bigbeubeu
C'est bien ce que je pensait, tu n'as en réalité aucun argument en faveur de fairy tail, je t'avais demandé quelque page plus tot de me dire ce que fairy tail avais de mieux que la trinité et a part critiqué N-OP-Bl ( et donc été hors sujet ) tu m'a pondu :
" Sinon en définitive, et ça reste subjectif, en quoi FT est meilleur que les autres ? Au moins la qualité de l'intrigue est constante et ne joue pas au yo-yo, l'univers que tu critiques et cependant selon moi original au même titre que les autres. Je ne nierais pas une chose, tes arguments de 1 à 5 tiennent la route pour la Trinité, sauf que celle ci est trop inconstante avec des bas et des moins bas la plupart du temps, le haut ayant du mal à se montrer de moins en moins souvent. "
La qualité de l'intrigue
, je crois que ta pas tout saisit là... fairy tail n'a pas d'intrigue , arc après arc on nous pond le même schéma et ceux depuis le debut du manga avec un mechant bien fort et sa team qui se pointent et étalent leur puissance pour finnir par se faire démonté grace a des power up bidon par natsu et sa troupe de bisounours, ou tu vois l'intrigue ? ou sont les rebondissement ? ou est le suspense ? bas nulle part donc évite de me parler d'intrigue parcque plus répétitif que FT tu meurs
Ensuite tu me dis que la trinité oscille entre du bas et du moins bas mais tu vois fairy tail n'a pour l'instant jamais eu de " haut" et reste dans le médiocre, le banal et le cliché :
-Les personnages n'ont aucun charisme et sont cliché a en mourir ( surtout les personnage féminin )
-Les résultats des fight sont ultra prévisible.
-L'unnivers qui pourrait etre bien plus riche est très mal exploité.
-L'auteur reprend exactement les même schéma inlassablement ....
Bref autant clore ce débat, continue a te voiler la face et a t'obstiné autant que tu le voudra si t'es pas capable de prendre un minimum de recul pour jugé objectivement une oeuvre bas j'peux plus rien faire pour toi.
PS: quand je pense que ce débat a commencé parcque t'a pas supporté qu'on critique le manga, c'est pas comme si on avais dit qu'il puait la merde. On a juste souligné notre ras le bol de voir natsu obtenir un énième power up en mousse... m'enfin apparemment ton fanboyisme t'empêche voir clair en ce moment (humour relax peace )