Impuissance !? c'est la meilleure ça !
Bol_2_rage tu vas pas passer cette soirée à troller comme un gros porc, tout seul devant ton ordi? J'en ai peur...
Ce débile de troll n'a que mon mépris, qu'il retourne s'auto-humilier (il n'est à peu près bon qu'à ca). C'est un gros balourd, stupide tout sauf fin et qui s'invente en permanence une vie. Un mythomane 1ère classe en gros. Alors tu vois, je m'en fous de perdre ce pseudo, car c'est déja une franche délectation de t'avoir quasiment mis sous mon joug
Maintenant, j'ai hâte qu'il montre le bout de son gros pif de troll, histoire que je lui fasse bannir ces tous derniers pseudos 