JPastore27 Voir le profil de JPastore27
Posté le 18 mai 2012 à 09:07:06 Avertir un administrateur
Au fait, dans ce manga, ya pas de personnage considéré comme "le génie" du groupe non? Jme demande s'il y en aura un... Un peu comme Sasuke avec les yeux rouges
.
Erza, c'est la génie du groupe.
spicaduciel Voir le profil de spicaduciel
Posté le 18 mai 2012 à 09:47:13 Avertir un administrateur
Tu sais Bigbeubeu, si Natsu devient plus fort, ça empêche pas les autres de devenir plus forts...
D'ailleurs on sait même sur quoi se base la puissance dans Ft.
S'il y a un génie, ben je dirais Levy, toute façon il y a pas grand chose, ils ont ( presque ) tous la même personnalité avec un détail qui change à chaque fois.
Pas du tout, chaque perso a sa personnalité dans FT. 