CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:18:59

Le mec qui me fait flipper comme ça :noel:

Sinon, vous imaginez quoi pour le dernier jour du tournoi ?
(j'ai une idée, mais j'ai pas trop l'temps de la développer today, peut-être Mardi)

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:25:51

Le dernier jour du tournoi,Raven Tail va mettre son plan à l'oeuvre et commencer à se castagner avec FT quant à Sabertooth j'arrive pas à définir le rôle qu'ils pourraient avoir,le seul truc probable c'est que Sting ou Rogue ou les deux vont s'embrouiller avec Natsu

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:26:48

Une épreuve de survie à la HxH pour le dernier jour, ça serait sympa :(

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:29:17

Bah en soi affronter Raven Tail va s'apparenter à de la survie pour certains membres de FT :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 mai 2012 à 22:31:42

J'espère surtout que Raven Tail agit en solo depuis le début et qu'ils ne sont pas de mèche dans le plan actuel.

Je préfère qu'ils soient là pour mettre dans bâtons dans les roues aux deux côtés afin de foutre la zone. Surtout qu'ils étaient précédemment une guilde indépendante par rapport aux autres guildes noires.

daaah
daaah
Niveau 12
06 mai 2012 à 22:53:13

ErzaFairyTail
Posté le 6 mai 2012 à 22:26:48
Une épreuve de survie à la HxH pour le dernier jour, ça serait sympa

Non car y'aurai encore des gens qui diront : "Wé mé fairy tail c du copier coller des autres mangas".

et natsu n'est pas un insecte :ok:

et natsu > gajil
natsu > laxus
natsu > gerard
etc...

comment explique tu qu'il les a tous niqué :honte:

certe avec gerard ya eu du power up mais pas avec laxus :non:

donc natsu > gajil > laxus :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:55:15

Tu veux que je te ressorte les stats ? :non:

Gajeel>Natsu
Luxus>Natsu
Natsu=Gray

:ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:55:37

Va te pendre daaah je sais que tu pense au fond de toi c'est ça le pire tu crains :ok:

Natsu vs gajeel, natsu serais mort sans lucy qui fait sortir du feu de son vagin pour que natsu retrouve la forme en gros c'est un power up :rire:

Natsu vs luxus :rire: non mais alors la on compte meme pas le nombre de fois ou natsu doit mourir ya meme pas de commentaire sur le fait que luxus 1000x plus fort que natsu :ok:

kevix95
kevix95
Niveau 9
06 mai 2012 à 22:57:24

Je pense qu'on aura un arc spécialement pour Raven Tail.
Après tout le maître n'est pas n'importe qui surtout qu'il a des infos très importantes sur FT. Donc je vois leur participation à ce tournoi comme un avertissement et aussi pour nuire à leur réputation.

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/263/7
Sur cette page Ivan dit qu'il veut "peindre en noir les fairys".
Moi je vois ça comme une tentative de nuisance à leur image. Enchainer les provocations au point qu'ils se discréditent et deviennent une guilde noire pour que les habitants de Fiore aient une mauvaise image d'eux.
L'anéantissement de FT serait légale.
Enfaite ils ne voudraient pas faire l'erreur de Phantom lord en attaquant directement FT mais préféreraient attendre que les fairys fassent une grosse erreur.
Je pense que c'est l'humiliation ultime , se faire passer pour le gentil et FT pour le méchant.

kevix95
kevix95
Niveau 9
06 mai 2012 à 22:58:47

Perso si j'étais Ivan c'est ce que je ferais :sournois: .

daaah
daaah
Niveau 12
06 mai 2012 à 23:16:47

"lucy qui fait sortir du feu de son vagin"

putain mec tu ma tuer :rire: :rire: :rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 mai 2012 à 23:26:17

Il est incontestable que Luxus est clairement au dessus de Natsu, ce dernier n'aurait jamais pu rivaliser sans l'aide de Gajeel. Et c'est ça le gros problème de Fairy Tail, l'auteur montre souvent que le mage battu est incontestablement plus fort que celui par lequel il se fait battre.

Une fois ça passe mais au bout d'un moment...

Pour ce qui est de Raven Tail, l'idée d'un arc conçu spécialement pour eux me plaît assez. Surtout qu'on a l'impression qu'ils participent uniquement au tournoi pour ridiculiser Fairy Tail plus qu'autre chose.

Je ne les vois pas comme les ennemis principales de cette arc. Je pense qu'Ivan serait content de tirer partie du plan qui se met en place. N'empêche que je trouve Ivan plus posé, calme et réfléchi que lors de sa première apparition. D'ailleurs ce dernier me semble beaucoup plus intelligent que son père.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:37:38

Pour RT je suis pas vraiment d'accord avec vous, je pense que RT va agir pendant cette arc, ivan a attendus 7 ans que makarov reviennent y doit vraiment etre impatient de se venger a mon avis :(

Je pense que RT va attendre la bonne ocassion pour attaquer, par exemple quand arcadia va declenchez tous son bordel et que le chateau tomberas en ruine, ( si c'est bien arcadia la cause de tous ça ) sa seras sans doute la confusion générale et donc le bon moment pour RT :(

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:46:17

Moi je pense que ce sera surtout un foutoir général :oui:
Vous imaginez un peu le scénario :
Raven Tail veut ridiculiser Fairy Tail et s’associent aux organisateurs du tournoi qui ne les voient que comme des pions.
Milianna de la guide des filles veut buter Gerard qui fait fait partie de Fairy Tail en tant que Mystogan, Erza est au courant de ça, elle est contente de revoir son ami d'enfance et comprend ses sentiments de haine mais est en kiff sur Gerard, que choix fera elle?
Ensuite Sabertoot veut à tout prix rester la guilde N°1 de Fiore mais plusieurs de ses membres commences à se barrer ou a vouloir se barrer.
Sans oublier Lamia Scale et Blue Pegasus qui vont surement s'associer à Fairy Tail et l'anti-guilde noire dont fait partie Gerard vient s'immiscer dans tout ça.

Je sais c'est un peu confus tout ça :hap: :fou:

kevix95
kevix95
Niveau 9
06 mai 2012 à 23:47:07

C'est une affaire personnelle ,d'ailleurs il ne peut pas y avoir d'arc Raven Tail sans Gildartz alors à moins qu'il apparaisse d'un coup je vois cette affaire se régler après le tournoi.
Surtout qu'il va y avoir des FB pour expliquer ses relations avec Makarov , Gildartz et Luxus ; pour justifier son bannissement et sans doute en savoir plus sur cette famille.
Je me demande quel est sa magie parce qu'à mon avis il va pas seulement utiliser son papier pour affronter Makarov.

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:47:26

C'est qui Arcadia déjà? :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
06 mai 2012 à 23:47:41

Le chvalier.

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:49:17

Ah oui :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
06 mai 2012 à 23:51:11

Comme dit Darkmetal , Ivan semble très intelligent et le voir devenir un pion dans le plan d'Arcadias lui ferait perdre toute crédibilité.
A moins bien sur qu'il se doute de ce qui se passe autour de lui comme l'espionnage de Gajil par exemple et qu'il en profite pour rouler tous le monde.
Ça serait tellement classe... :cool:

Jalc
Jalc
Niveau 9
07 mai 2012 à 00:00:05

Je rêve où à CHAQUE chapitre maintenant, on est obligé de voir une fille à poil/en bikini ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment