Enfin, je veux pas dire, mais au final, ils ont gagné sans perte, non contre les OS ? Certes, cela peut paraitre léger comme effectif, mais ça a suffit. L'équipe de Natsu est la plus forte de FT, BP a Ibiki et Ichiya, LS a Jura... Y avait la force de frappe nécessaire comme les puissances ennemies étaient connues...