En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
daaah
Niveau 12
07 mai 2012 à 19:24:20
kelnorim reserve crée vite le pseudo Wendyfairytail
daaah
Niveau 12
07 mai 2012 à 19:24:50
kelnorim créé vite le pseudo WendyFairyTail *
BiscaFairyTail
Niveau 1
07 mai 2012 à 19:25:21
Non, mais je vais m'arrêter là dans la création de pseudo, j'ai plus d'adresse e-mail .
bol_2_riz
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:26:06
Il a plus ou moins raison meme si il exagère fortement mais c'est quoi ce pseudo de 1 jour ?
@fayab
Mouai a moitié pourquoi tu marque propriété de lucho dans ton post précèdent ?
EverGreenFairy
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:26:28
Et je vais reprendre celui-là.
KaguraFairyTail
Niveau 2
07 mai 2012 à 19:27:45
et bientôt vous verrez UltearFairyTail
EverGreenFairy
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:28:33
Eh, on m'a piqué mon idée que j'ai piqué à l'Emmerdeur. Et de quoi tu parles, bol_2_riz ?
EverGreenFairy
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:29:35
Ah, oui, j'avais pas vu. C'est pas moi, hein, KaguraFairyTail
bol_2_riz
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:29:39
Rien j'avais pas compris que c'est lucho qui a créer le pseudo KaguraFT je pensez que c'était toi ?
UltearFairyTail
Niveau 2
07 mai 2012 à 19:30:22
akekoukou
ceci est la propriété du magnifique lucho-du-45
ichigo19
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:31:12
J'avoue,le mec qui parle du scénario de FT et de OP alors qu'il est même pas foutu de pondre un scénario potable entre son death note like au rabais d'hier ou son bretteur français de 39-45... T'engages pas sur ce terrain là alors
LucyFairyTail
Niveau 1
07 mai 2012 à 19:32:49
a ok les mecs qui ont plagié erzafairytail
EverGreenFairy
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:33:30
Mais, par contre, ichi-nakama, y'a pas beaucoup de fan-service dans OP. Ça reste modéré.
ichi-nakuma
Niveau 4
07 mai 2012 à 19:33:40
eh kelnorim Mon idée si tu a suit ce que j'ai ajouter et mieu que votre sale manga fairy tail .Qui mérite pas son succès grandit in peu j'ai 14 ans et je sais déjà reconnaitre des bons manga .Quand je te dit ça c'est vraiment pour te dire que se manga fait beaucoup trop gamin .Tout les fan de se manga sont des personnes qui veulent pas laché leur enfance
KaguraFairyTail
Niveau 2
07 mai 2012 à 19:33:54
je suis fier de mes 2 nouveaux pseudos
EverGreenFairy
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:35:25
Rage que moi j'en ai 4 ?
bol_2_riz
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:37:02
ichi-nakuma tu as perdu toute crédibilité au moment ou tu as dit que tu as 14 ans, tu peut partir
KaguraFairyTail
Niveau 2
07 mai 2012 à 19:37:50
mais moi ce sont les pseudos de 2 divinités
sérieusement t'es nouveau ou juste ErzaFT qui se fait chiay
ichigo19
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:39:45
ichi-Nakuma j'ai cru comprendre que tu kiffais Beelzebub hein,un vrai manga pour adultes ça Arrête tes conneries,t'as le droit de pas aimer FT,c'est pas pour autant qu'il faut l'insulter qui plus est sur le topic des fans,t'aimes pas FT,tu dégages point. Et ton idée est pourrie au passage,te compare pas au pro qu'est Hiro Mashima,lui il est publié toi t'as tellement peu de talent que tu viens quémander l'aide d'inconnus sur un forum pour te fabriquer un scénario à deux balles,allez du vent
EverGreenFairy
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:40:12
Sérieux, Ichi, tu as 14 ans. Je pense que ça peut tout résumer. Je veux bien admettre que tu n'aimes pas Fairy Tail ( comme je suis magnanime ), mais ça ne sert à rien de dénigrer ses lecteurs. Sinon, on entre dans la catégorie des Kévins.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm