CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:39:59

dit-il avec son avatar très féminin :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:46:48

Kagura elle me fait penser à un mix entre les jumeaux Hayasaka dans le manga Buso Renkin : le côté sabreur avec le frère, et le physique avec la soeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 21:57:25

Suis là Haar :hap:
Concernant Kagura, forcément qu'à un moment où un autre, elle subira une désillusion de toute façon. Enfin, un peu de caractère ne fait pas de mal pour le moment (surtout que j'ai du mal à me remettre de ma désillusion par rapport à Yukino...).

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 mai 2012 à 23:45:37

"dit-il avec son avatar très féminin :noel: "

J'ai jamais dit que j'étais pas un fanboy déjà. :hap:
Mais moi je suis un fanboy des bonnes personnes. :cool:
Et pour finir c'est pas parce que j'ai l'avatar d'une fille que je suis un fanboy.

"(surtout que j'ai du mal à me remettre de ma désillusion par rapport à Yukino...)"

Lol il t'en faut si peu ?
La fille on l'a vu dans deux bulles tout au plus...
Ou alors c'est depuis que tu l'as vue à poil chez Gemma. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 23:56:38

:spoiler: Tournoi magique :spoiler:

Concernant Yukino, c'était le personnage qui m'intriguait le plus lors de l'entrée en scene des équipes. J'attendais une mage plus renfermée, forte dans sa tête... Au lieu de cela, on a la fille la plus faible mentalement de tout FT (certes, elle a pas vécu des choses faciles à ST).
De plus, la fille dit que son rêve de toujours était d'etre à ST, mais qu'après le tournoi, elle aurait refilé les clefs à Lucy. Et elle chiale parce qu'elle est virée. WTF ? Elle comptait faire du tricot pour la guilde une fois qu'elle aurait donné les clefs ? :(

:spoiler:

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:22:42

Bah peut être qu'elle sait se servir d'une autre magie :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 00:32:03

:spoiler: Tournoi magique :spoiler:

La fille est déjà consciente qu'elle est plus faible quand elle dit vouloir donner ses clés à Lucy, et sait qu'elle ne vaut rien comparer aux quatre autres membres de la Team ST. Et à ST, t'as obligation de résultat visiblement, même si elle a été virée pour avoir mis sa vie en jeu.
EN principe, quand tu maitrises une autre magie que ta principale, elle est moins forte, normal (suffit de voir Jellal). Dans la guilde la plus forte de Fiore, ça la foutrait mal de devenir encore pus faible.

:spoiler:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 mai 2012 à 00:40:04

Faut pas chercher Luciole>All le reste OSEF (mis à part Yuki, Lelouch, Yui, Benkei, Ultear, Rise, Aoba, Yuan... Qui sont pas mal aussi :))

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
18 mai 2012 à 01:01:05

De toute façon même si elle donne ses clefs elle va devenir plus faibles alors dans tout les cas... :sarcastic:

N'empêche je suis trop pressé de voir le prochain chapitre avec Natsu prêt à éclater le maître de ST :bave:

Je dis pas qu'il va le faire mais je suis persuadé que la véritable action va enfin démarrer avec des combats épics et des power up de malades :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
18 mai 2012 à 01:20:12

Je trouve que mashima a été trop vite pour donner déja les 12 clés a lucy :(

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
18 mai 2012 à 09:07:06

Au fait, dans ce manga, ya pas de personnage considéré comme "le génie" du groupe non? Jme demande s'il y en aura un... Un peu comme Sasuke avec les yeux rouges :noel: .

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
18 mai 2012 à 09:47:13

Tu sais Bigbeubeu, si Natsu devient plus fort, ça empêche pas les autres de devenir plus forts...
D'ailleurs on sait même sur quoi se base la puissance dans Ft.

S'il y a un génie, ben je dirais Levy, toute façon il y a pas grand chose, ils ont ( presque ) tous la même personnalité avec un détail qui change à chaque fois.

Maormer
Maormer
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:38:49

JPastore27 Voir le profil de JPastore27
Posté le 18 mai 2012 à 09:07:06 Avertir un administrateur
Au fait, dans ce manga, ya pas de personnage considéré comme "le génie" du groupe non? Jme demande s'il y en aura un... Un peu comme Sasuke avec les yeux rouges :noel: .

Erza, c'est la génie du groupe.

spicaduciel Voir le profil de spicaduciel
Posté le 18 mai 2012 à 09:47:13 Avertir un administrateur
Tu sais Bigbeubeu, si Natsu devient plus fort, ça empêche pas les autres de devenir plus forts...
D'ailleurs on sait même sur quoi se base la puissance dans Ft.

S'il y a un génie, ben je dirais Levy, toute façon il y a pas grand chose, ils ont ( presque ) tous la même personnalité avec un détail qui change à chaque fois.

Pas du tout, chaque perso a sa personnalité dans FT. :ok:

kevix95
kevix95
Niveau 9
18 mai 2012 à 10:54:13

Elle est devenue rang S à 15 ans c'est qu'elle a du talent.

Maormer
Maormer
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:54:46

Elle a explosé des mecs à 11 ans. :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:03:43

"Elle est devenue rang S à 15 ans c'est qu'elle a du talent"

J'ai pas dit quelle avait pas de talent mais de la a etre appeler "genie" ......

Génie c'est un perso qui est super fort de base sans faire d'effort et qui en plus de ça a une tres grande marge de progression si il s'entraine, c'est pas vraiment le cas d'erza qui atteindras sa limite tot ou tard comparer au potentiel de natsu par exemple :(

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:33:27

JPastore27 :d) du groupe des 5 héros, c'est Erza :ok:

Elle était déjà très très puissante à son jeune age: http://www.mangareader.net/135-7195-20/fairy-tail/chapter-80.html
http://www.mangareader.net/135-7196-18/fairy-tail/chapter-81.html
http://www.mangareader.net/135-7196-19/fairy-tail/chapter-81.html
http://www.mangareader.net/135-7197-3/fairy-tail/chapter-82.html
Elle a un potentiel infini :noel:
http://www.mangareader.net/135-7196-13/fairy-tail/chapter-81.html
Elle a eu le rang S à 15 ans, record :noel:
et ben..elle est la plus forte du groupe et la plus intelligente en combat, cf vs Midnight :(

Après génie du manga je sais pas :non:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:41:06

@gintoki

Pourquoi j'ai l'impression de lire erzaFT la :hap: ?

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:42:59

Ah merde, le génie du manga c'est Ultear :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:46:44

Pourquoi tu post avec se pseudo :doute: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment