CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:34:13

Bah ouais. En postface de je ne sais plus quel tome, il disait qu'il ne prévoyait pas longtemps à l'avance et imaginait " chapitre par chapitre".

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 mai 2012 à 17:40:36

Ca se voit de toute façon le meilleur exemple c'est avec Racer, Brain qui dit qu'il est le plus rapide et l'envoie chercher le cercueil alors qu'en fait il ne va pas si vite que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 17:41:33

De toute façon, Kana quand elle est arrivée à la guilde ne comptait pas cacher son identité à son père, comme on le voit dans son FB. Donc, cela parait normal qu'elle utilise son vrai nom.
Après, la paperasse, c'est pas le truc de Guildartz, si tu pars du principe qu'il n'était pas forcément là lors des précédentes nominations au rang S (où on dit les noms des personnages y participant).
Et puis, FT est une guilde super-grande, dont on ne connait qu'une petite partie des personnages durant la première partie. A partir de là, Guildartz n'est pas obligé de connaitre le nom de tout le monde :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:44:42

C'est surtout que Gildartz est un gros dragueur, ça explique sans doute le fait qu'il ne se souvienne pas du nom + prénom de toutes ses conquêtes :o))

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 mai 2012 à 17:45:23

Pas faux. Mais Cana fait parti des gros fouteur de merde donc il pourrai le connaître ce père indigne :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 17:48:59

Par contre, autant je peux comprendre que Mashi n'ait pas vu venir ce petit "accroc" concernant l'histoire de Kana, autant j'ai plus de mal sur le paradoxe de Racer, dont on nous montre tout de suite le pouvoir.
J'ai jamais compris en fait : il est super rapide, ou il ralentit simplement les ennemis à proximité ? Dans ce dernier cas, il est impossible pour lui normalement de rejoindre un point éloigné en peu de temps :question:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:51:31

Son pouvoir est bien de ralentir. C'est pour ça qu'il y'a un problème.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 mai 2012 à 18:01:09

Oui c'est un gros FAIL de Mashima.

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:01:28

Vous pensez qu'il a fait le voyage à pied ?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 mai 2012 à 18:05:06

En moto :sarcastic:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:08:02

Voilà où je veux en venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 18:10:34

Ouarf, faut que je me relise les OS décidément :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 mai 2012 à 18:21:48

Faut pas chercher c'est un fail c'est tout Mashima n'y a pas pensé.

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:26:38

Je sais, je pense aussi qu'il n'y avait pas pensé sur le coup.
C'est juste l'explication que je trouve la plus plausible si un jour Mashima venait à devoir se justifier (genre dans les Questions/Réponses).

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:51:39

Peut être que Racer peut ralentir l'environnement sur une vaste zone autour de lui donnant l'impression qu'il vas vite, après tous Grey est quand même obligé de prendre une sacrée distance par rapport à lui affin d'échapper à sa zone d'influence :oui:

Mais ça reste un gros Fail de Mashima pour sur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 18:53:45

Non mais peut être qu'il peut ralentir le mouvement des feuilles des arbres ( :noel: ), mais ça le fait pas courir plus vite pour autant ...

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:54:27

Yo mina :noel: !

Il y a une question que je me pose depuis fort longtemps,pourquoi Mashima situe -t-il ses arcs(à part Edoras) au sein du royaume de Fiore et très rarement ailleurs?C'est dommage,il crée un monde à lui et ne l'exploite pas complètement,ce serait intéressant de se confronter à d'autres pays,d'autres cultures et surtout d'autres guildes étrangères à Fiore

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:55:07

En fait je pensait à un truc dans le même genre que le pouvoir de Tsukisima dans Bleach :doute:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:42:46

Apparemment Fiore est le pays le plus réputé dans le domaine de la magie, la preuve des guildes extérieures ont fini par participer au Tournoi de Crocus... Après il peut imaginer un monde, mais sans doute qu'actuellement il n'en a pas besoin. On sait juste que Bosco possède des réseaux d'esclavage ou encore qu'il y a eu une guerre civile à Rubengard (via Zoldeo), mais sinon y a pas grand intérêt à partir ailleurs vu que le thème principal du manga reste autour d'une guilde de Fiore, c'tout...

Pour Racer ça aurait pu tenir la route si son rayon d'action de ralentissement avait été plus large, peut-être. Après s'il ralentit une zone d'un point A à un point B, si le temps se découle plus lentement, en terme du dit-temps il aura franchi la distance A-B très rapidement. Mais dans son propre référentiel (c'est-à-dire sa "chronométrie instinctive" si j'ose dire) il aura l'impression d'aller à une vitesse normale. C'est selon moi la seule explication à cet écart.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:47:45

La seul personne qui pouvait et qui avait esquiver tous les coups de Racer était Erza dans l'arc OS :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment