et toi ton problème à toi, c'est que c'est bien beau que tu ne nie pas les qualités de la trinité, mais que tu défendes un peu BEAUCOUP trop ton chouchou parce que c'est un jeune manga et tout, mais ce qu'on fait juste remarquer à chaque fois, c'est que c'est réellement lourdingue que mashima recycle tout le temps le power-up de la facilité grâce au pouvoir de l'amitié sortit de nulle part et qui se baladait dans l'espace, mais à chaque fois tu viens en nous répétant qu'on est trop sévère et qu'il est préférable à un des mangas de la trinité avec ton pur côté fan... Non subjectif on va dire et ça continue par un débat avec des réponses qui contiennent autant d'injures que d'arguments. Voire plus d'injures que d'arguments, et ce n'est pas un troll quand je te demande de me prouver en quoi les persos de fairy sont plus charismatiques que ceux de one piece ( wouhou, je suis natsu, je crache du feu et j'adore l'amitié et mon amie lucy est une bonnasse qui sert à rien et qui vient d'une famille de riches ), plus sérieusement, elle aurait dû rester dans son manoir si c'était pour chialer en permanence.En résumé, personnages féminins de ft = bonnasses stupides et personnages masculins de ft = trisomiques sans cervelle.
Une fusion de nami et lucy ! ![]()
tu m'a l'air d'avoir l'esprit mal tourné a l'égard de ses deux personnages link
mais bon, cote charisme dans fairy tail, clair qu'on est pas gâté
entre le cracheur de feu qui pense qu'a l'amitie et a se battre (vachement contradictoire, quand t'y repense) l'unique gars qu'aurait pu avoir la classe qui a été créé en trois exemplaire (Grey_Gerald, et la ou sa devient encore plus evident, Mistgun) et Lucy qui fait office d'inutile du groupe (si y avait d'autre bon persos, ils auraient pu se permettre ça... Inoue a part soigner et causer des probleme, franchement, et dans naruto, Sakura tarde a prouver son utilité)
Eh ben ça a posté ici...
.
Sinon le power up de l'amitié à répétition ça me dérangerait moins si les persos repartiraient pas comme neufs à la fin de chaque arc alors qu'ils semblent systématiquement dépasser leurs limites physiques...mais bon peut-être après qui sait.
"La différence entre vous et moi, c'est que de mon côté je ne renie pas les qualités de la Trinité, j'expose un point de vue certes subjectif, mais à caractère à la base critique sur certains points et satisfait de l'autre. Mais ce que je me rends compte avec vous, c'est qu'on dirait que votre subjectivité passe comme de l'objectivité, que votre regard est absolu, que forcément "Fairy Tail d'est de la merde et donc ses fans sont des connards qui ne méritent qu'à recevoir mes pics. Non mais de quel droit ose-t-il répondre ? Je vais faire dans ce cas le hater à fond les ballons etc..."
Moi au moins, pour reprendre l'argument de Lampo qu'il n'a pas su bien utilisé, j'ai fait la démarche de dire que je suis subjectif. Parce que vous savez, l'objectivité humaine n'existe pas, et couplée à son caractère standard la plupart des gens ne savent pas faire la différence entre "j'aime pas" et le fameux "c'est de la merde". Là est votre véritable problème, messieurs dames..."
c'est la partie qui m'a fait presque tomber de mon fauteuil
attend le pouvoir de l'amitié!!!!!! Qu'entend-je??? j'ai bien fait de ne pas regarder
si c'est pour regarder un dessin animé gnangnan type yugioh "mon pouvoir vient de mes amis...mes amis me donnent la force...tu me vaincra pas car j'ai des amis qui compte pour moi etc..." laissez tombez ![]()
voici mon classement:1)One piece (jusqu'a maintenant le manga ne m'a jamais decu bonne intrigue,de l'action,bande son geniale,de l'humour et j'en passe)
2)naruto: il m'enerve un peu avec son "je vais te sauver mon ami sasuké" et la fin du chapitre sur pain m'a aussi decu...cependant il est largement mieux que bleach qui est pour moi une arnaque du moins la meilleur arnaque de la decennie personne ne mort vraiment alors qu'ils ont ete laminé la fin d'aizen ben elle est vraiment idiote la suite je ne suis meme pas permis de la regarder ce truc a perdu de la credibilité
et puis y'a fairy tail que je place au meme niveau de bleach a savoir c'est une arnaque
on ne copie pas les autres!!! L'auteur de ce manga n'a pas honte de copier le graphisme des autres
c'esst du n'importe quoi!!!Et on ose faire de fairy tail une reference
une oeuvre se distingue de par son originalité et qu'est ce qu'il y'a d'original dans fairy tail ??? et Bleach de meme
rien faut pas deconner quand meme ![]()
derniere* ne meurt* ecrire sans se relire c'est bien enervant
si deux phrases vous genes rajoutez le premier mot et remplacez l'autre par la deuxieme correction a l'endroit ou vous voulez
merci ![]()
vous-êtes sérieux avec vos pavay là...ou pas ?
![]()
le mien est un pave de la verite
evites les pavés des pro fairy tail ils ne font que diffuser de la propagande a propos de leurs livres calqués ![]()
Et encore le scan n'est pas encore sorti ! ![]()
Ui ui ui...ah bon j'ai perdu ?
Bon je suis gentil allez :
"Tu expliques clairement que "je suis intelligent car si j'aime pas c'est que c'est nul, et donc ceuxqui voient pas que c'est nul sont des cons". C'est à la limite du consternant mon pauvre, je commence à me demander si au final on t'as éduqué avec des valeurs humaines, ou bien t'es resté dans le concept de l'enfant pourri gâté par ses parents qui est le roi et qui est donc l'entité suprême dans ce monde de connards qui partagent pas ton point de vue."
Voila tu as tout compris bébé, je suis un gros connard d'égoïste, j'aime bien ton jugement de psy a la mord moi le noeud. Par contre merci d'éviter de parler de l'éducation que m'as filé mes parents, je n'ai pas reproché au tiens de t'avoir donné la vie dans un bac plein d'urine je te remercie
"Si y a bien un hater haineux ici mon petit c'est bien toi, et c'est pas en déballant ton CV minable sur un pauvre forum français (lol) où bizarrement tu sembles rencontrer les mêmes problèmes que moi "olol ils sont tous cons ces haters qui partagent pas mon point de vue qui se doit d'être la seule vérité sur terre". Grosso modo tu t'es cru pour le messie du manga ou quoi ? Detective Conan peut aller se rhabiller devant ta puissance "Captain Obviousnesque" du "j'aime donc j'ai raison"."
Quand je t'ai donné mes pseudo je pensais que tu allais chercher un minimum mes post et donc...ah oui, les lire. Tu es un hater dans le sens ou tout ce qui touche a Fairy Tail dont on tends a critiquer, tu le compare avec des éléments non comparables, a savoir One Piece ou la sainte trinité, qui eux ont établis depuis des lustres leur base. Et je suis vraiment désolé de te le dire, mais en 5piges, on a aucune avancée sur ou est Ignil, ni sur ce qui a pu arriver a la mère de Lucy, on ne sait rien de plus sur les dragons (ah si, ils peuvent voler, génial), et j'ai envie de te dire mieux, on ne sait RIEN de RIEN sur le fonctionnement du monde de Mashima, ou tout le monde est beau, est gentil et apprendre la magie se fait en un claquement de doigt sans qu'on aie eu de réelle avancée.
"Tu l'as dit toi-même, le souci pour toi avec Fairy Tail est que tu n'apprécie plus les scans, et ? Bizarrement je peux profiler en toi le concept véritable du petit hater de merde que tu sembles attribuer à tes détracteurs à droite et à gauche."
Pour toi le fan unique de Fairy Tail est celui qui a chaque semaine aime les scans ? Celui qui va lacher la plus grosse pipe a Mashima ? Celui qui va se branler devant les fan service ? Tu nous traite de cons depuis tout a l'heure mais t'as l'air vachement ouvert d'esprit garçon. Inutile de me ressortir le même style de post pour me répondre, ça fait déja un bail que t'as plus aucun argument face a tes "haters"
"Alorssi tu appréciais la lecture jusqu'aux derniers scans, comment ça se fait que tu te mettes à descendre en flèche à coups d'arguments stériles TOUT le manga, que tu dis toi même avoir apprécié par le passé ?"
Alors, je n'ai pas descendu TOUT le manga je te prie, j'ai descendu depuis l'arc Oracion Seis, la ou les combats sont devenus nuls et j'ai tellement rien a dire tant on s'y vautre dans la niaiserie. Tout comme je n'ai pas l'arc Tour du Paradis en relié, car même combat. L'arc Luxus a été mon préféré suivi de l'arc Phantom, ou au moins sa se frappait sur la gueule.
Donc je n'ai pas descendu tout le manga, merci bien
"Tu descends comme un troll un manga que t'appréciais avant ? Soit t'es foutrement lunatique, soit t'as un problème sérieusement d'ordre psychiatrique. N'essaye pas de me faire croire à tes petites histoires de lycéennes, la vérité selon moi est que tu trouvais à la base FT passable, et que pour toi les derniers cahpitres ont été la goutte d'eau... Du coup c'est normal que tu ais à redire avec ton caractère de merde sur l'histoire et tout le tralala, mais après que tu te fasses passer pour un "ancien fan déçu des derniers chapitres" c'est une vaste blague."
C'est vrai qu'il y a que les fans qui peuvent être aptent a critiquer...Ah oui sauf que pour toi le vrai fan c'est celui qui distribue des blowjobs et reste satisfait des pirouette scénaristique de Mashima
"Et si jamais te vient l'idée de te dire "lool t'as tout faux t'es un con" je te répondrais d'avance que le con ici est donc encore une fois toi qui ne sait même pas t'exprimer correctement. Comme quoi t'as vraiment toute ton éducation à refaire, gamin. Je crois que le diminutif hater intolérant t'irait à la perfection, ça sera toujours plus court pour te désigner la prochaine fois plutôt que de m'obliger à refaire un pavé que de toute façon ta connerie, ton intolérance, ta subjectivité exacerbée, ton égoïsme irrationnel et ta mauvaise foi vont faire en sorte qu'il passe par tes yeux pour arriver directement jusqu'à l'anus sans passer par le cerveau."
C'est l'Hopital qui se fout de la charité ?
Donc sinon je vais quoter autre chose :
"Pour ma défense, je citerais quand même le fait que Fairy Tail est quasiment deux fois plus jeune que la Trinité et donc, au niveau du développement total, est forcément inférieur pour le moment.."
26 Tomes c'est dur pour développer son manga...Il parait que Mashima voulait faire un truc plus court que RaVe ? On m'a menti. Allez peut-être qu'au Tome 72 on en saura plus sur ce qu'est Ignil
Je passe sur Naruto vu que je conchie ce manga depuis le début
"Bleach: la plus grosse blague niveau intrigue et déroulement de celle-ci, car autant l'arc SS était clairement ce qui lui a valu sa réputation dans la Trinité, autant le reste avec l'arc complet sur Aizen, c'est tout autant tiré d'un sketch de Bigard. Alors Aizen lui cherche à la fois à devenir un Dieu, pourrir le Roi de la SS et de surveiller voir pistonner Ichigo pour une raison inconnue. Au final on a un méchant "just as planned" complètement abusé qui prévoit tout mais qui fait que son but n'apporte rien de plus que d'augmenter son potentiel ziziesque pour savoir qu'il a la plus grosse. Au final le héros balance l'attaque ultime de la mort qui tue ses pouvoirs pour quasiment que dalle et un PNJ est obligé de finir le travail... L'arc Fullbring je n'en parlerait pas vu qu'il n'est pas terminé et que depuis les récents évènements on peut se poser encore des questions."
