J'ai rie dit au post précédent, j'avais pas bien lu, désolé
bol_2_chocapic
Ca fait un bail que j'lis plus la VF (pour tout les manga en fait), la VA est suffisante pour comprendre l'essentiel
Après, y en a qui comprennent pas, c'est compréhensible
C'est ne pas comprendre ça qui est chaud plutôt 