CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Maormer
Maormer
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:43:09

J'ai 14 ans et je suis plus mature que certain ( :hap: ). On n'est pas tout de gros kikoolol comme lui qui critique sans argumenter, moi j'ai crée un débat sur les points forts & faibles de FT. :ok: (vous ne l'avez pas aimé, bizarement)

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:43:28

Lucho :d) Bah je suis pas vraiment nouveau, j'avais déjà posté quelques messages ici avec mon principal ( Fayabsawtroki ). Mais j'avais envie de poster ici, et pour m'intégrer, rien de tel qu'un troll. Et pour troller, ici, Evergreen c'est le must :oui: .
Et sérieux, je l'aime bien ce personnage.

ichi-nakuma
ichi-nakuma
Niveau 4
07 mai 2012 à 19:45:25

arrête kelnorim on sont fout de l'écriture c'est pas de ma faute si l'éducation nationnale arrête de faire des dictée.En plus j'écrit vite .Les fautes j'en fait peu quand je suis concentrer .Comme tu veux je vous laisse avec votre manga à la pokemon .Attend Pokemon>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Fairy tail

sérieusement on pourais pas parler de manga plus dévélopper .Je dis ça parceque j'en ai marre d'attendre toujours Naruto,Bleach,One piece,Fairy tail .Vous soulez on pourais parler de beelzebub qui a du merite mais nn .
Maintenant je te laisse parler tout seul et je te répond pas.

UltearFairyTail
UltearFairyTail
Niveau 2
07 mai 2012 à 19:46:25

Ever :d) moi j'ai pas eu besoin d'un troll pour m'intégrer hein :hap: tant que tu connais le manga sur le bout des doigts et que tu relis les scans pendant 3 heures sans pause je vois pas comment tu pourrais être rejeté, mis à part si tu t'appelles extravlad :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:47:31

Le pire, c'est que ta raison sur un point : Pokemon > FT.
Et, j'avoue que FT n'a pas un scénario très compiqué, mais franchement, OP, lui est vraiment complexe :oui:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:48:30

Lucho:d)Peut être, mais c'est beaucoup plus drôle avec un troll, c'est indéniable.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:49:05
  • Fail du smiley : :d)
ichigo19
ichigo19
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:49:16

ichi-nakuma :d) bah fais une critique construite concernant les griefs que tu reproches à FT ou OP au lieu de nous pondre tes posts insipides du style "trololol j'aime po FT,Pokémon c mieux,vive Beelzebub"
Tu te ridiculises plus qu'autre chose

daaah
daaah
Niveau 12
07 mai 2012 à 19:49:41

Beelzebub moi j'aime bien c'est marrant :(

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:51:31

J'ai jamais dit que Beelzebub était naze :noel:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:51:42

Moi, ce que je préfère dans son argumentation, c'est quand il dit : " y'a plus de 80 défauts mais je les dit pas, c'est trop long ". Ça te décrédibilise, mec.

Beelze
Beelze
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:51:52

Lol,j'aime bien Beelzebub mais je vois en quoi il a plus de mérite que FT ou OP.

UltearFairyTail
UltearFairyTail
Niveau 2
07 mai 2012 à 19:52:02

beelzebub j'ai dut regarder les 5 premières minutes du 1er épisode et j'ai trouvé ça vraiment bizarre :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:53:25

Honnêtement,même si je trouve FT gamin (et c'est pas un tant problème,certains lisent FT pour se mettre de bonne humeur) je vois en quoi Beelzebub est moins gamin que FT.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:53:37

L'anime de Beelzebub ne fait pas du tout honneur au manga,il est plutôt mauvais et caricatural,mieux vaut se contenter du manga :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:54:16

Je précise aussi que je lis les scans pour FT et Beelzebub donc je sais de quoi je parle

ichi-nakuma
ichi-nakuma
Niveau 4
07 mai 2012 à 19:55:15

j'aime pas pokemon et j'ai jamais regarder mais s'était juste pour me foutre de FT .Le scenario que j'ai créer est mieu accepte le.J'ai demander l'avis de personnes plus grande et eu il kiffe et ses personnes c'est pas facile à les faire convaincre pour les autres aller voir le forum "aide pour créer un manga"

UltearFairyTail
UltearFairyTail
Niveau 2
07 mai 2012 à 19:56:19

beelze :d) nan mais on te crois, je sais très bien que des personnes préfèrent regarder autre chose que FT, et ça se comprend très facilement :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
07 mai 2012 à 20:01:47

Lisant les deux mangas, j'avoue tout de même largement préférer Beelzebub que je trouve globalement de meilleur qualité même si ça baisse un peu en qualité depuis quelques temps.

Pour ce qui est de l'anime, je n'ai regarder aucuns épisodes de Beelzebub donc je pourrais pas dire.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:02:22

Un gamin de 14 ans qui trouve son scénario meilleur qu'un mangaka du jump j'adore :noel:
1-j'ai vu tes deux scénarios,dans le métro j'aurais pu les imaginer.
2-essaye d'abord d'être publié,tu pourras ensuite te comparer aux autres mangakas sérialisés
3-t'as demandé l'avis des grands pour ton scénar?Comme c'est mignon :noel: !C'est sûr c'est un gage de qualité ça
4-D'après ce que j'ai compris,tu dessines comme un manche,ça fait un mauvais point et t'es pas foutu de pondre un scénario potable,deuxième mauvais point.T'es bien parti pour être sérialisé toi :noel:
5-Et pour finir,tu viens sur un topic cracher sur un manga et t'expliques même pas pourquoi,t'en es incapable on dirait :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment