CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 21:14:26

Non, mais ils savaient qu'ils étaient 6 (7 en comptant le baton, mais on l'oublie). Le but n'était pas de les envahir au départ, mais seulement de les attaquer par surprise. A partir de ce moment là, contre 6 mecs, mieux vaut y aller à 14 (tout de même) plutôt qu'à 100. Et il n'y avait personne de vraiment plus fort dans FT que la Team Natsu, avec Luxus HS, et Mystogan et Guildartz jamais présents.

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
09 mai 2012 à 21:16:32

un mage de la lumière :bave: il peut contrôler les photons :bave: il peut envoyer des rayons gamma pour irradier l'enemi :bave: il peut faire 7.5 fois le tour du monde en 1 seconde :bave:

j'espère qu'on en verra un et il sera incontestablement le plus rapide, Racer aura l'air d'un escargot face à lui :oui:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:19:26

Mais etais-ce vraiment necessaire d'inclure Ren, Eave, Cherry et Lucy ( :hap: ) dans les 14 ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:22:01

Surtout que Racer n'est pas plus rapide qu'un autre :bravo:

Et faudrait revoir tes cours de science, les rayons gamma ne sont pas produit par la lumière, lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 21:23:33

Visiblement oui, comme Lucy a battu Angel, et les 3 autres se sont occupés de remettre à flot le Cristina (qui a pété un lacryma il me semble, et permis la communication avec Ibiki, donc le téléchargement des cartes et du timer dans la tête). Au final,chaque personnage a eu son utilité, faisant que sans lui, à un de moins, c'était foutu.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:24:02

Pour le plus rapide entre luxus et jellal franchement je sais pas trop les 2 sont tres rapide et meme si luxus maitrise la foudre on peut pas dire qui puisse se déplacez a la vitesse de la foudre ( meme si ça reste tres rapide bien sur :hap: )

Donc je pense que les 2 sont vraiment proche mais sa va peut etre changez car pour le méteor de jellal vous remarquerez qu'il n'as pas évoluez en 7 ans (combat contre jura ),par contre la vitesse de luxus va encore évoluez d'apres moi grace aux 3 mois d'entrainement, pour moi il n'est pas encore aussi rapide que la foudre y peut pas se téléporter en un instant peut importe la distance, donc j'espère que l'entrainement de luxus nous éclaircira sur se débat sans fin :hap:

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
09 mai 2012 à 21:28:35

VinFLa4
Posté le 9 mai 2012 à 21:22:01
Surtout que Racer n'est pas plus rapide qu'un autre

Et faudrait revoir tes cours de science, les rayons gamma ne sont pas produit par la lumière, lol.

je crois que tu ne m'as pas compris, en fait je parlais d'un mage capable de contrôler les rayons lumineux, la lumière pour les non-scientifiques :hap: , et genre il pouvait contrôler tous les rayons, même ceux qui sont pas visibles, comme les rayons X, UV et... les rayons gamma :hap: , bon après je sais très bien qu'il ne se promène pas avec des barres d'uranium sur lui mais bon Natsu arrive bien à manger des flammes donc bon :hap: en espérant t'avoir éclaircit

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:28:55

Enfin, c'etais surtout pour que Mashima puisse caser sa morale : " Quand on s'allie malgrès nos différences, on peut réussir :content: ".
Mais ça aurait été pareil avec n'importe quel personnage. :hap:

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
09 mai 2012 à 21:30:53

et quand je dis qu'il serait le plus rapide des mages, j’imaginais qu'il pouvait utiliser des sorts qui lui permettrait d'aller à la vitesse de la lumière, et donc même si Racer le ralentit il serait toujours bien plus rapide que lui :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:35:18

En gros tu veut un kizaru dans FT :hap: ? je vois pas trop l'interet perso vu que luxus est la sa le rendrais dérisoire :(

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
09 mai 2012 à 21:40:05

ouai voila mais avec beaucoup plus de classe mais par contre, il garderait un vrai corps, pas un corps de lumière et il ne ferait pas 2m50 de haut :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:43:10

"je crois que tu ne m'as pas compris, en fait je parlais d'un mage capable de contrôler les rayons lumineux, la lumière pour les non-scientifiques :hap: , et genre il pouvait contrôler tous les rayons, même ceux qui sont pas visibles, comme les rayons X, UV et... les rayons gamma :hap: , bon après je sais très bien qu'il ne se promène pas avec des barres d'uranium sur lui mais bon Natsu arrive bien à manger des flammes donc bon :hap: en espérant t'avoir éclaircit"

M'avoir éclairci ?
Je pense plutôt que t'essaies de te rattraper.
Tu me parles d'un mage de la lumière, je te parle de la lumière, logique.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:43:29

On peut pas faire plus classe que Kizaru.
Tu peux pas test :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:46:58

J'avoue que kizaru est un des rare mec dans OP uqe je trouve classe :noel: par contre le faite que tous les amiraux on 2m50 je trouve ça plutot ridicule mais bon, c'est typiquement OP ça :hap:

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
09 mai 2012 à 21:54:33

VinFLa4
Posté le 9 mai 2012 à 21:43:10
"je crois que tu ne m'as pas compris, en fait je parlais d'un mage capable de contrôler les rayons lumineux, la lumière pour les non-scientifiques , et genre il pouvait contrôler tous les rayons, même ceux qui sont pas visibles, comme les rayons X, UV et... les rayons gamma , bon après je sais très bien qu'il ne se promène pas avec des barres d'uranium sur lui mais bon Natsu arrive bien à manger des flammes donc bon en espérant t'avoir éclaircit"

M'avoir éclairci ?
Je pense plutôt que t'essaies de te rattraper.
Tu me parles d'un mage de la lumière, je te parle de la lumière, logique.

à partir du moment où je te parles de photons, tu devrais comprendre que je te parles pas de la lumière au sens littéraire mais bien au sens scientifique, non? :hap:

de plus, à ce que je sache, FT c'est un manga, alors s'il te plaît, épargnes moi de devoir recracher tout mon cours de physique d'il y a 4 mois, s'il te plaît :ange:

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
09 mai 2012 à 22:13:58

enfin bref, vous voyez quoi comme épreuve pour le 3ème jour? en sachant qu'on a absolument aucun indice :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 22:15:05

Un concours de déguisement !!!!

:noel:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:19:26

Aucune idée.

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
09 mai 2012 à 22:20:54

nan mais sérieusement :hap:

moi j'aimerais un truc avec des énigmes du genre des casses tête magiques appropriés aux mages participants, du genre pour Luxus ça serait un circuit électrique à assembler pour faire l'effet souhaité par l'épreuve, une épreuve qui teste l'intelligence et la capacité à contrôler sa magie pour en faire ce qu'on veut :oui: et genre le 1er à avoir réussit son énigme a gagné

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:24:27

Je dirais un truc d'adresse, genre du tir à l'arc.
Ou alors une épreuve d'agilité avec un parcours d'obstacle :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment