Baaah, le début du chapitre est quand même assez classique, on pouvait s'y attendre. Yukino qui veut donner ses clés, mais n'est pas franche sur le coup vu que je pense que vu la scène suivante, l'humiliation reçue par Gemma l'a suffisamment traumatisée pour qu'elle ne se sente plus digne de ses clés.
Après j'avoue j'ai été un peu surpris, on devine que Natsu est en colère, mais là c'est limite de la folie furieuse. Autant quand Sting et Rogue lui ont dit qu'ils avaient tué leur parent dragon il était à cran mais s'est retenu, autant il s'attaque cette fois à une guilde entière.
Le nom du chapitre suivant ne m'étonne pas des masses, je doute que si Gemma ne jure que par la force et compagnie, il va laisser sa fierté de côté pour laisser Natsu à ses guildiens. Clairement pas, et ça serait quand même intéressant d'enfin voir la force du maître de Sabertooth, et j'espère que Natsu va le mettre en difficulté tout de même, histoire que ça chamboulle un iota l'organisation de cette guilde (bon après je pense que Gemma va gagner, mais si ça nous fait comme dans l'animé avec Natsu VS Luxus en Filler, y aurait eu aucun intérêt à tout ça).
Après le Natsu VS Gemma je vois bien d'abord les membres de Sabertooth vouloir intervenir, mais Rogue s'interposer en reprenant la logique dite par Natsu qu'en cas d'échec, Gemma prendrait la porte... Enfin j'espère trop de trucs, si Rogue n'intervient pas du tout je serais quand même déçu.