CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

UltearFairyTail
UltearFairyTail
Niveau 2
08 mai 2012 à 00:26:39

nan mais le pire c'est que les arcs sont vraiment très petits, les seuls grands arcs de FT pour l'instant ce sont Edoras et l'île Tenro, alors ça va être le gros bordel d'enchainer les arcs début + Phantom Lord + Jellal + bataille de FT + Oracion Seis, pour un manga ok, mais pour un roman soit ils font un roman de 20 pages pour chaque arc soit ils sortent un truc du genre prologue, chapitre 1 phantom lord, chapitre 2 jellal, etc, mais je trouve que dans les 2 cas ça serait le bordel :oui:

UltearFairyTail
UltearFairyTail
Niveau 2
08 mai 2012 à 00:41:08

titeuf est une BD que je sache :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 00:43:14

Oui, mais pour les gamins, t'as des aventures qui sortent en petits tomes à lire :
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1525&bih=741&tbm=isch&tbnid=HU6ptmGB4zg3QM:&imgrefurl=http://livres.ados.fr/Zep/livres/titeuf-tome-1-meme-po-mal/&docid=QLPLDhHKGqWB0M&imgurl=http://imados.fr/history/33/titeuf-tome-1-meme-po-mal_couv.jpg&w=332&h=475&ei=zE-oT8yKH4Ol0AWFxIiNBA&zoom=1&iact=rc&dur=431&sig=116345114896462076876&page=1&tbnh=133&tbnw=93&start=0&ndsp=39&ved=1t:429,r:4,s:0,i:79&tx=15&ty=48
Après, ça peut ête des mini aventures inédites, mais ça reste en gros pour l'apprentissage de la lecture :(

Maormer
Maormer
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:44:16

Titeuf ! :bave:

UltearFairyTail
UltearFairyTail
Niveau 2
08 mai 2012 à 00:51:55

ah peut-être :hap:

KaguraFairyTail
KaguraFairyTail
Niveau 2
08 mai 2012 à 01:01:53

bon sinon je compte me lancer dnas cette grande aventure qui est de collectionner les tomes de FT, je voulais le faire pour One Piece mais 65 tomes ça fait mal au porte monnaie :hap: , vous auriez pas des sites ou des techniques pour pas payer le prix fort :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 01:06:43

Les trucs classiques, normalement tu devrais trouver ton bonheur sur leboncoin si t'es pas dans un bled trop paumé...

KaguraFairyTail
KaguraFairyTail
Niveau 2
08 mai 2012 à 01:19:25

ok merci je verrais demain :)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 mai 2012 à 02:12:15

" Sinon, vous trouvez pas ça bizarre que Lucy parle, dans la lettre (ou sur la vision, m'en rappel plus) d'un incident arrivant "plusieurs jours après la fermeture des jeux", donc on peut penser que ce qui se passe dans la prémonition de Charuru arrivera dans l'arc qui suit, non ? "

Rectification, il est dit dans cette 'lettre' que c'est plusieurs jours après la fin du Tournoi Magique que Levy reprend en gros l'écriture du journal de Lucy, sous-entendu qu'elle ne pourra plus le faire elle-même. Du coup cela reste bien possible que cet incident ai lieu sur le dernier jour, nuance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 10:56:42

OMG BigBeuBEu, ta réponse à notre génie d'hier sur l'autre topic :bave:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:50:24

Boarf c'est surtout parce que j'avais pas vu tout son tin-touin sur ce topic-ci avant de poster, pis comme j'ai du mal à dormir j'ai préféré aller voir son chef d'oeuvre et dire de quoi il en retournait vraiment.

Pis apparemment vous avez aussi bien trippé avec Evergreen, Kagura et compagnie v__v

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
08 mai 2012 à 11:57:09

Wendy_Marvell Kelno ? :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:02:54

Vivement le prochain épisode HS que t'aime et commente tant surtout :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 12:05:00

Fourbe :noel: Tu les regardes autant que moi :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:08:10

Je crois qu'on est 4 à avoir fait des pseudos de ce style.
Perso j'ai Kana, Bisca, Jubia et Ever.
Lucho a Kagura et Ultear.
kelnorim a Wendy
Et quelqu'un d'autre a Lucy.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:08:26

J'ai juste regardé le dernier pour le pseudo combat Natsu vs Luxus, sinon plus jamais je regarderais ces daubes et encore moins les commenter :ouch:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:12:50

Tiens, vous m'avez donné envie de voir le dernier épisode.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:20:09

Ah pareil, je regarde pas l'Animé (et surtout pas les Fillers) mais à l'annonce d'un combat avec Luxus j'ai jeté un oeil par curiosité..... et je le regrette v_v

Z'avez aussi brièvement parlé de Fried à un moment (vu que ça parlait d'Evergreen et des Raijinshuu), c'est un personnage que j'adore mais je suis partiellement dégoûté de son orientation actuelle. Il aura beau avoir eu une méchante classe face à Rusty Rose, depuis les retrouvailles avec Luxus il est devenu une sorte de fanboy confondant not' Dragon Slayer de Foudre avec Justin Bieber v__v

Maormer
Maormer
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:25:39

Il est gay?

kevix95
kevix95
Niveau 9
08 mai 2012 à 12:26:41

Complètement d'accord , depuis le retour de Luxus ce mec n'est qu'un fanboy.
J'espère qu'il a fait d'énormes progrès , ce sera soit Grey soit lui qui affrontera Rufus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment