Oui oui tu peux parler toi pauvre troll. Tu ne débats pas à ce que je sache, tu trolles.
Et je n'ai jamais dit que j'étais supérieur à quiconque bol_2_12ans, vois-tu tu n'as de cesses de fantasmer sur moi, de me voir comme une chose terrifiante alors pour te défendre contre moi, tu utilises la diffamation & l'insulte
ERREUR, je m'en fous de toi, je ne suis pas là pour me faire des amis virtuels...
"tu n'est meme pas capable de voir l'ironie dans le post de kelno
"
OMG, et qui te dis que j'ironisais pas en même temps tête de pioche?
Ah Bol_2_riz...
tout est à refaire chez toi, et ton éducation avec.
Ps: faudrait que tu m'apprennes à pratiquer une fellation avec un pseudo.