CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
11 mai 2012 à 15:10:35

Allons voir :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 mai 2012 à 15:15:08

:spoiler:

ça claque Natsu tout vénère qui se ramène chez les Sabertooth :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 15:15:40

Yep, merci B2C :hap:

Bref, on a notre petit chapitre "cliché" sur les personnages, qui font bien ce que l'on attend deux au final :hap:
Lucy refuse donc les clés de Yukino, comme les esprits ne sont pas des objets. Yukino veut refiler ses clés pour ne pas avoir de probleme avec Arcadias et fouttre Lucy encore plus dans la mouise :sournois:
Bref, quant à Natsu, attaque sur ST qui ne respecte pas ses critères de la guilde. Honnêtement, vivement le prochain chapitre :bave:
Oh et puis la scène du bain :coeur:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 mai 2012 à 15:19:01

:spoilers:

la fin du chapitre est juste épique quoi :ouch: vraiment étonnant de la part de mashima pour le coup, juste la classe quand on voit le QG peter et que rogue viens dire qui ya un intruc :bave:

Maintenant je me demande comment mashima va faire pour la suite, parce que si quelqu'un viens raissoner natsu pour le stopper tous le monde seras déçu, pareil si natsu bat gemma sa serais plutot illogique :doute: donc qu''est que mashima va faire :doute:

Le plus étonnant c'est que le prochaine CHAP s'appelle NATSU VS GEMMA donc mashima nous dis clairement que la confrontation va avoir lieu :ouch: j'espere vraiment que sa se passeras comme ça , pas de pétard mouillés plz mashima :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 15:20:21

Et c'est là que Natsu éclate Gemma, grand silence dans ST.

:pf:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
11 mai 2012 à 15:20:51

J'avais raison, Yukino voulait donc bien passer ses clés à Lucy.
Il ne se passe pas grand chose, à part à la fin.
Mais je parie que le combat sera très vite interrompu.
Pas mal de fan-service ( page 9 :hap: ) et on apprend que la remplaçante de Sabertooth s'appelle Minerva.
Rapport avec Minerve ( Athéna en romain ) ?

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 mai 2012 à 15:23:35

" kelnorim Voir le profil de kelnorim
Posté le 11 mai 2012 à 15:20:21 Avertir un administrateur

Et c'est là que Natsu éclate Gemma, grand silence dans ST.

Lien permanent

"

Chut,Mashima est capable de le faire en plus :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 15:30:41

Mine de rien, FT risque des emmerdes avec cette escapade de Natsu (imaginez, une pénalité ou un truc dans le genre). AU moins, ça devrait dévoiler la rivalité avec Sting au grand jour pour les organisateurs...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 mai 2012 à 15:48:21

Baaah, le début du chapitre est quand même assez classique, on pouvait s'y attendre. Yukino qui veut donner ses clés, mais n'est pas franche sur le coup vu que je pense que vu la scène suivante, l'humiliation reçue par Gemma l'a suffisamment traumatisée pour qu'elle ne se sente plus digne de ses clés.

Après j'avoue j'ai été un peu surpris, on devine que Natsu est en colère, mais là c'est limite de la folie furieuse. Autant quand Sting et Rogue lui ont dit qu'ils avaient tué leur parent dragon il était à cran mais s'est retenu, autant il s'attaque cette fois à une guilde entière.

Le nom du chapitre suivant ne m'étonne pas des masses, je doute que si Gemma ne jure que par la force et compagnie, il va laisser sa fierté de côté pour laisser Natsu à ses guildiens. Clairement pas, et ça serait quand même intéressant d'enfin voir la force du maître de Sabertooth, et j'espère que Natsu va le mettre en difficulté tout de même, histoire que ça chamboulle un iota l'organisation de cette guilde (bon après je pense que Gemma va gagner, mais si ça nous fait comme dans l'animé avec Natsu VS Luxus en Filler, y aurait eu aucun intérêt à tout ça).

Après le Natsu VS Gemma je vois bien d'abord les membres de Sabertooth vouloir intervenir, mais Rogue s'interposer en reprenant la logique dite par Natsu qu'en cas d'échec, Gemma prendrait la porte... Enfin j'espère trop de trucs, si Rogue n'intervient pas du tout je serais quand même déçu.

daaah
daaah
Niveau 12
11 mai 2012 à 15:48:28

Le chap est dispo :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
11 mai 2012 à 15:55:45

OMG j'espere que Natsu va bien defoncer la gueul a Genma :bave: :coeur:

Natsu <3 :coeur:

Ce héros ::coeur:

Natsu en colère > all :coeur:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 mai 2012 à 16:17:49

Je n'ai pas dit le contraire, en toute logique Natsu devrait se faire défoncer si Sabertooth est la première guilde de Fiore, c'est pas pour rien. Si on prend aussi en considération que les autres guildes comme Blue Pegasus et Lamia Scale sont derrières, ça doit quand même être quelque chose.

Mais après comme tu le dis, Mashima ferait pas comme la débilité du Filler, et je pense que ce combat aura quand même un impact non négligeable sur Sabertooth, là ça n'aurait pas été pour rien.
Et pour Rogue, je pense qu'il fera quand même quelque chose, mais tout dépendra de la tournure du chapitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 17:00:54

Ce fan-service sur Charuru :bave:
Sinon, je pense que la confrontation, ce sera des mots, non du combat personnellement. Juste une confrontation d'idées et de convictions en gros...

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:09:41

Kelno :d) Ah ouais, carrément nue :ouch:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 17:10:15

Et ce, même si Natsu parle de combattre à la fin. Je ne vois pas vraiment Gemma se battre comme ça personnellement.
Ou bien il tole Natsu, et on ne le revoie plus du tournoi...

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:17:41

"Sinon, je pense que la confrontation, ce sera des mots, non du combat personnellement. Juste une confrontation d'idées et de convictions en gros..."

Une confrontation d'idéee non mais lol :rire: , tu la bien regarder GEMMA tu trouve qu'il la l'air d'un mec poser, calme qui va essayez de parler avec natsu pour le calmez :doute:

Natsu dit bien "exclus a cause d'une défaite ( en parlant de yukino), donc si tu perds contre moi tu quittera la guilde" c'est pas la trad exact mais en gros c'est ça

Tu rajoute le faite que le prochaine chap s'appelle "NATSU VS GEMMA" sa serais vraiment mais vraiment décevant si y se passe rien... pas de combats, pour moi c'est juste obligé qui vont se fight :(

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:19:50

mais si elle est exclue c'est pas parce qu'elle a perdu, mais parce qu'elle a parier sa vie et à perdue son pari :oui:

carabaffe444
carabaffe444
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:21:11

Le chap 282 est dispo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 17:22:39

Ils vont probablement s'assoir devant un jus d'orange et discuter posément :oui:
En tout cas, si ya un combat, qui s'achève, Natsu se fera probablement démonté. A moins qu'un personnage à la con...

Non, oubliez.

BiscaConnell
BiscaConnell
Niveau 3
11 mai 2012 à 17:22:59

un lien par MP :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment