Mes filles préférées sont Lisanna et Wendy pour le moment
Wendy c'est à cause de son innocence et de son coté enfantin qui me l'a rendent ultra mignonne
... N'allez pas croire des choses bizarre
, c'est juste que j'adore son personnage
Sinon Lisanna c'est à cause de son coté un presque tragique, je trouve que quand les filles ont un passé tragique elles gagnent largement en maturité, surtout dans ce manga : Erza, Mirajane, Lisanna et Kinana.
Ou même si elles gagnent pas forcément en maturité elles deviennent plus fortes d'esprits, du moins c'est mon impression et c'est ça qui m'attire.
D'ailleurs Kinana m'intéresse énormément, elle à l'air 'avoir un passé vraiment tragique, beaucoup plus que le reste de la guilde
, j'ai le sentiment que je vais beaucoup m'attacher à ce personnage, enfin... je commence déjà à m'attacher à elle alors que je ne connais rien d'elle
Il est bien mon monologue pour vous décrire mes filles préférées?
