Kelnorim
Je pense pas que ST soient une guilde de lâches,c'est juste avec Yukino qui l'ont été,je ne leur reproche pas de ne pas avoir joué au chevalier blanc qui va poutrer le boss de ST pour son comportement,mais juste de lui demander d'arrêter ces conneries sur le coup,ok la loi du plus fort,Yukino a merdé,elle est virée mais ça n'empêche pas d'avoir certains principes,le boss de ST,ce qu'il a fait c'était purement gratuit,sur une meuf en plus(grand courage ce gars
) et y en a pas un qui a daigné faire quelque chose,mais comme tu le dis faut bien faire des sacrifices,ils ont préféré se taire pour rester à ST et être au sommet quitte à agir de la sorte.Mais c'est intéressant pour l'histoire dans la mesure où ça tranche avec la politique de guilde type FT,Lamia Scale,etc,j'aimerai en savoir plus sur eux