bol_2_riz qui en profite pour pas se fatiguer et plussoie BB qui dit des bêtises comme:
"Natsu ne se relève pas contrairement à Cobra parce qu'il se trouve sur un véhicule (Nirvana)"
http://www.mangareader.net/135-31420-4/fairy-tail/chapter-151.html
"Dammit...my body"
J'ai jamais vu Natsu avoir cet réaction à cause d'un véhicule moi
Et pour encore plus confirmé l'effet du poison: http://www.mangareader.net/135-31420-2/fairy-tail/chapter-151.html
Happy qui dit la même chose dans les airs, pourquoi il dit ça et pourquoi il s'écroule avec Natsu (qui pouvait déjà plus bouger air ou sol) dis moi ?
Et déjà t'es bien placé pour parler de connerie toi qui disait que Erza avait perdu contre Cobra et Jellal et qui s'est fait ridiculisé par BeauJeunVH3, tu te rappelle et l'autre dont j'ai oublié le nom ?
"Il était encore en pleine possession de ses moyens, et s'est fait one-shot limite par un cri. Certes c'est son point faible, mais pouvoir encore se relever après ça ce n'est guère étonnant. "
Ah oui, un cri de dragon que tout le monde entend: http://www.mangareader.net/135-30482-17/fairy-tail/chapter-150.html
Même Happy qui a coté de lui a mal aux oreilles(sans oubleir tous les autres qui entendent le cri alors qu'ils sont 2525 plu loin) alors Cobra qui entend même le battement de cœur...se l’être prit de plein fouet tu sais ce que ça veut dire j’espère ?
Bien sûr c'est pas étonnant qu'il se relève...c'était rien pour Cobra, rien t'as raison.
"Pour le poison de Cobra, on sait pas... J'ai voulu relire ce passage, et tant bien même Wendy enlève le poison, jamais elle ne mentionne qu'il était en danger de mort."
Tu devrais peut être relire ce que dit cobra à propos de sa magie ? "vous allez perdre le contrôle de vote corp avant de mourir"
Il ment aussi ?
Et je veux volontiers te contredire aussi sur le "Wendy n'a pas dit qu'il allait mourir" qui est un argument ridicule mais bon:
Quand Wendy a soigné Erza qui était mourante, elle a dit quoi ?
"Tout le poison a quitté son corp"
Pour Natsu quand elle le soigne, elle dit quoi ?
"J'ai lancé un sort de contre poison"
donc deuxième chose qui est fausse.
"Et pour finir sur le post dont tu es si fier, Luxus manie la foudre... Tu sais, le truc qui fait énormément de bruit en naturel ? Bien que Luxus ne créé pas un choc à intensité égale (difficile de réellement survivre à un vrai "coup de foudre" , ah ah quel jeu de mots), sur un combat rapproché il pourrait sans doute immerger la proximité avec un brouhaha fracassant,"
...?
Je comprend pas trop, t'aurai pas un lien de ça en image où il le fait où autre... ?
T'aurai du te taire avant de dire que les autres disent des conneries et relis tes tomes, à moins que j'ai eu tort sur ce que je t'ai montré ?
Super, il manquait que le clown du topic one piece qui croit que Natsu peut battre Luxus maintenant
Salut Arkanikk, la forme ?
Ah oui l'autre dont j'ai oublié c'était Lampo, Lampo et BeauJeuneHv3 je m'en souviens maintenant
D'ailleurs il me semblait que tu passais plus sur ce topic depuis qu'il t'ont démonté si je me trompe ![]()
J'ai pas forcément été démonté, faut croire que t'es assez pro dans l'art de tirer des conclusions abusives... Juste que répéter cent fois les mêmes choses, d'un côté comme de l'autre, c'est juste ultra-relou et par ailleurs le BJHv3 a utilisé la même technique que toi, à savoir le "ça vaut pas la peine de répondre encore lol" mais vu que la situation tournait en rond, ça servait à rien de continuer (mais bon c'est un paramètre inconnu chez toi, ça). J'ai pas été démonté à ce que je sache, mais bon les croyances populaires, toussa...
À ce sujet d'ailleurs, il est où le rapport entre cet "affrontement" d'il y a plusieurs mois et le fait que tu avances ton point de vue comme absolu ? En quoi ce truc passé et déformé dans les faits pourrait prouver ta pseudo-logique ? (c'est un peu comme si on viendrait sniper Angela Merkel si jamais elle arrivait à sortir l'Allemagne de la crise pour éviter une Troisième Guerre Mondiale contre le nazisme...)
Ensuite pour parler plus en détails de ce que tu as voulu corriger. Déjà, pour Natsu :
http://i37.mangareader.net/fairy-tail/151/fairy-tail-754049.jpg
" Not only that... I'm on a vehicle, too "
T'as jamais vu Natsu complètement amorphe sur un véhicule ? Relis ne serait-ce que le premier chapitre, où il ne fait absolument que dalle sur le bâteau avant que ce dernier n'ait accosté à l'arrache. Je n'ai pas dit non plus que le poison de Cobra était sans effet, mais je suppose que sur la terre ferme Natsu aurait pu se relever quand même. Natsu ressent les effets du poison après avoir latté Cobra, une fois que l'adrénaline redescend, mais en voyant le danger avec Cobra encore debout, aurait-il pu rester immobile sans l'effet "véhicule" ? J'en sais rien, toi non plus, mais apparemment comme le poison de Cobra n'est pas mortel pour Natsu ce dernier possède une volonté suffisamment élevée pour se relever. Après ce que dit Cobra est possiblement exagéré aussi, vu que ça n'a pas été prouvé dans les faits (comme je l'ai précisé avec Brain, la réaction de Wendy et aussi d'ailleurs la presque nonchalance des autres après avoir battu Brain qui ne semblent pas tellement alarmés par ce statut).
Pour le cri de Natsu, je n'ai pas dit que Cobra était une lopette pour avoir flanché à cause de ça, c'était pour contredire ta fausse argumentation sur le fait qu'il serait physiquement très résistant en te basant sur ce point. Sauf que non, désolé mais un cri ça ne cause pas de dégats physiques du même calibre que des coups de poings/pieds sur le plan physique.
Pour le coup de la foudre, non je n'ai pas de 'lien' vu que jusqu'à présent Luxus n'avait pas tellement à se préoccuper du paramètre "son". Je me base sur de la logique de la nature de son pouvoir, c'est tout. C'est surtout toi qui ne veux même pas supposer qu'on puisse contrer Cobra autrement que par une gueulante de dragon... Mais tu sais y a pas que ça qui peut faire du bruit, et je crois que la foudre (et ce qu'on appelle le tonnerre) est capable de produire un bon boucan (au pire si tu veux un lien, cherche sur Youtube pour avoir des vidéos du bruit du tonnerre, si ça te chante).
( Ah aussi, si tu pensais que je ne venais plus sur le topic, tout à ton erreur, je postais de temps à autre mais j'ai eu effectivement une période creuse où les discussions étaient assez futiles comme les piques sur le fan-service ou autres trucs qui ne m'intéressaient pas à participer. Encore une fois le fait de ne plus poster un petit moment ne signifie pas grand chose, je postais quelquefois -ce que tu ne sembles pas avoir remarqué- et vu que la discussion conflictuelle était close à ce moment, je n'avais pas non plus à poster autant que pendant... Encore une logique qui pourrait t'échapper, mais après si ne plus poster signifie a avoir perdu, selon ta logique vu que je postes ici alors que tes deux autres copains ne passent plus, à ton avis je devrais m'amuser à interpréter cette connerie et la déformer à ma sauce pour sortir un discours sur ma "victoire sur le long terme" ? Ca serait puéril, un peu comme ce que tu viens de dire en fait... )
Ah et aussi, petit cadeau :
http://c.mhcdn.net/store/manga/246/16-134.0/compressed/q17.jpg
Là où les attaques empoisonnées de Cobra n'ont fait qu'affaiblir Natsu sur le moyen terme, le poison de Cubéros a quand même eu un effet instantané sur Erza et l'a fait s'écrouler en cinq secondes. De plus Wendy a consommé une grande partie de sa magie en soignant Erza, au point où Charle demande de ne plus en abuser comme ça. Et plus tard elle arrive et soigne Natsu vite fait sans problème et malgré sa réserve magique fortement diminuée. Comparable ?
( PS : Tu peux aller te coucher en paix, honorable Bol de Riz parfum saucisse, j'ai repris l'aggro )
Au passage BB, pour encore plus casser ton "Natsu ne se relève pas contrairement à Cobra parce qu'il se trouve sur un véhicule (Nirvana)"
Outre ce que j'ai déjà cité, Natsu a dit lui même à Happy qu'il pouvait plus bouger après une minute du souffle de Cobra(ce qui contredit royalement ton truc de véhicule déjà, Natsu n'était pas sur Nirvanna quand il a dit ça à Happy) et après Cobra lui a dit "tu es complétement intoxiqué, tu vas mourir" ce qui contredit à la même fois ton truc de "on en sait rien si le souffle de Cobra allait le tuer" en plus de la parole de Wendy qui a dit la même chose à Erza qu'a Natsu.
"Natsu ressent les effets du poison après avoir latté Cobra"
T'en a pas marre de dire des conneries ?
Je viens de te le dire attend je cherche la page en Anglais:
http://www.mangareader.net/135-30482-10/fairy-tail/chapter-150.html
la voilà au moins la traduction est bonne pour celle-là et tu l'as sous les yeux, il ne pouvait pas bouger comme il le dit c'est Happy qui le tenait tout ce temps.
et si ça te suffit pas, faudrait me dire pourquoi Happy alors qui n'a pas le mal de transport ne pouvait pas bouger aussi une fois qu'il était à terre ?
"Natsu aurait pu se relever quand même"
comment veux tu qu'il se relève si il dit lui même qu'il peut plus bouger ?
"Après ce que dit Cobra est possiblement exagéré aussi, vu que ça n'a pas été prouvé dans les faits (comme je l'ai précisé avec Brain, la réaction de Wendy et aussi d'ailleurs la presque nonchalance des autres après avoir battu Brain qui ne semblent pas tellement alarmés par ce statut). "
Non mais tu contredis même Cobra maintenant c'est incroyable, il dit à deux fois qu'ils allaient perdre le contrôle de leur mouvement (ce qui était en train d'arrivé pour les deux) avant de mourir et Wendy a dit la même chose pour Erza que pour Natsu...qu'elle a retiré le poison pour les deux cf tome 18,tome 17.
De deux, Cobra quand il a touché Erza directement avec le serpent il lui a dit "son venin ne tue pas d'un coup"
Et aussi c'était normal qu'elle soit K.O direct par l'effet, c'était un coup direct -_-"
Vs Natsu, "le souffle venimeux vous a déjà affecté, vous allez perdre le contrôle de votre corps et mourir après"
Le venir il l'a prit d'où ?
Dans le mille, du serpent regarde toi même dans le chap.
de deux, ça a commencé déjà direct à prendre son effet sur Natsu et Happy puisqu'ils disent tous les deux qu'ils n'arrivent plus à se contrôler, et au fil du combat Natsu était arrivé à un stade où il pouvait plus bouger..faut arrêter qu'est ce tu vas me redire à ça ?
Que Cobra ment ? donc pour toi il faut que Natsu meurt pour que tu y crois ou quoi je comprend pas du tout ?
Et qu'est ce que de "ça s'est pas passé dans les faits"
Tu voulais que Cobra l'OS direct avec le souffle ? il peut faire ça qu'avec un coup direct et tout ce qu'il a dit était vrai, dès qu'il a lancé le souffle natsu et Happy ont commencé à perdre leur mouvement petit à petit etc...mais j'ai l'impression que tu voulais voir Natsu et Happy mourir pour y croire...franchement
" De plus Wendy a consommé une grande partie de sa magie en soignant Erza, au point où Charle demande de ne plus en abuser comme ça. Et plus tard elle arrive et soigne Natsu vite fait sans problème et malgré sa réserve magique fortement diminuée. Comparable ?"
Et...?
tu veux qu'on parle logique dans FT avec racer,Angel, Cobra et l'arc Hades ?
Tu me sors ton truc de logique alors que Wendy dit exactement à Natsu ce qu'elle a dit Erza, et en plus de l'avoir enlevé le poison (comme elle a fait pour Erza) elle continue avec un autre sort de vertige donc à partir de là ta logique...tu contredis des choses qui sont dites, quand tu te rend compte que ton argument de "Wendy n'a pas dit qu'il allait mourir" était faux t'as sorti une nouvelle chose et tu referas pareil à chaque fois.
Et pour tes trucs avec BeauJeuneVH, j'étais présent hein et j'ai lu vos discussions avec Lampo,Snesfan,Vinfla et t'avais dit des conneries plus grande les une que les autres tout en prenant les autres de haut où alors ils trouvaient ça fan de s'acharner sur toi...mais ça m'étonnerai.
Et t'oublie ton "Cobra a déjà Erza" à Kelnorim et ton "Jellal forme possédé a battu Erza" deux choses qui étaient complétement faux mais pas le temps de continuer, je vais dormir.
Ah et pour ton truc de Luxus, je vais faire comme toi on en sait rien tu l'as vu le faire ? ça été dit ?
Non.
Quoique toi c'est encore pire, tu contredis les paroles des personnages et dis des conneries comme pour le "l'effet du poison n'a marché que quand Cobra était K.O"
chapeau, bref bonne nuit moi je vais dormir et j’espère que tes arguments ne seront pas des "on en sait rien" où des "logique" parce que si tu parle logique dans FT, je te sors 10 incohérences illogiques seulement dans cet arc.
http://fairytail.wikia.coom/wiki/Poison_Dragon%27s_Roar
Lis la description si même tout ce que je t'ai montré ne suffit pas, je sens que tu vas me dire que le fairy.wiki est faux...ça m'étonnerai pas.
et lis aussi la description de sa magie:
fairytail.wikia.com/wiki/Cobra
"Poison Dragon Slayer Magic (Doku no Metsuryū Mahō): By having Dragon Lacrima implanted into his body, Cobra obtained the ability to use this Magic. It grants him the power to produce poison from his body and to consume the one produced from external sources to heal and strengthen himself, which, as a result, grants him immunity from poison. The poison that he produces from his skin is so corrosive that it is said to be able to decay all that it touches, but can also act after a given amount of time: Cobra stated that its effects are first visible in a PROGRESSIVE weakening of the victim's body, which then results in DEATH"
Bon j'y vais.
Premièrement, si Natsu ne pouvait plus bouger du tout, il n'aurait pas pu avoir certaines postures corporelles comme on peut le voir à la fin du combat. D'ailleurs Happy réussit à bouger encore malgré le même poison et je doute qu'Happy ait plus d'endurance que Natsu (pour ça qu'après il ne puisse plus bouger non plus, mais seulement après). Sans doute ne pouvait-il plus bouger, mais après tout on a déjà vu Natsu pouvoir continuer à combattre complètement exténué et sans aucune ressource magique. J'admet bien que Natsu est très amoché, mais ne prend pas tes critères comme absolus surtout quand après tu dis que rien n'est logique.
Deuxièmement, le poison pris par Cubéros a simplement servi à Cobra à reprendre des forces, en le mangeant. En aucun cas il ne fait partie de la composante de l'attaque suivante. Cobra le dit lui même en parlant du "Souffle du Poison Dragon" sans mentionner nul part que Cubéros a servi à quelque chose sur ce coup. Il s'en est servi pour le manger, et rien d'autre. Je ne vois pas pourquoi en tant que Dragon Slayer Cobra aurait besoin d'un poison extérieur pour produire son souffle, là où Natsu produit ses propres flammes pour une attaque similaire.
Troisièmement, le poison n'est pas comparable entre Natsu et Erza, bien que tu t'entêtes sur ce point. Natsu s'est pris un pouvoir de Dragon Slayer de Poison, et l'a même pris directement de plein fouet. De plus il n'y a aucun rapport entre les types de poison et les paroles de Wendy après qu'elle ait soigné ses 'patients'. Pour Erza ils sont tous affolés car en danger de mort, limite sur le point de se couper le bras pour ça... Natsu ? Ils sont trois en train de discuter de Brain, d'ailleurs Jura considère que demander au méchant le pourquoi ils s'en prennent à Cait Shelter est plus important que de se dépêcher à trouver un moyen de sauver Natsu en danger de mort à ses côtés... Et quand Wendy arrive juste après, ils sont plus occupés à exposer leurs trophées (Brain et Cobra) à la petite que de lui demander de soigner Natsu... Faut que ça soit elle qui le remarque, limite tout le monde s'en fiche, et après avoir désintoxiqué le corps de Natsu elle est inquiète car il semble toujours pas bien... Genre son mal des transports ressemble à un état d'empoisonnement mortel, ça ne semblait pas si grave que ça non plus.
Tu dis qu'on ne peut pas parler de logique dans FT quand je parle de "logique de réserve magique" , mais par contre selon TA logique une phrase dite après guérison = le même maux soigné.
Mais bon c'est complètement inutile de ta parler car tu pars du principe que comme on a eu des illogismes dans Fairy Tail, alors n'importe quelle forme de logique n'est bonne à rien. La foudre ne produit pas de bruit (tonnerre) à l'impact, les personnages sont limités à une seule phrase par action que s'ils disent le même sens dans une phrase c'est exactement la même chose, tu comprends la moitié des choses qui se passent dans le manga mais pourtant tu glorifies ton point de vue comme absolu, et EN PLUS tu me reproches "d'avoir dit des conneries en prenant les autres de haut" alors que tu es deux fois pire que moi à l'heure actuelle, mais encore t'en rends-tu compte ?
ah et pour finir, tu as aussi dit des conneries pour Wendy et ta logique je vais te le prouver page par page:
Je cite ce que tu dis:
"De plus Wendy a consommé une grande partie de sa magie en soignant Erza"
De 1, tu cite Erza et pas Jellal avant alors que Wendy a utilisé TOUTE sa magie en fessant revivre Jellal jusqu’à s'écrouler contrairement à avec Erza:
http://www.mangareader.net/135-7253-5/fairy-tail/chapter-138.html
Si on te suit, Wendy n'aurait jamais pu soigner Erza non ?
Bah oui, mais soigner le poison c'est 100x plus facile que faire revivre quelqu'un:
http://www.mangareader.net/135-7256-7/fairy-tail/chapter-141.html
http://www.mangareader.net/135-7256-8/fairy-tail/chapter-141.html
super tu n’arrête pas de dire des choses fausses à chaque pavé, ça te dirait de relire l'arc ?
Erreur (encore), sans doute que soigner le poison est plus facile, mais dans les faits : Wendy a fait revivre Gerard et est presque morte de fatigue, cependant elle réussit tout de même à soigner Erza. Là Charle définit le souci de la réserve magique de Wendy, que même guérir un tel poison pose souci pour elle. Et hormis Wendy elle-même, Charle est la mieux à connaître les limites de cette magie. Pourtant pour sauver Natsu elle soigne, octroie un petit Troia au passage et détruit un Lacryma sans être vraiment fatiguée... Mouais.
D'accord, dans ton pavé tu cherche à prouver cette fois que Natsu se ment à lui même.
quel intérêt à ?atsu de dire qu'il peut pas bouger à Happy si il le peut ?
Et de quel combat tu parle, montre moi où Natsu se débrouille tout seul tu semble pas te rendre compte que c'est Happy qui le fait bouger etc...
les deux autres paragraphes tu contredis carrément http://fairytail.wikia.coom/wiki/Poison_Dragon%27s_Roar
là j'avoue que t'as fait mieux que bol_2_riz, je l'ai jamais vu allé jusqu’à contredire le fairy wiki et les paroles de l’utilisateur mais bon vu que toi, tu ne veux pour je ne sais quel raison ne pas admettre que t'as tord...
Pour toi il faut que Natsu meurt pour croire que le poison de cobra allait le tuer..le summum du ridicule.
Et quel réserve magique tu parle ? Tu n'avais même pas cité le moment où Wendy l'épuise complément avec Jellal au point de s'évanouir toi non ?
et stp stop écrire des pavés pou rien dire, le premier paragraphe se résume à:
-Natsu est un autiste qui se ment à lui même, il dit qu'il peut pas bouger alors qu'il peut (montre moi où il peut bouger après avoir dit ça, ça m'intéresse...)
Deuxième et 3éme, tu ignore le lien du fairy wiki et tu t’entête à dire que ça tue parce que Natsu n'est pas mort sur le champ...bravo.
lol j'étais sûr que t'aurai même pas voulu admettre pour le Wendy qui s'écroule, je comprend mieux pourquoi tu te fessais remballé par BeauJeuneVH3,Lampo et Snesfan...tu fais pitié et contredit le fairy wiki et même le manga et arrange tout à ta manière.
"Wendy a fait revivre Gerard et est presque morte de fatigue"
Comme je le disais t'arrange tout à ta manière, pourquoi presque elle s'est littéralement écroulé ?
Et si on te suit, Wendy n'aurait jamais pu enlever le poison de Natsu et utilise UN AUTRE SORT juste après pour le vertige...t'en a pas marre de te contredire ?
Et tu me parlais d'état d’esprit de Wendy, http://www.mangareader.net/135-7256-8/fairy-tail/chapter-141.html quand elle soigne Erza on voit qu'elle s'agite où quelque chose ? elle est calme et tout le monde est calme quand ils ont su qu'elle s'était réveillé et qu'elle allait la soigné...pourquoi voudrais tu qu'il s’affole pour Natsu si Wendy était déjà en train de lui enlever le poison ? ![]()
Pour le Wikia, c'est un site réunissant les informations que le manga fournit, or pour une description de la magie de Cobra ils vont surtout se baser sur la description que fait Cobra lui-même, logique. Sauf que Cobra le dit lui-même, il est étonné que Natsu résiste bien aux effets de son poison, rendant le côté mortel pour une personne normale non obligatoire avec l'endurance de Natsu.
Deuxième paragraphe, dis-moi en quoi ton lien Wikia prouve que j'ai tort ? Où c'est marqué qu'il utilise le poison de Cubéros pour son attaque ?
Troisième paragraphe, revenir sur le premier de ce post-ci, Natsu est plus endurant que les standards de Cobra, et encore une fois la description du sort décrit les dires de Cobra pour un cas normal.
Je ne contredis en rien le Wikia, je te contredis TOI qui interprète le Wikia à ta guise sans chercher à pousser la réflexion sur le cas présent. Grosse nuance.
Justement, si Wendy a pu soigner Natsu et continuer avec d'autres sorts, c'est que la désintoxication de Natsu était bien moins difficile que pour Erza, par exemple. Là c'est toi qui non seulement n'arrive pas à comprendre où je veux en venir, mais en plus arrange ça à ta sauce pour me faire presque dire le contraire.
Pour Wendy, en même temps tu vas pas soigner en t'agitant si tu dois te concentrer fortement pour un cas pareil. Et là où tu te trompes (encore) c'est que tu dis que personne ne devrait s'inquiéter pour Natsu car Wendy est là... Euh ouais, sauf qu'elle arrive quand même après, sur l'image suivante elle est même pas encore arrivée ni même à vue :
http://www.mangahere.com/manga/fairy_tail/v18/c152/9.html
On voit même Natsu se plaindre en mode Chibi mais non, Jura, Lucy et Gray sont en train de regarder parler Brain genre "on s'en fout".
Bon allez le mec va faire avec moi comme il a fait avec Lampo-, BeauJeuneVH et Snesfan.
J’arrête, t'as raison le poison de Cobra ne tue pas, cobra tout comme le wiki avaient tord le poison de cobra ne sert à rien en fait puisque Natsu peut même se rélever malgré qu'il dit lui même qu'il peut plus bouger etc...
et c'est quoi ton "c'est pas dit" ?
C'est dit peut être que l'attaque de Cobra ne tue pas ?
euh le contraire, c'est dit et répété encore et encore qu'elle tuait mais tu sais quoi, je sais que tu voudra jamais l'admettre mais on demande l'avis des autres demain.
http://www.mangareader.net/135-30482-5/fairy-tail/chapter-150.html
C'est sûr que Cobra n’utilise pas le venin de son serpent pour après le lancer sur Natsu, c'est pas assez clair pour toi alors que c'est déssiné ?
Attend je prévois pour toi ta réponse:
"C'est pas dit"
![]()
WTF
"Justement, si Wendy a pu soigner Natsu et continuer avec d'autres sorts, c'est que la désintoxication de Natsu était bien moins difficile que pour Erza"
C'est dit où ? c'est montré où ?
avec Erza, t'as vu une faiblesse chez elle ? comme d'habitude t'arrange tout à ta manière sans aucune preuve mais oui normalement la blessure de Erza devait être plus grace vu que c'était un coup direct mais au final...les deux serait mort Natsu comme Erza donc ça change quoi ?
Tu veux en venir où au juste ?
et je vois que t'as esquivé ta 13éme connerie sur le "Natsu n'avait senti l'effet du poison que quand il a battu Cobra" mais bon je te pardonne, tu vas pas admettre que t'as tord et j'aurai du le savoir vu que j'étais présent à ton humiliation avec Lampo les deux autres.
Entre une description orale et des faits, je me base davantage sur les faits. Une personne normale pourrait facilement mourir du poison de Cobra, et c'est certainement sur ce fait qu'il l'affirme (et, du coup, le Wikia). Cependant il reconnaît que Natsu est plus endurant que la moyenne (et comme nous on le sait, il est réellement très endurant) or une personne de bonne constitution aura plus de facilité à résister aux effets d'un poison. C'est pour ça que je dis qu'il pouvait ne pas en mourir, et apparemment à voir tous les signes extérieurs qu'il montrait, il ne semblait pas si en danger de mort que tu le prétends (expliquant la nonchalance de Brain/Jura/Lucy/Gray envers lui, du coup).
Pour ton image, je l'ai déjà vu plusieurs fois depuis quelques heures, mais de ton côté t'as toujours pas compris. Cobra est un Dragon Slayer de Poison, donc pour se renforcer il peut manger du Poison (au même titre que Natsu avec le Feu, etc...). Cette action permet à un Dragon Slayer de récupérer en force et réserve magique... Depuis quand c'est autre chose pour un Dragon Slayer de manger son élément ? Si tu n'arrives pas à comprendre quelque chose aussi basique dans le manga, pas étonnant qu'on puisse te contredire depuis un moment...
PS : c'est cool de vouloir lancer des piques concernant les trois gusses cités, but dans cette discussion ? Parce que j'ai eu un différent d'opinion avec d'autres personnes, ça voudrait signifier quelque chose d'important dans le cas présent ? Éclaire ma lanterne, sois constructif pour une fois, à moins que ce n'était que pour essayer de me troller pour me faire perdre patience, ou autre stratégie débile et inefficace. Puéril...