CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:16:41

c'est vrai que ça devient lassant, mais bon là c'était plus pour nous choquer qu'autre chose :oui:

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:18:32

Jalc :d) Si tu regarde des hentai c'est un peu normal que tu voie des filles poil à chaque chapitre :noel:
Par contre je n'ai rien contre les Bikini :coeur:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:25:15

linkyo :d) alors tu dois regarder souvent One Piece :hap:

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:28:48

C'est vrai :noel: , et j'adore trop la nouvelle ère de One Piece : Le nouveau style de Nami (Haut de Bikini + jean) et l'arc de l'île des sirènes :coeur: :coeur: :coeur:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:35:46

wahh, c'est quoi toutes ces filles avec des corps de déesse dans fairy tail?
je suis completement fan! :bave:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:55:19

mes filles préférées ce sont pas forcément celles qui sont 90% à poil, mais celle qui dégagent un de ces charismes comme Erza, Ultear et maintenant Kagura :coeur: , et puis j'aime bien aussi les tenues pas déshabillées du tout du moment qu'elles moulent bien le corps :coeur:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
07 mai 2012 à 01:43:45

:d) Surtout qu'il va y avoir des FB pour expliquer ses relations avec Makarov , Gildartz et Luxus ; pour justifier son bannissement et sans doute en savoir plus sur cette famille.
Je me demande quel est sa magie parce qu'à mon avis il va pas seulement utiliser son papier pour affronter Makarov.

Tout à fait d'accord avec ton commentaire. Je trouve aussi qu'Ivan perdrait en crédibilité si il s'associait dans le plan d'Arcadias. Surtout que je le vois mal s'associer à eux alors qu'il aurait très bien pu profiter de l'alliance avec d'autres guildes noires bien avant tout en augmentant ses chances de se venger de Fairy Tail.

Pour ce qui est de la raison de son bannissement, j'espère que l'auteur rendra crédible le raison pour laquelle il l'a été car la raison avancé actuellement me paraît plutôt légère pour qu'Ivan voue une haine aussi tenace à Fairy Tail.

Sinon pour sa magie, j'espère aussi autre chose que l'utilisation de papier car ça me paraît plutôt faiblard si c'est cela. Après la déception Flare, je m'attends à tout bien que l'auteur semble considérablement avoir relever le niveau pour les autres.

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
07 mai 2012 à 01:55:37

Mes filles préférées sont Lisanna et Wendy pour le moment :coeur:

Wendy c'est à cause de son innocence et de son coté enfantin qui me l'a rendent ultra mignonne :coeur: ... N'allez pas croire des choses bizarre :peur: , c'est juste que j'adore son personnage :oui:

Sinon Lisanna c'est à cause de son coté un presque tragique, je trouve que quand les filles ont un passé tragique elles gagnent largement en maturité, surtout dans ce manga : Erza, Mirajane, Lisanna et Kinana.
Ou même si elles gagnent pas forcément en maturité elles deviennent plus fortes d'esprits, du moins c'est mon impression et c'est ça qui m'attire.

D'ailleurs Kinana m'intéresse énormément, elle à l'air 'avoir un passé vraiment tragique, beaucoup plus que le reste de la guilde :snif: , j'ai le sentiment que je vais beaucoup m'attacher à ce personnage, enfin... je commence déjà à m'attacher à elle alors que je ne connais rien d'elle :coeur:

Il est bien mon monologue pour vous décrire mes filles préférées? :noel: :cool:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
07 mai 2012 à 01:58:05

Je préfère Tamla Kari en ce qui me concerne

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
07 mai 2012 à 02:10:06

C'est qui cette Kinana? Tu confonds pas avec Kana? Car il n'y a personne dans FT qui s'appelle Kinana...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 mai 2012 à 04:25:57

Kinana il me semble que c'est la nouvelle dans l'Animé, qui était en réalité Cuberos... Et qui a été transformé en serpent par un vilain magicien pas bô. Elle n'est pas mentionnée dans le manga, sauf dans la seconde Fiche de Wakaba disant qu'il la harcèle avec Raki.

http://fairytail.wikia.com/wiki/Kinana

Après pour Ivan, il semble assez malsain mais redoutable. Le souci est qu'il a intérêt à avoir une groooosse crédibilité à sa haine pour Fairy Tail pour avoir conservé cette animosité pendant plus de dix ans.

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
07 mai 2012 à 05:51:29

les meuf que j'prefere dans Le mangas c'est Erza et Kagura meme si ont la connait pas tres bien j'la kiff deja :oui:

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
07 mai 2012 à 10:00:38

Bonjour :)
Être dépouilleur c'est de l'arnaque :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 10:11:14

T'as dépouillé toi ? Moi j'aurais adoré si j'avais été dans mon village pendant les présidentielles :noel:
Et maintenant, va falloir que je me tape à aller faire ma procuration pour les législatives :honte:

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
07 mai 2012 à 10:20:50

Ouai j'ai dépouillé, en même temps j'avais rien à faire :hap:
Mais bon, je ne savais pas que c'était du bénévolat :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 mai 2012 à 13:14:09

Au passage, le message sur MF a été effacé, donc affaire close : vous pouvez ignorer ce post et retrouver une activité normale :noel:

KarateKyokushin
KarateKyokushin
Niveau 10
07 mai 2012 à 13:57:46

Si Kinana = Cuberos, ça veut dire qu'on reverra Cobra et qu'il rejoindra peut-être fairy tail! :)

kevix95
kevix95
Niveau 9
07 mai 2012 à 14:30:39

C'est un HS donc je pense pas même si ça serait pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 15:55:31

Kobra qui rejoint FT.

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 16:18:01

Mis à part le fait qu'il soit méchant, probablement en prison ou fugitif, dur d'intégrer un mec qui a écrasé Erza :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment