CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
11 mai 2012 à 23:32:14

En tout cas j'adore comme tout le monde reste bouche bée face a Natsu :oui:

Natsu dégage un tel charisme :oui:

Il se chie tous dans leurs pantalons la :bave:
A part guild-master qui reste de marbre :oui:

mais qui va bien se faire défoncer par Natsu :oui:

On va enfin voir a quoi sert le 2ème réservoir de Natsu :oui:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:32:16

Bonne nuit tout le monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 23:32:25

Tain, j'avais plein d'espoir en le côté mystérieux de Yukino au début du tournoi, mais en fait, on a juste droit à une chialeuse qui part aider une guilde adverse alors que le tournoi n'est même pas terminé.
Bon, je suis dur peut-être, elle a subi des choses difficiles dans la journée, mais mentalement, elle est super faible quoi.

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
11 mai 2012 à 23:33:55

Natsu va se faire démolir par Gemma, mais moi c'est un autre détail qui m'a surpris dans le chapitre...

http://www.tonmanga.com/fairy_tail/282#page=7

Dans la première case de cette page, on peut voir le monument que l'on peut aussi voir à la fin du générique de l'arc HS de l'anime en ce moment. Cette arc HS de l'anime n'est apparemment pas si inutile que l'arc Daphné.

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:18:23

Non c'est pas la même chose, le monument dans l'anime des HS ressemble à une clé enfoncée dans la montagne, dans cette case le bâtiment ou du moins la chose que l'on peut apercevoir au loin à une forme circulaire, j'ai l'impression que si on pouvait zoomer, on apercevrait quatre piliers pliés de façon circulaires vers le bâtiment au centre et le dépassant en hauteur, après peut être que je vois mal. :doute:
Une chose est certaine, ce n'est pas la même chose :oui:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:19:53

Peut-être est-ce un élément tout bête du décor de Fiore, ou peut-être est-ce un clin d'oeil à l'Animé de Mashima, comme pour le fait qu'il ait cité Kinana dans la seconde fiche de Wakaba :
http://c.mfcdn.net/store/manga/246/31-262.0/compressed/o001.jpg
Pourtant Kinana est actuellement apparue uniquement dans l'Animé.

Pour la "scène tragique" j'ai quand même ma préférence pour quand Gerard se laisse emporter par le Conseil, en citant malgré son amnésie la couleur de cheveux d'Erza... L'avant-dernière image (en double page) de ce chapitre est juste magnifique également.

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
12 mai 2012 à 00:38:30

Moi je suis sûr de ce que j'avance en tout cas :oui:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 mai 2012 à 01:05:55

J'avoue que Yukino est sans doute le personnage féminin le plus foiré du manga. Je trouvais qu'elle avait de la gueule lorsqu'elle apparaissait la première fois mais là l'auteur la transforme en Lucy avec les cheveux courts :hum:

Ajouter à cela son manque de personnalité, son apparente transparence et ses capacités médiocres, elle restera pas dans les mémoires. Loin de là !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:15:27

Elle restera au moins dans la mémoire des membres de Sabertooth l'ayant vu nue *paf*

D'ailleurs après avoir revu ce passage pris d'un doute, j'ai remarqué qu'une fois déshabillée, elle croise les deux bras comme en guise de censure au niveau des seins... Sauf qu'étant entièrement nue, pourquoi ne cherche-t-elle pas à cacher aussi le bas ? C'est comme si elle avait adaptée sa pose à l'angle de "cliché" que Mashima ferait d'elle pour les lecteurs au lieu de logiquement se couvrir un tant soit peu devant les personnages du manga. Chelou v_v

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:18:41

Tu cherche encore de la logique dans FT ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:25:29

C'est pas une logique dans le manga là, mais plus un illogisme dans le dessin surtout.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:42:28

Au fait BBB, pour ton argument d'hier qui disait que personne ne s'était inquiété pour Natsu avec le poison:

http://www.mangahere.com/manga/fairy_tail/v18/c152/11.html

Quand ils se sont rendu compte qu'il était empoisonné compte qu'il était empoissonné ils ont dit quoi ?

"Natsu-San!!!! Don't tell me you're poisoned, Male cat too !!!"

Aurais tu la bonne foie d'accepter le fait qu'il était empoissonné et qu'il allait mourir si Wendy ne l'avait pas guéri maintenant ?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 mai 2012 à 01:45:07

J'avoue que le fait qu'elle se cache les seins tout en dévoilant sa belette est assez ridicule.

L'auteur a pas penser que celle-ci avait deux mains comme tout le monde et qu'elle pouvait en utiliser une pour cacher ses seins et l'autre pour se cacher l'entre jambe.

Bien que vu le peuple qu'il y a dans son dos, ces derniers auront toujours vu son cul. Enfin bref :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:48:57

désolé pour le "compte qu'il était empoissonné" deux fois :rire:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
12 mai 2012 à 01:50:22

Moi j'dit natsu va se fight avec sting parce que le maitre c'est encore trop haut level pour lui

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:51:56

Et leur réaction est normal BBB, ils ne savaient pas que Natsu s'était battu contre Cobra et s'est prit le poison, tu vois comment il s'affole quand il le remarque ? :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:59:34

De 2 comme tu le dis, il croyait que c'était dû au transport et pas au poison au début c'est dit par Gray :ok:

bol_2_frite
bol_2_frite
Niveau 4
12 mai 2012 à 02:04:29

@emmerdeur

Pourquoi tu poste avec ce pseudo, tu t'es fais ban erzaFT ou quoi :doute:

Et sa va on a compris que natsu est empoisonné osef quoi qu'est que ça change on a prouvé que luxus > cobra :nonnon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1249-0-1-0-0.htm#message_8728020

bol_2_frite
bol_2_frite
Niveau 4
12 mai 2012 à 02:06:34

Ah et je préviens que je rentrerais pas dans le kikoo débats, tout est dit :non:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 mai 2012 à 02:15:09

Je me le suis fait ban :snif2:

Et et vu que tu veux pas rentrer dans un débat pas la peine de répondre alors mais t'as cité aucune qualité de Cobra dans ton post alors bon :o))

Cobra peut voler, chose que peut pas Luxus donc pour le prendre de vitesse comme avec Hades, Mystogan c'est raté :hap:

Le souffle de Cobra assure la mort comme tu le dis toi même, donc il est déjà plus efficace qu'un souffle de Luxus qui n'assure pas la mort...genre Hades où Guildartz peuvent le prendre de plein fouet et y résister mais pas Cobra, ça prend le temps qu'il faudra mais au final ils meurent tous les deux :hap:
Cobra peut OS avec son serpent.
Luxus ne peut pas entamer d'échange physique avec Cobra comme il l'a fait avec Natsu à cause du serpent qui OS et du mode DS de Cobra avec son bras.

La résistance de Luxus ne servirait à rien contre les ennemi comme Cobra qui ne se repose pas sur la force pur mais sur l'effet de leur attaque :-)))

Et encore une fois, Luxus vs Hades=//=Luxus vs Natsu/Gajeel et Mystogan

La rapidité contre Hades est à un autre stade, vs Mystogan avec son corp en foudre était déjà percevable par Mystogan alors qu'il n'entendait pas et ne listait pas dans les pensées alors pour toucher Cobra... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment