CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 23:42:53

Non mais c'était pour la supériorité d'Erza sur l'ensemble des OS. Parce qu'il me parait clair qu'elle est suprieur à Racer en 1 vs 1...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 23:43:30

à Kobra pardon.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:45:16

Je comprend pas kelno tu dis nimp je viens de prouvé le contraire :doute: et meme erzaFT la avoué au début en disant que c'était pareil pour cobra > luxus :doute:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:46:55

Lis ce qui est écrit dans le equipement: Knife
http://fairytail.wikia.com/wiki/Racer

Ses couteaux ralentissent et se concentrent que sur un seul adversaire comme le montre aussi cette page http://www.mangareader.net/135-7249-15/fairy-tail/chapter-134.html :sleep:

Je sais bien sûr que tu ne voudras jamais admettre que t'as tort :sleep:

Et Minidght=plus fort des OS beaucoup plus fort que Cobra donc stop rêver, Cobra n'a aucune chance contre Erza :rire:

sur ce continue à te rassurer en attendant Erza bat le plus fort des OS et esquive les attaques de Cobra alors qu'elle est ralenti par celui-ci :sleep:

[23:42:53] <kelnorim>
Non mais c'était pour la supériorité d'Erza sur l'ensemble des OS. Parce qu'il me parait clair qu'elle est suprieur à Racer en 1 vs 1...

Racer est faible hein, ça été dit par Léon que Racer est TRES TRES faible en attaque son seul atout c'est la vitesse mais ça marche pas vs Erza parce que armure vitesse donc elle l'OS au premier coup déjà qu'un coup de Gray l'avait endommagé :hap:

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:48:05

pourquoi faire des rapports de force alors que dans fairy tail il n'y en a pas. Preuve Makarov a perdu contre hades mais Natsu a gagné. donc Natsu > Makarov ? NON c'est évident. Idem pour les autres combats bidon comme Natsu VS Cobra ... (Un cri ! du grand délire)

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
08 mai 2012 à 23:48:08

je vais le répéter pour la dernière fois, si Erza utilise son armure à photons, même si Cobra sait qu'elle va l'utiliser il ne peut pas esquiver une attaque qui va à 300000km secondes, en fait la seule fois qu'Erza a utilisée cette armure c'était contre Knightwalker et le seul moyen qu'elle avait pour contrer cette attaque c'était avec une lance qui peut trancher les sorts, mais elle a quand même encaissée des dégats, et vu la défense toute pourrie de Cobra (one shot par Natsu :rire: ), alors il se ferait allumer par Erza :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 23:48:10

Kobra, jamais il touche Luxus. Il prend un éclair, et il est mort :mort:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:52:32

bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 8 mai 2012 à 23:45:16 Avertir un administrateur
Je comprend pas kelno tu dis nimp je viens de prouvé le contraire :doute: et meme erzaFT la avoué au début en disant que c'était pareil pour cobra > luxus :doute:

Tu comprend pas que j'entrais dans ton jeu de "si il a pas le cri il la bat pas"

? :doute:

Je sais très bien que Luxus>>>>>Cobra comme Erza>>>>Cobra :sleep:

KanaAruberona :d) Faux, Erza a utilisé cette armure contre Azuma aussi http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/10

Comme montré dans l'image il s'est fait complément prit de vitesse et n'a rien pu faire pour garder, sa seul solution était de se mettre en mode tortue(avec les branches qui l'entouraient) et d'attendre qu'une attaque lui vient de je ne sais où parce qu'il pouvait pas anticiper ses attaques http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/11

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:53:09

ErzaFTse contredit a mort, il a d'abord avoué que cobra > erza ( et meme luxus :rire: ) et maintenant y dis le contraire :doute:

"Ses couteaux ralentissent et se concentrent que sur un seul adversaire comme le montre "

Oupas c'ets pas le couteau qui ralentis c'ets la magie spécifique pour ralentire les adversaire....

"when combined with his Slowing Magic, can be used to take down his opponents in an instant,"

COMBINED !!!!! TAKE DOWN = abattre son adversaire, le demonter pas le ralentir comme tu semble le croire va apprendre l'anglais :non:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:54:43

Comme je le pensais bol_2_riz va troller jusqu'au bout, je laisse tomber pense ce que tu veux :sleep:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:55:47

Mais trollez quoi tu me dis ça :

"Ses couteaux ralentissent et se concentrent que sur un seul adversaire comme le montre aussi cette page"

C'est faux t'as fais une mauvais traduction, c'est pas le couteau qui ralentis l'adversaire :ouch:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:58:51

"when combined with his Slowing Magic, can be used to take down his opponents in an instant,"

Je vais te faire la trad parce que la :nonnon:

Quand combiné avec la magie de ralentissement,peut etre utilisé pour abattre son adversaire en un instant :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:59:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336514188-norage.jpg

Désolé mais je comprend que tu restera fixé avec ton troll donc c'est plus la peine :noel:

Une dernière chose avant que je ne vois plus tes trolls, le couteau combiné avec slowing magic(qui consiste à ralentir les adversaires et pas à augmenter la vitesse) donc il ralentit pas ? :sarcastic:

va réapprendre l'anglais et continue à troller, tchus :sleep:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:01:38

http://fairytail.wikia.com/wiki/Flight_Armor

"She was also able to keep up with Racer despite being under the effects of his Slowing Magic."

Sur ce bol_2_riz, je te dis adieu :content:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:04:19

Ah ok y préfère prendre la fuite une bonne fois pour toutes devant son erreur :ouch:

Un vrai lache :nonnon:

Et ma trad est juste hein et je suis sur que tu ùe liras toujours ( sur a 80% je dirais :noel: ) c'est juste que t'as plsu d'argument alors tu fuis tel une loque :(

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
09 mai 2012 à 00:10:24

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenfin bref :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
09 mai 2012 à 00:11:38

je suis pas sur la liste de erzaft :cute:

KanaAruberona
KanaAruberona
Niveau 4
09 mai 2012 à 00:12:42

moi non plus, enfin je l'espère :cute:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:12:43

Pourquoi tu serais dans ma liste Daaah ? :cute:

Tu n'es pas un troll avec qui la discussion ne sert à rien que je sache :cute:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:14:14

Personne n'est dans la liste, j'ai pas l'habitude de bloquer mais avec bol_2_riz comme d'habitude je vais foutre ma soirée en l'air à discuter avec lui en sachant qu'il changera pas d'avis :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment