CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 mai 2012 à 02:12:16

"Luxus est ASSURER de mourir si il se prend le souffle, c'est un poison mortel qui vient de son serpent déjà mais prend plus de temps qu'une attaque direct :sarcastic: "

Tu sais on peut dire la meme chose dans l'autre sens........

Si cobra se fait touchez y finis paralyser comme gajeel et natsu et sa laisse tous le temps a luxus de lachez un fairy law ou encore raging bolt ou bien lande de foudre pour tuer cobra :sarcastic

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 mai 2012 à 02:24:35

OMG bol_2_riz qui ignore l'OS de cobra+le poison comme je le pensais :content:

En même temps j'étais sûr que tu n'aurai rien à redire sur ça :noel:

Pas capable de répondre à:

Résistance :d) Cobra se prend un cri d'un dragon que tout l'ile entend(sauf que pour lui, les dégâts c'est X10000 puisqu'il entend même les battements de cœur) mais arrive à se relever et allait tuer Natsu sans Braiin :sarcastic:

Attaque :d) Cobra est plus puissant que Luxus niveau attaque, il OS déjà(encore mieux que le fairy law qui prend des plombes e qui n'est pas efficace contre tous les ennemis :sarcastic: ) et son souffle t'assure de mourir même si tu le garde, c'est un poison regarde avec Natsu t'es juste assuré de mourir, assuré tu comprend ? :sarcastic:

Avantage énorme pour Cobra :d) Il lit dans les pensées, il entend les pas et même les battement de coeur, tout ce que tu pense Cobra le sait donc pas de Fairy Law Cobra le saurait avant même l’exécution de celle-ci :sarcastic:

Impossible pour Luxus où autre de prendre Cobra par surprise grâce à un plan.

"Si cobra se fait touchez y finis paralyser comme gajeel et natsu et sa laisse tous le temps a luxus de lachez un fairy law ou encore raging bolt ou bien lande de foudre pour tuer cobra :sarcastic: "

Euh...avec quel attaque Luxus paralyse l'ennemi du premier coup ?

contre Natsu et gajeel, ils s'étaient tous les deux prit plusieurs coups avant d’être enfin paralysé par le souffle hein :sarcastic:

et encore une fois c'est Cobra, il entend les mouvements et lit dans la pensée...quel rapport avec un Natsu où un Gajeel qui n'ont pas le quart du réflexe et du pouvoir de Cobra ?

Je comprend pas...

Et en attendant hein, Cobra son souffle tue pas de discussions là dessus...si tu le prend t'as la mort assuré même si tu le garde, Luxus d'après toi c'est la mort assuré son souffle ? :doute:

laisse moi rire.

Et enfin, dis moi une chose tu compare deux personnages dans un état d'esprit différents:

http://www.mangareader.net/135-7238-16/fairy-tail/chapter-123.html

Luxus qui veut les tuer, les massacrer par tous les moyens

http://www.mangareader.net/135-29408-16/fairy-tail/chapter-149.html
http://www.mangareader.net/135-29408-17/fairy-tail/chapter-149.html

Un Cobra qui rit de la blague de natsu, un cobra relax qui échappe aux attaques de Natsu facilement http://www.mangareader.net/135-29408-5/fairy-tail/chapter-149.html et qui le frappe avec la queue du serpent :sarcastic:

http://www.mangareader.net/135-29408-7/fairy-tail/chapter-149.html

un cobra qui joue avec natsu et qui le sous estime comme pas possible.

http://www.mangareader.net/135-31420-4/fairy-tail/chapter-151.html

C'est là qu'il s'énerve et qu'il se rend compte qu'il aurait pas du baisser sa garde...et c'est là que Brain le tue comme par hasard :sarcacstic:

sériously :sarcastic:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 mai 2012 à 02:25:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1246-0-1-0-0.htm#message_8727829

Pourquoi tu répond toujours à ce que tu veux ? tu prend le dernier paragraphe et t'ignore les arguments qui te mettent en difficulté toi :sarcastic:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 mai 2012 à 02:26:02

T'as cru que j'allais lire ta merde a 2h30 du mat ? :hap:

:rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 mai 2012 à 02:27:27

:content:

au final, Cobra>Luxus et ta réaction ne m'étonne pas :content:

tu peux aller dormir maintenant, j'étais certain que tu ferais ça personnellement :-)

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 mai 2012 à 02:31:03

Faire quoi je parie que t'as encore répeter la meme chose pour te convaincre que c'est vrai :sarcastic: t'as cru que j'allais m'amuser a continuer de lire ta merde a une heure pareil :ouch:

J'ai parfaitement expliquuer mon point de vue plus haut, pourquoi je pensez tel ou tel chose j'ai tous détailler alors si tu comprends pas je peut plus rien pour toi :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 mai 2012 à 02:33:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1246-0-1-0-0.htm#message_8727830

Le jour où t'arrivera à répondre à ce post, phrase par phrase on pourra en reparler en attendant, Cobra>Luxus qui OS et qui avec son souffle t'assure la mort :content:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1246-0-1-0-0.htm#message_8727831

comme je le disais, t'avais esquivé la moitié du post aussi qui t'a mit en difficulté :content:

Alors bol_2_riz, on ne trouve pas une technique chez Luxus qui assure la mort de l'adversaire comme Cobra avec son poison ? :-(

C'était un plaisir de te powned bol_2_riz, tu peux y aller :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 mai 2012 à 02:37:15

Tu peut continuer de te dire ça si sa te rassure sa me dérange pas :-))) passez 2h du matin je n'est plus juger utile de répondre sérieusement a t'es merde surtout que j'avais fais un putain de post détailler ou tout est dit :ok:

"Alors bol_2_riz, on ne trouve pas une technique chez Luxus qui assure la mort de l'adversaire comme Cobra avec son poison ?"

Euh Fair... fairy....... euh non enfaite rien :( ( :hap: )

"C'était un plaisir de te powned bol_2_riz"

Le fait de le dire ne rendras pas cette phrase véridique j'espere que tu en as bien conscience :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 mai 2012 à 02:41:47

fairy law qui ne servirait à rien contre Cobra qui le saurait déjà ? :content:

Je l'ai cité dans mon psot le FL, mais vu que t'as la trouille :content:

"j'avais fais un putain de post détailler ou tout est dit :ok: "

un post qui a été contredit, un post qui disait plein de chose fausses :content:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1246-0-1-0-0.htm#message_8727830

Prend en de la graine mon petit :cool:
Avec ce pavé et l'autre juste au dessus, j'ai fait taire un certain bol_2_riz qui n'avait plus aucun argument :content:

tu voulais comparer la magie, on l'a comparé et on s'est retrouvé avec un cobra plus cheat que tout le monde qui OS, qui assure la mort de l'adversaire avec le souffle de poison, qui entend tout et lit dans les pensées, qui a une résistance de fou etc... :content:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 mai 2012 à 02:46:57

Franchement tu me fais doucement rigoler quand on sais que a la base le débat c'est "cobra est t'il plus fort que erza" et que tu pensait dur comme fer que erza >> cobra, que tu faisait le malin avec des arguments bidesque et que au moment ou je t'es cassez tu ma bloquer pour prendre la fuite :rire:

T'es sur que je dois en prendre de la graine ? :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 mai 2012 à 02:51:37

oh mon dieu, c'est la 2352 fois qu'il fait rentrer Erza dans le débat Luxus vs Cobra sans aucun rapport avec la discussion :noel:

t'es tellement en difficulté que ça ou quoi ? :noel:
tu cherche à détourner le sujet ? :noel:

de plus en plus pathétique mon dieu, tu compare la magie on compare la magie et quand je rentre à 100% dans ton jeu...tu ne veux plus débattre parce que tu te rend compte que Cobra est pus fort que Luxus, Blue Note, Makarof et 90% du combat avec son souffle+serpent +son aptitude à lire dans les pensées et à entendre tout :content:

à comparer la magie, qui peut battre Cobra je veux une liste de ta part :sarcastic:

pour Luxus il peut pas, je te l'ai montré dans le pavé

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 mai 2012 à 02:52:45

Le pire c'est que tu ma rien prouvé sur ce débat, j'ai pas changé d'avis :(

Par contre moi la derniere je t'es cassez tellement profond dans ton cul que t'as était obliger de me bloquer pour m'éviter :rire:

Non mais sérieux quoi une fuite digne d'un lache, c'était énorme et c'est pas un faux débat luxus/cobra qui changeras ça, sa resteras dans les mémoire tu peut me croire :content:

Alors c'est bon t'as regagnez un peu de confiance tu ma débloquez bol_2_riz :noel: ??

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 mai 2012 à 03:00:04

et au passage voici un exemple pour le souffle de Luxus, souffle de Luxus vs Hades=Garde d'Hades il peut se le permettre comme pour Gildartz

Souffle de Cobra vs Hades, il se doit absolument de l'éviter puisque le souffle repose pas sur la puissance mais sur l'effet..et l'effet c'est l'empoisonnement et la mort assuré comme avec Natsu (sans Wendy je précise, il allait mourir comme Erza sans elle :content: )

"Le pire c'est que tu ma rien prouvé sur ce débat, j'ai pas changé d'avis :( "

Tu crois que je m'attendais à ce quelqu'un qui me hait au point de m’usurper et m'insulter s'avoue vainque ? :content:

Mais quand je vois tes postes, je me rend compte que tu le sais toi même vu que tu peux plus répondre et que tu m'avais sorti l'excuse de "Mashima n'allait pas tuer Gajeel et natsu d'un coup"

ça vaut surtout pour cobra qui si il avait utilisé son serpent...Natsu serait mort sur le champ sans avoir besoin du souffle de cobra :hap:

"Par contre moi la derniere je t'es cassez tellement profond dans ton cul que t'as était obliger de me bloquer pour m'éviter :rire: "

Le fait de le dire ne rendras pas cette phrase véridique j'espere que tu en as bien conscience :noel:

"Non mais sérieux quoi une fuite digne d'un lache, c'était énorme et c'est pas un faux débat luxus/cobra qui changeras ça, sa resteras dans les mémoire tu peut me croire :content:

Alors c'est bon t'as regagnez un peu de confiance tu ma débloquez bol_2_riz :noel: ??"

je sais très bien ce que tu veux faire et je te dis un gros non :content:

Tu pourra me parler qu'avec ce pseudo de 30 jours avec le code de confirmation :content:

Bol_2_riz restera bloqué :content:

par contre ta fuite actuel digne d'un vrai lache qui ne peut pas répondre... :peur:

non t'inquiète je comprend parfaitement :oui:

D'ailleurs je vais bientôt te bloquer avec ton pseudo, où de toute façon ton pseudo actuel se fera ban vu l'insulte :noel:

donc prépare un nouveau pseudo pour parler avec ErzaFT :cool:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 mai 2012 à 03:01:34

Mais mais il n'as aucune limite de telle pavè a une heure pareil :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 mai 2012 à 03:03:39

prépare un nouveau pseudo, je vais bientôt te bloquer et je pourrai me vanter de t'avoir fait taire pour de bon grâce à mon pavé :content:
Crée toi vite un nouveau pseudo si tu veux encore m'adresser la parole mec. :cool:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 mai 2012 à 03:06:26

Non a partir de demain je repost avec bol_2_riz tant pis pour toi si tu fais le gamin et me débloque pas, tu n'auras plus la chance de lire mes fine analyse, et sa prouveras que t'as pris la fuite face a moi définitivement :cool:

Sinon je dois dire que tu m'amuse beaucoup a etre tous content car tu crois que tu as gagné un débat en meme temps vu la débandade que t'avais pris je peut te comprendre :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 mai 2012 à 03:09:24

Autant le cri de Natsu a porté un coup sévère à Cobra à cause de sa perception abusée, autant ce n'est en rien une preuve que le même Cobra a une grande résistance/endurance. Okay ça touche les tympans et probablement le cerveau avec l'impact sur une ouïe aussi fine, infligeant un horrible vertige/nausée et compagnie, mais ça n'endommage pas réellement l'ensemble du corps. Entre ça et prouver une résistance physique exceptionnelle après avoir encaissé une tonne de coups, il y a une différence palpable.
En comparaison, Luxus encaisse des coups portés par deux Dragon Slayers bien remontés et ne bronche quasiment pas. Il prend cher seulement du moment où il s'est vidé de sa magie, ce qui est logique. Mais Cobra ? Il était encore en pleine possession de ses moyens, et s'est fait one-shot limite par un cri. Certes c'est son point faible, mais pouvoir encore se relever après ça ce n'est guère étonnant.

Pour le poison de Cobra, on sait pas... J'ai voulu relire ce passage, et tant bien même Wendy enlève le poison, jamais elle ne mentionne qu'il était en danger de mort. De plus malgré l'effet du poison, Natsu ne se relève pas contrairement à Cobra parce qu'il se trouve sur un véhicule (Nirvana), et sincèrement si Natsu allait crever, je ne vois pas pourquoi Brain allait se contenter d'utiliser Nirvana sur lui pour le faire devenir méchant sans songer à le guérir... Un allié mort est inutile, sauf s'il n'allait pas vraiment mourir, non ?

Et pour finir sur le post dont tu es si fier, Luxus manie la foudre... Tu sais, le truc qui fait énormément de bruit en naturel ? Bien que Luxus ne créé pas un choc à intensité égale (difficile de réellement survivre à un vrai "coup de foudre" , ah ah quel jeu de mots), sur un combat rapproché il pourrait sans doute immerger la proximité avec un brouhaha fracassant, rendant moins performante l'ouïe de Cobra.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 mai 2012 à 03:13:21

+1000 BBB je suis d'accord avec la totalité de ton post mais cherche pas erzaFT n'avoueras jamais que tu as raison, y va essayez de te poussez a bout jusqu'a demain 8 pour que tu craque et apres y diras "olol tu fuis le débat", alors que tu voudras simplement dormir :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 mai 2012 à 03:19:05

Bah au début j'ai voulu me contenter d'être neutre, mais vu qu'actuellement c'est lui qui dit les plus grosses conneries, je me mets partiellement de 'ton' côté v__v
Mais bon si tu fais de même, je pourrais contredire par la suite comme je l'ai fait ponctuellement auparavant... Mais bon je me sens un peu responsable de cette prise de tête vu que j'ai été le premier à insister sur le potentiel défensif de Cobra, et maintenant qu'il s'en est rendu compte (et qu'il était le seul à avoir oublié cette faculté du personnage, en plus) il a craqué son slip et ça me plait moyen... (mais bon à côté de ça t'as quand même insulter gravement, t'es pas mieux)

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
11 mai 2012 à 03:34:44

erzafairy tail tu es un troll et un fanboy de gildartz !
tu trouve le moyen de dire qu'il est le seul a battre cobra alors que luxus a juste à crier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment