arrête kelnorim on sont fout de l'écriture c'est pas de ma faute si l'éducation nationnale arrête de faire des dictée.En plus j'écrit vite .Les fautes j'en fait peu quand je suis concentrer .Comme tu veux je vous laisse avec votre manga à la pokemon .Attend Pokemon>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Fairy tail
sérieusement on pourais pas parler de manga plus dévélopper .Je dis ça parceque j'en ai marre d'attendre toujours Naruto,Bleach,One piece,Fairy tail .Vous soulez on pourais parler de beelzebub qui a du merite mais nn .
Maintenant je te laisse parler tout seul et je te répond pas.