CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 23:41:15

"comment ta deviner ? :rire: "
Ca m'arrive de les mater quand je suis sur mon ordinateur, et que j'ai des moments d'égarement dans mon taf.
Ils ont supprimé le combat contre Zéro par contre :-(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:42:06

"Montre moi d'où tu vois les power up de l'amitié"

Non mais t'as raison enfaite natsu bat luxus a la loyal :ouch: chaud je sais pas comment je les pas vu plutot :ouch: enfaite c'est trop ça a chaque fois y se releve parce qu'il il la récuperer mais oui c'ets ça :ouch:

:nonnon:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:46:29

ah oui donc pour toi si natsu se relève c'est un power up de l'amitié, à ce moment là Natsu n'était pas en état de mort chaud ton troll, c'est du Erza vs Azuma pour toi ? :ouch:

T'es le premier qui me sort que c'était un power up de l'amitié le moment où Natsu se relève à l'arrivé de Gajeel :ouch:

Et quand Natsu pouvait se prendre des attaques de Luxus en mode DS c'était un power up de l'amitié aussi ? :noel:

J'ai l'impression que tu crois que Luxus c'est Gildartz qui OS Natsu avec ses poings :doute:

Et bien de toujours pas répondre à mon poste et de me montrer encore et encore que j'avais raison sur le Cobra>Luxus ? :(

J'attend toujours un argument qui me prouverait le contraire parce que je vois rien de Natsu+Gajeel vs Luxus qui pourrait toucher Cobra qui entend tout et esquive tout :doute:

BiscaConnell
BiscaConnell
Niveau 3
10 mai 2012 à 23:48:52

mais arrêtez de vous battre

mais pourquoi tant de haine? :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:49:36

Bonne nuit tout le mode :hap: .
Vous me faites mal à la tête :hap: .

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:50:27

Bien de pas répondre à mon MP Emmer'? Allez je sais que c'est toi :ok:

BiscaConnell
BiscaConnell
Niveau 3
10 mai 2012 à 23:52:25

Beelze
Posté le 10 mai 2012 à 23:50:27
Bien de pas répondre à mon MP Emmer'? Allez je sais que c'est toi

c'est à moi que tu parles? car si oui j'ai absolument rien compris à ce que tu veux me dire :hap: , c'est qui emmer?

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:52:49

C'est ma pute :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:54:00

Non ben non c'est du tout un power up :)

http://www.mangareader.net/135-7241-14/fairy-tail/chapter-126.html

La natsu est a moitié mort mais y se releve et y lui reste assez de magie pour faire toutes c'est technique a la suite mais bien sur quoi de plus logique :)natsu bat luxus d'un coup alors qu'il arrivez a peine a le touchez mais tout vas bien c'est normal, merci mashima :)

"Et bien de toujours pas répondre à mon poste et de me montrer encore et encore que j'avais raison sur le Cobra>Luxus ? "

Et voila on continus de mentir, je les prouver et pas qu'un peu :sarcastic: c'est pas parce que tu dis une conneries quelle deviens vrai :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:55:56

Il faut bien lui faire comprendre:
Luxus vs Natsu normal, bon dieu mais Luxus s'est fait frapper plusieurs fois et ne s'était pas retenu.

Cobra Vs Natsu normal, je défie quiconque d'aller lire le chapitre 149 et de me sortir que Cobra s'était donné un minimum à fond, il combattait Natsu les mains dans la poche no souci le mec :hum:

Et même en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=XXhJL5cVuc0

Mais sérieux quoi, et alors si on parle du Cobra mode DS vs Natsu c'est encore pire.

Chapitre 150, qu'on me montre juste une petite case où on voit Natsu frapper où effleurer Cobra...une petite case où Cobra est un minimum en difficulté :sarcastic:

Non mais chaud, achète des lunettes bol_2_riz Luxus s'est fait frappé en mode DS comme en mode normal, il n'a pas esquivé il n'a pas d'attaque qui OS comme le serpent de Cobra et ses coups physiques NE SONT PAS empoisonnés contrairement à Cobra :sarcastic:
Regarde Natsu qui touche la main de Cobra non amis chaud le mec :sarcastic:

Mashima s'était rendu compte qu'il avait crée un perso trop cheat et l'a fait perdre de la manière la plus ridicule et incohérente qui soit, Natsu qui pousse un cri AU HASARD PAR CHANCE je précise...fin du tome 18 où Mashima n'a pas d’explication pour ça qui esquive :sarcastic:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:57:41

Beelze Voir le profil de Beelze
Posté le 10 mai 2012 à 23:50:27 Avertir un administrateur
Bien de pas répondre à mon MP Emmer'? Allez je sais que c'est toi :ok:

je t'ai répondu tkt :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 mai 2012 à 00:02:53

bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron
Posté le 10 mai 2012 à 23:54:00 Avertir un administrateur
Non ben non c'est du tout un power up :)

http://www.mangareader.net/135-7241-14/fairy-tail/chapter-126.html

La natsu est a moitié mort mais y se releve et y lui reste assez de magie pour faire toutes c'est technique a la suite mais bien sur quoi de plus logique :)natsu bat luxus d'un coup alors qu'il arrivez a peine a le touchez mais tout vas bien c'est normal, merci mashima :)

:d) WTF le mec me montre une page où il dit que c'est un pwer up...et après il m'en montre une autre différente :ouch:

:doute:

Pour ton lien là, ça ne peut qu’être qu'un power up comme le Erza vs Azuma où elle entend Jellal mais l'autre je ne vois aucun power up :sarcastic:

Quand Erza se prend 2 tower bust et se relève c'était un power up aussi ? :sarcastic:
Pourtant personne n'a dit que c'était un power up à ce moment là :sarcastic:

décidément le mec :sarcastic:

et wtf le mec ne répond à aucun argument et dit "olol tu men"

mais tu te ridiculise mon pauvre :ouch:

répond au post si tu veux le prouver et stop t'auto perdusader que t'as raison :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 00:11:02

http://www.mangareader.net/135-29408-18/fairy-tail/chapter-149.html

Bon, c'est au 149, mais Natsu a bien effleuré Cobra :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 00:12:06

Tain, je me souviens plus du combat, comment ca se fait qu'il le touche après ? J'ai pas mes tomes avec moi là :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 mai 2012 à 00:13:59

c'est le moment où Natsu avait commencé à attaquer sans réfléchir avec 0 cerveau(et Cobra qui s’étonne) avec les page juste après http://www.mangareader.net/135-29408-19/fairy-tail/chapter-149.html http://www.mangareader.net/135-29408-20/fairy-tail/chapter-149.html

" kelnorim Voir le profil de kelnorim
Posté le 11 mai 2012 à 00:12:06 Avertir un administrateur
Tain, je me souviens plus du combat, comment ca se fait qu'il le touche après ? J'ai pas mes tomes avec moi là :(

"

Que qui touche qui ? :noel:
Tu parle de natsu qui touche Cobra à quel moment ? :noel:

J'ai le tome devant moi, je te dis tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 00:15:37

Ouep, Natsu quand il se met à frapper Cobra, chap 149.

Ne pas penser, c'est facile :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 00:17:01

Bon, je vais me coucher, j'ai une sortie de merde à 10h aux Invalides qui me grille ma grasse mat' :noel:

Bonne nuit à tous :-)))

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 mai 2012 à 00:21:04

kelnorim Voir le profil de kelnorim
Posté le 11 mai 2012 à 00:15:37 Avertir un administrateur
Ouep, Natsu quand il se met à frapper Cobra, chap 149.

Ne pas penser, c'est facile :sournois:

C'est quand Natsu commence à l'attaquer sans réfléchir, ne pas réfléchir à rien rien rien attaquer en mode cerveau OFF..seul Natsu peut faire ça à cause de son intelligence digne d'une vache :hap:

"Ne pas penser, c'est facile :sournois: "

Tous les personnages battraient Cobra si c'était le cas :noel:

Mais bon cette astuce ne fonctionne qu'avec Cobra en mode normal, en mode DS cobra n'avait plus aucune faiblesse..tu peux l'attaquer réfléchir ou pas il esquive facilement..

Et la seul fois où Cobra comptait vraiment tuer Natsu, c'est quand il a sauté de son serpent et a prit Natsu de vitesse, il était derrière lui et allait lui porter le coup final (Natsu était déjà empoissonné et avec 0 vital+ne pouvait pas bouger) et c'est là qu'intervient le fameux cri :bravo: Mashima :hap:

Bon après avoir lu les deux chaps, en toute honnêteté..Cobra a été mit en difficulté ? Cobra s'est battu sérieusement vs Natsu en mode normal ? :noel:
Il n'avait même pas cherché à utiliser son serpent pour l'OS, 80% du combat=esquive et Cobra qui joue avec Natsu :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 mai 2012 à 00:21:53

Bonne nuit, et je vois que bol_2_riz n'a plus aucun argument et ne trouve pas une planche où Cobra est mit en difficulté :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 mai 2012 à 00:25:31

@erzaFT

T'es la premiere personne que je voit, qui ose douter de la supériorité absolue de luxus par rapport a natsu ou encorre du faite que le combat se termine de façcon ultra illogique, mais bon sa prouve bien que t'es pret a dire tous et n'importe pour pas dévaloriser erza indirectement :sarcastic:

"et wtf le mec ne répond à aucun argument et dit "olol tu men" "

j'ai prouvé que luxus était plus résistant , plus efficace, avait beaucoup plus de potentiel magique que cobra ( et j'en oublis surement) bref que luxus > cobra et tu continus de faire genre "olol prouve moi que luxus > cobra " tu relis les post precedent, j'en est marre de toujours me répeter, j'ai dit tous ce qui avait a dire :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment