

Myrthille Voir le profil de Myrthille
Posté le 20 mai 2012 à 00:41:04 Avertir un administrateur
Erza > All et s'too :cool:

Aussi simple que ça :-)))

+Coucou Extravlad, comme d'hab avec ton josé que tu surestime à mort :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 11:20:43

Sympa le post sur les constellationistes.
C'est vrai que beaucoup en ont marre que Lucy tombe systématiquement sur eux à quasiment chaque arc sortant de Mangolia (hormis sur Edoras, c'est autre chose). Je veux bien que Lucy les attire, que ce soit sa destinée, mais voir une débutante qui au bout de 6 mois dans la guilde (sans compter les 7 ans donc, comme elle ne pouvait rien faire) arrive à réunir les 12 clés du Zodiaque, ça me débecte un peu. Si ya pas masse de constellationistes en plus, ya d'autres personnes qui pourraient s'y intéresser, genre des collectionneurs, et pas que dans Fiore...

:spoiler: Chapitre 282 :spoiler:

Tiens, maintenant que je capte, Yukino a pas refilé la 13eme clé à Lucy, non ? Il s'agit pourtant d'une porte du Zodiaque sur ce que j'ai compris :question:

:spoiler:

Deewollah
Deewollah
Niveau 4
20 mai 2012 à 11:22:04

En effet, j'ai compris la même chose.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
20 mai 2012 à 11:35:43

OSEF des clés, hâte d'être à la 3é journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 11:39:03

Enfin, comme on aura surement pas de combat au prochain chapitre non plus ... :o))

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
20 mai 2012 à 11:48:46

on parie que Mashima va nous inventer de nouvelles clés encore plus rares, rien que pour pallier à la faiblesse de Lucy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 11:51:38

Je le pense depuis un moment également. D'ailleurs, pour la dernière constallationiste apparue, comme on se doutait à peu près qu'elle en était une, j'avais pensé qu'elle nous sortirait une nouvelle sorte de clés...

daaah
daaah
Niveau 12
20 mai 2012 à 12:00:25

Les clés de diamant ou les clés d'émeraude un truc du genre :oui:

Ao_No_Exorcist
Ao_No_Exorcist
Niveau 4
20 mai 2012 à 12:01:30

Les clés en titane :oui:
Les clés en bois :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:05:07

Perso, je pensais aux cles du zodiaque chinois ( le dragon, le boeuf, le rat :hap: ...) :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
20 mai 2012 à 12:09:14

Clé en Platine ou en Diamant. x)

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
20 mai 2012 à 12:18:24

et bien sûr, ces nouvelles clés vont reléguer les clés d'or, au niveau de clés en mousse, et ces clés toujours plus puissantes, vont aller dans la poche de Lucy. Si seulement Mashima avait appliqué ce que j'appelle "la théorie de Virgo" :

Changement de maître = puissance accrue ou amoindrie selon lui.

A la place on a "la théorie du Cancer" :

Les esprits servent juste à faire une grande fête merdique. Et de coiffeur privé pour une pauvre conne.

Et bien sûr, ne pas faire pacte plus de 150 clés :

Parce que sinon on devient vite le maître de tous les constellationistes, il aurait été plus logique, qu'un constellationiste ne peut faire pacte qu'avec une seule clé d'or, et non toutes les autres, déjà pour la puissance, et ensuite pour pas que ce soit n'importe qui qui la manie, limite on dirait que tout le monde peut devenir constellationiste, étant donné le niveau de la plus puissante...

daaah
daaah
Niveau 12
20 mai 2012 à 12:30:53

et lucy va collecter ces fameuses clé en diamant en a peine quelques mois :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
20 mai 2012 à 12:59:28

Oui ces clés convoités par des personnes du monde entier (pas que de Fiore donc)par des chercheurs et des mages surpuissant, mais c'est une ado blonde qui va les pecho en 91 jours, 4heures et 37 secondes.

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:54:04

le prochain chapitre c'est sûr que ça sera le début du jour 3? :hap:

Deewollah
Deewollah
Niveau 4
20 mai 2012 à 13:55:24

Z'avez quoi contre Lucy ? :hap:
Lucho, je pense que non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 13:57:38

:spoiler: Prochain chapitre :spoiler:

Je pense pas non. Le chapitre s'appelle Pandemonium, comme tableau qu'imagine Juvia concernant les relations lors du retour des 7 ans. Peut etre un éclaircissement Grey/Juvia ? Même si cela me semble bizarre, comme je ne vois pas pourquoi l'on verrait arriver cela maintenant... Et je ne pense pas qu'on les revoit en épreuve maintenant...

:spoiler:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:22:19

http://www.youtube.com/watch?v=fCbf4DjlHuM&feature=related

Voila a quoi la personnalité de GEMMA aurais du ressembler, quelqu'un de cruel et sans pitié :bave: mais à la place on a un vieux mollasson qui se laisse frapper par natsu :-(

Sinon pour le pandémonium regardé le wiki du mot :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9monium

"Pandémonium désigne la capitale imaginaire des enfers où Satan invoque le conseil des démons"

Peut etre un rapport avec le portail, arcadia etc

"Il paraîtrait aussi qu'au plus profond du Palais de Satan réside la clé d'un coffre enfoui sur Terre, et dont le mécanisme ne s'ouvrirait qu'avec l'autre clé se trouvant en Éden (au paradis). Ce coffre serait le contenant soit d'une arme puissante, soit de la vie éternelle2"

Se paragraphe et quand meme assez étonnant on parle de clé qui permet de libérer une arme puissante..... sa fait beaucoup penser a l'arc actuel le portail etc :hap:

Enfin se n'est que pur supposition :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment