En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
daaah
Niveau 12
07 mai 2012 à 19:08:31
ben c'est un troll que j'ai fais
Pseudo supprimé07 mai 2012 à 19:08:59
Je vois même pas comment on peut être fan d'Evergreen La fille est repoussante, abjecte de caractère, et est amoureuse d'Elfman. Ca fait trois raisons énormes. M'enfin, tous les gouts sont dans la nature, certains défendent même Juvia...
EverGreenFairy
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:11:44
Bah, Jubia elle est bien aussi. Je vais de ce pas me créer un pseudo JubiaFairyTail !
bol_2_riz
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:12:43
Tu oublis quelle s'habille en vert kelno raison de plus de la détester
Si c'est pas daah c'est sans doute maormer je ne vois pas qui d'autre pourrais faire ça
Pseudo supprimé07 mai 2012 à 19:13:00
"Bah, Jubia elle est bien aussi. Je vais de ce pas me créer un pseudo JubiaFairyTail ! " Bon allez, arrête de déconner l'Emmerdeur, on t'a reconnu.
ichigo19
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:13:22
Evergreen elle est sacrément moche quand même
lucho-du-45
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:14:32
Bisca on l'oublie mais elle est pas mal quand même
EverGreenFairy
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:14:33
Eh, me compare à l'Emmerdeur, c'est encore pire. Erza est vraiment pas terrible Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis quelqu'un du topic ?
EverGreenFairy
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:15:34
Lucho, lis mon premier post de la page 1203
ErzaFairyTail
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:15:49
peut être parce que tu connais tous les membres dont mon pseudo principale ?
Et si Erza n'est pas terrible, evergreen est quoi
JubiaFairyTail
Niveau 2
07 mai 2012 à 19:16:27
Voilà, je commence à avoir mon harem de pseudos
JubiaFairyTail
Niveau 2
07 mai 2012 à 19:17:56
Non, sérieux, je suis vraiment pas quelqu'un du topic, j'ai juste déjà du poster une ou deux fois ici avec mon principal. C'est juste que ça fait 6 mois que je vous lis ici .
Maormer
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:17:58
MiraFairyTail?
KanaFairyTail
Niveau 1
07 mai 2012 à 19:18:54
J'aime pas Mira
bol_2_riz
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:19:12
Ok alors j'imagine que ton pseudo principale a beaucoup de jour poste ici avec pour prouvé que tu dis vrai
Pseudo supprimé07 mai 2012 à 19:20:55
OMG, il va se faire un pseudo avec toutes les filles du manga.
ichi-nakuma
Niveau 4
07 mai 2012 à 19:21:54
excusez moi je me trompe pas vous parlez de Fairy tail!!!! Non mais fairy tail c'est que tu fan service . J'ai suivis les 50 premiers épisodes et j'ai kiffé juste le debut puis c'est devenu trop répétitife et aussi beaucoup trop de power-up à gogo .Des ennemis qui deviennent des gentils .C'est pour les gamins ce manga.Et pas de scenario .C'est un manga pour aider les branleurs à bander avec que des gros nichons partout .Après c'est normal que se soit aussi nul l'auteur est un fan de one piece qui est surement le meilleur manga pour du fan service . Vous fan de Fairy tail,vous pourissez le forum BD/Manga . Je vais pas dire tous les défauts ellement il y en a (80environ)
KaguraFairyTail
Niveau 2
07 mai 2012 à 19:22:40
akekoukou
ceci est la propriété du magnifique lucho-du-45
ichigo19
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:23:24
ichi-nakama Tu vas te faire lyncher par les autres
Fayabsawtroki
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:24:19
Voilà, bol_2_riz. C'est mon principal. Tu me crois, maintenant ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm