Non mais la plus belle de FT c'est mira, sa va c'est connu quoi c'est pas pour rien que c'est le mannequin de la guilde, est j'ai vraiment pas envie de parler de qui est la plus belle etc c'est vraiment kikoo de faire ça
@ervergreenfairy
Désolé mais tous le monde déteste evergreen c'est une mocheté elle est juste horrible, et puis quelle idée de s'habiller en vert quelle manque de gout flagrant
( en plus d'aimer elfman )
"Salut Bol_2_riz !
Comment ça va ?"
Non sa va mal je suis dans une prison méxicaine a cause de ta plainte 