CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
07 mai 2012 à 19:08:31

ben c'est un troll que j'ai fais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 19:08:59

Je vois même pas comment on peut être fan d'Evergreen :( La fille est repoussante, abjecte de caractère, et est amoureuse d'Elfman. Ca fait trois raisons énormes.
M'enfin, tous les gouts sont dans la nature, certains défendent même Juvia...

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:11:44

Bah, Jubia elle est bien aussi.
Je vais de ce pas me créer un pseudo JubiaFairyTail !

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:12:43

Tu oublis quelle s'habille en vert kelno :malade: raison de plus de la détester :oui:

Si c'est pas daah c'est sans doute maormer je ne vois pas qui d'autre pourrais faire ça :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 19:13:00

"Bah, Jubia elle est bien aussi.
Je vais de ce pas me créer un pseudo JubiaFairyTail ! "
Bon allez, arrête de déconner l'Emmerdeur, on t'a reconnu.

:noel:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:13:22

Evergreen elle est sacrément moche quand même :noel:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:14:32

Bisca on l'oublie mais elle est pas mal quand même

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:14:33

Eh, me compare à l'Emmerdeur, c'est encore pire.
Erza est vraiment pas terrible :oui:
Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis quelqu'un du topic ?

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:15:34

Lucho, lis mon premier post de la page 1203 :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:15:49

peut être parce que tu connais tous les membres dont mon pseudo principale ? :hap:

Et si Erza n'est pas terrible, evergreen est quoi :o))

JubiaFairyTail
JubiaFairyTail
Niveau 2
07 mai 2012 à 19:16:27

Voilà, je commence à avoir mon harem de pseudos :oui:

JubiaFairyTail
JubiaFairyTail
Niveau 2
07 mai 2012 à 19:17:56

Non, sérieux, je suis vraiment pas quelqu'un du topic, j'ai juste déjà du poster une ou deux fois ici avec mon principal.
C'est juste que ça fait 6 mois que je vous lis ici :ok: .

Maormer
Maormer
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:17:58

MiraFairyTail?

KanaFairyTail
KanaFairyTail
Niveau 1
07 mai 2012 à 19:18:54

J'aime pas Mira :malade:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:19:12

Ok alors j'imagine que ton pseudo principale a beaucoup de jour poste ici avec pour prouvé que tu dis vrai :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 19:20:55

OMG, il va se faire un pseudo avec toutes les filles du manga.

:pf:

ichi-nakuma
ichi-nakuma
Niveau 4
07 mai 2012 à 19:21:54

excusez moi je me trompe pas vous parlez de Fairy tail!!!!
Non mais fairy tail c'est que tu fan service .
J'ai suivis les 50 premiers épisodes et j'ai kiffé juste le debut puis c'est devenu trop répétitife et aussi beaucoup trop de power-up à gogo .Des ennemis qui deviennent des gentils .C'est pour les gamins ce manga.Et pas de scenario .C'est un manga pour aider les branleurs à bander avec que des gros nichons partout .Après c'est normal que se soit aussi nul l'auteur est un fan de one piece qui est surement le meilleur manga pour du fan service .
Vous fan de Fairy tail,vous pourissez le forum BD/Manga .
Je vais pas dire tous les défauts ellement il y en a (80environ)

KaguraFairyTail
KaguraFairyTail
Niveau 2
07 mai 2012 à 19:22:40

akekoukou :hap:

ceci est la propriété du magnifique lucho-du-45 :oui:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:23:24

ichi-nakama :d) Tu vas te faire lyncher par les autres :noel:

Fayabsawtroki
Fayabsawtroki
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:24:19

Voilà, bol_2_riz.
C'est mon principal.
Tu me crois, maintenant ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment