Je viens de me rematé le combat laxus vs Natsu et gajil
j'adore comme laxus se fais démonter littéralement par natsu
Karyu no tekken,kakizume,yokugeki,kenkaku,kenshu !
"Cette magie qui brisera les écailles d'un dragon , écrasera ses entrailles, et coupera son âme même"
"De véritables attaques pour anéantir des dragons"
GUREN BAKURENJIN !!!
Laxus K.O comme une grosse merde
Et pourtant Natsu n'a pas eu de Power up 
juste la colère qui l'a aider un peu
donc Natsu > laxus
No troll c'est ce que je pense 