HEM HEM. Ah oui c'est ce qui se passe dans Fairy Tail depuis l'arc de Luxus, heuresement avec les Fullbring et la Trahison de Ginjou on a relevé le niveau
"Mais malgré tous tes mystères de contexte et la guerre entre pirates, révolutionnaires et gouvernement, limite le héros s'en bat les miches et préfère, pendant 50 tomes, à voyager d'îles en îles dans le seul but d'avoir des power-ups de malade et permanent pour latter la gueule du vilain local, avant de repartir en souriant/chialant comme des madeleines et recommencer à la case départ pour la prochaine escale."
Bon, j'ai l'impression de me répeter une soixante dixième fois, mais :
LUFFY EST UN PIRATE PUTAIN IL EN A RIEN A FOUTRE DES REVOLUTIONNAIRE SAUF QU'ODA EN PARLE PARCE QUE C'EST LE PERE DE LUFFY DONC ON VA DEVOIR LE RENCONTRER PARCE QU'IL FAUT AUSSI SAVOIR QUELLE EST LA VRAIE HISTOIRE QUI A UN LIEN AVEC LE CONSEIL DES 5 ETOILES QUI EST LE GOUVERNEMENT ET A FORTIORI LA MARINE, DONC A CHAQUE PONEGLYPHE ON EN APPRENDS PLUS, MAINTENANT UN PIRATE N'AS PAS POUR BUT D'ALLER FAIRE LA REVOLUTION, IL VOGUE LIBREMENT SUR LES FLOTS ET EN COMMETANT DES MEFAITS, FAUT PAS SORTIR DE SCIENCE PO POUR COMPRENDRE QUE LUFFY N'IRA PAS ALLER FRAPPER LE CONSEIL DES 5 VIEILLARDS OU S'ASSOCIER A DRAGON POUR LE KIFF MERCI BIEN
"Fairy Tail de son côté garde son contexte géo-politique de côté, se contentent pour le moment de son côté groupe de guildes et reste assez linéaire, mais au moins intègre quand même des éléments d'intrigue comme Zeref notamment, ou le mystère des Dragon Slayers et de l'an X777"
Ouais ok, sauf qu'au bout de 26 Tomes on aimerait bien savoir autre chose sur les Dragons qu'un simple "Il peuvent voler." On a eu au moins des infos sur d'autres chose dans les One Piece, tu m'en vois désolé.
"Sinon a*en définitive, et ça reste subjectif, en quoi FT est meilleur que les autres ? Au moins la qualité de l'intrigue est constante et ne joue pas au yo-yo, l'univers que tu critiques et cependant selon moi original au même titre que les autres. Je ne nierais pas une chose, tes arguments de 1 à 5 tiennent la route pour la Trinité, sauf que celle ci est trop inconstante avec des bas et des moins bas la plupart du temps, le haut ayant du mal à se montrer de moins en moins souvent."
Voila on a compris Fairy Tail c'est farpai, y'a aucun défaut que ce soie dans l'histoire ou dans les combats parce que tu ne veux pas en voir
"La différence entre vous et moi, c'est que de mon côté je ne renie pas les qualités de la Trinité, j'expose un point de vue certes subjectif, mais à caractère à la base critique sur certains points et satisfait de l'autre. Mais ce que je me rends compte avec vous, c'est qu'on dirait que votre subjectivité passe comme de l'objectivité, que votre regard est absolu, que forcément "Fairy Tail d'est de la merde et donc ses fans sont des connards qui ne méritent qu'à recevoir mes pics. Non mais de quel droit ose-t-il répondre ? Je vais faire dans ce cas le hater à fond les ballons etc...""
Je répète : Ou as-t-on dit ça ? On a le droit d'être déçu de l'arc ou alors y'a que les vrais fans qui peuvent ? Ou alors....ah oui les vrais fans ne critiquent pas, faut que t'arrête sérieux.
"Moi au moins, pour reprendre l'argument de Lampo qu'il n'a pas su bien utilisé, j'ai fait la démarche de dire que je suis subjectif. Parce que vous savez, l'objectivité humaine n'existe pas, et couplée à son caractère standard la plupart des gens ne savent pas faire la différence entre "j'aime pas" et le fameux "c'est de la merde". Là est votre véritable problème, messieurs dames... "
Merci Socrate pour cette leçon d'humilité extrême
Sur ce je me retire, c'est un débat stérile car on est devant un gros mur qui ne veut pas voir un défaut a son manga qu'il adore par dessus tout.
Ah tiens sinon un exemple de défaut a One Piece ? Les personnages manquent de profondeur par rapport a l'univers ou ils évoluent, ils n'ont pas l'impression d'une certaine maturité, en dehors de Zorro ou Sanji ou Robin. De même je n'aime pas Brook.
Certains n'ont pas aimé le Haki, perso ça casse de façon cohérente le rapport de force du Logia et arrête de dire "Si tu veux être un bon choppe toi un Logia"
Ton souci c'est que tu n'admets aucun défaut a Fairy Tail, et que quand on ose venir dire qu'un tel ou tel élément de l'histoire est faussé ou pas bon du tout.
Tu prétexte la subjectivité, donc vu que t'es subjectif, tu n'es pas prêt a assumer un débat, pour moi, en tout cas.
O
My
Fuckin'
God
!
![]()
Je me suis rendu compte que j'avais pas fini cette phrase
Ton souci c'est que tu n'admets aucun défaut a Fairy Tail, et que quand on ose venir dire qu'un tel ou tel élément de l'histoire est faussé ou pas bon du tout, tu monte sur tes grands chevaux et prétexte que nous sommes des faux fans qui haissons Fairy Tail du plus profond de notre coeur. Sauf que ce n'est absolument pas le cas.
killer d'accord avec toi, mon dieu sa c'est du pavay, césar
sinon chui d'accord avec lampo, l'histoire de F.T (si on peux dire qu'il y en a une, autre que pour mettre des combats en valeur) est largement exploitable, et encore plus largement... inexploite, quoi.
sa pourrait etre interessant, Ignil, Zeref, ect ect... mais, l'auteur s'en fout, et du coup sa devient aussi limpide que dragon ball, quoique celui la avait au moins eu la décence d'exploiter son univers:
"ta tete me revient pas" "ONH ONCH KOM JE SUI TRO D4RK A VOULOIR INVERSE TENEBR ET LUMIER" (et d'ailleurs, une question bete, pourquoi?)
Nom de zeus, ce pavay, il y a bien longtemps que j'en avais pas vu !
Si quelqu'un pourrait faire un rapide résumé de la situation du topic, ce serait gentil, je m'embrouille là ! ![]()
he bien en gros on a un fan rageux de fairy tail qui refuse d'admettre pas mal de vérité sur ce manga, et un gars qui le contre dit. en gros, si ils le pouvaient, on pourrait dire qu'il "se tape bien sur la gueule"
OH
MY
GOD
m'obliger pas a lire ce pavay césar
![]()
a voir son pavé lui il est a fond dans son manga
il a du en prendre du temps pour ecrire sa propagande
verité pure et simple:Il n'y a pas de trinité car sinon cela signifierai que one piece bleach et naruto sont tous les trois au meme niveau...bleach c'est pourri et est une arnaque il ne reste que deux manga credible cependant one piece est loin devant naruto (c'est dieu et son archange
) puis il y'a les pti mortels bleach(manga mort a cause de son histoire sans queue ni tete) et fairy tail(manga qui se cache dans l'ombre de one piece, un simple mortel qui se croyait etre une deité...)
http://www.mangas-vostfr.com/87-categorie-11648833.html
regardez l'image en haut et les personnages a gauche cela m'a choque ce matin je me suis dit "c'est quoi cette bouse qui a copier le graphisme de one piece
??" la pose du clown au cheveux rose m'a fait pense a une des pose de combats de luffy dans one piece et puis il y'a leurs tatouages cela ne vous fait pas penser a celui de nami
c'est vraiment grotesque...
fairy tail a la poubelle
avec son copain bleach ![]()
mais bon ce n'etait que mon humble avis si vous etes fan tant mieux mais d'un point de vue juste osez avouer que c'est du copier coller
merci ![]()