CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 19:46:33

Je ne suis pas d'accord. Mis à part Sting qui fait son bellâtre par la suite, durant la cérémonie, tu vois les membres de la Team être assez"déçus" de cette décision. On a vraiment là un maître charismatique et imposant la crainte, pour voir que personne ne tente de remettre en cause sa décision. Il n'y a pas une seule bouche ouverte, mais certainement pas parce que tout le monde est "d'accord" avec la décision.

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:48:59

ya personne qui ne regarde la scène, tout le monde détourne le regard, ils se font dessus à ce moment là

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:51:59

IL N’EMPÊCHE que t'aurais voulu :hap:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:53:19

Kelnorim :d) Moi pas,j'ai pas l'impression qu'ils soient déçus ou qu'ils aient peur(enfin ptet que la suite de FT te donnera raison ou pas),ils sont impassibles plus qu'autre chose je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 19:54:47

Non. Une des nombreuses raisons pour laquelle j'apprécie Wendy est que le fan-service sur elle n'est pas poussée au point des autres personnages.
Et je ne suis pas encore pédophile hein. :hap:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:56:41

t'as 21 ans, elle en a 11 où 12, si si t'en es un :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 19:56:45

Ichigo : sur la page où Yukino se déshabille, on voit clairement Orga qui serre les dents par exemple, Rufus qui baisse la tête...

kevix95
kevix95
Niveau 9
05 mai 2012 à 19:57:56

ouai les autres membres sont impassibles mais la team de Sabertooh , elle , n'est pas insensibles.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:01:26

Kelnorim :d) Je viens de visionner...Bon oué c'est vrai :noel:
N'empêche qu'ils ont pas réagi,et ça reste un petit nombre,le reste des membres est aux abonnés absents mais bon c'est ptet par peur comme tu dis et si c'est ça vive la lâcheté un type humilie une nana,il a beau être fort,y a rien de pire que de fermer sa gueule et de laisser faire enfin c'est comme ça,pas de quartier pour les faibles dans cette guilde

Ta-Daaah
Ta-Daaah
Niveau 7
05 mai 2012 à 20:20:28

Salut la compagnie ! :hap: /

Chaud j'avais plus posté avec ce pseudo sur ce topic depuis la page 784 :hap:

Sinon je vais bientot me maté le NEW episode HS de FT :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 20:23:43

Non mais on sait aps tout encore à propos de cette guilde et de son maître. SI ca se trouve, yen a un qui s'énerve, le maître l'écrase comme une sauterelle, et en prime il sera viré, donc ça ne sert à rien. Le maître tire probablement sa légitimité de sa force, et est sans doute pour beaucoup dans le succès de la guilde, donc...
On le voit dans le discours de Rogue où il s'interroge sur ce qu'est une guilde. ST n'est pas fondée sur les liens d'amitiés comme FT, mais sur la puissance et être les meilleurs à tout prix. DOnc, si tu ne l'acceptes pas, t'as rien à faire à ST. Ce n'est pas de al lâcheté, masi pour une conception, il faut parfois faire des sacrifices, même ils ne plaisent pas toujours.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:53:14

Kelnorim :d) Je pense pas que ST soient une guilde de lâches,c'est juste avec Yukino qui l'ont été,je ne leur reproche pas de ne pas avoir joué au chevalier blanc qui va poutrer le boss de ST pour son comportement,mais juste de lui demander d'arrêter ces conneries sur le coup,ok la loi du plus fort,Yukino a merdé,elle est virée mais ça n'empêche pas d'avoir certains principes,le boss de ST,ce qu'il a fait c'était purement gratuit,sur une meuf en plus(grand courage ce gars :noel: ) et y en a pas un qui a daigné faire quelque chose,mais comme tu le dis faut bien faire des sacrifices,ils ont préféré se taire pour rester à ST et être au sommet quitte à agir de la sorte.Mais c'est intéressant pour l'histoire dans la mesure où ça tranche avec la politique de guilde type FT,Lamia Scale,etc,j'aimerai en savoir plus sur eux

GiganoReiss
GiganoReiss
Niveau 8
05 mai 2012 à 21:04:24

J'me demande si Rogue va rester a ST...

Et sinon, Sting et Rogue, ce sont des dragons slayer de quoi?

kevix95
kevix95
Niveau 9
05 mai 2012 à 21:09:29

En même temps il la vire pas parce qu'elle a perdu mais parce que sa vie appartient à Kagura.
Qu'est ce qu'elle avait a misé sa vie aussi.

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:10:09

tous les membres de ST craignent leur maître, et je ne pense vraiment pas qu'ils soient tous des salauds comme Sting, ils ne font que suivre les ordres, c'est lâche mais c'est pas une guilde de bisounours, on voit très bien qu'ils se chient dessus quand Yukino se fait punir
après la guilde où que tous les membres sont des vrais salopards c'est Raven Tail, je les aurait bien vus se foutre de la gueule si sa aurait été la fille bisard qui a faillit perdre contre Lucy qui aurait été punie :oui:

kevix95
kevix95
Niveau 9
05 mai 2012 à 21:13:11

Pour Raven Tail , on aurait pu croire qu'ils sont juste mauvais avec Fairy Tail par vengeance mais enfaite Ivan est une vrai ordure surtout quand on voit le traitement infligé à Flare.
On comprend mieux les raisons de son bannissement après ça.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:25:35

Raven Tail la guilde des sales types en puissance :noel:
Tricher pour battre Lucy(petite en otage,etc...),ça te situe bien les mecs,plus bas tu meurs.
Enfin il faut bien qu'il y ait des salauds dans FT :noel:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
05 mai 2012 à 21:35:30

on saura quel type de dragon slayer est sting dans l'animé vu que au debut il balance un souffle du dragon

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:46:27

Les fillers se finissent en Septembre-Octobre. On l'aura sûrement déjà su d'ici-là.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
05 mai 2012 à 22:18:37

Sting ne bouche pas la pointe d'une flèche la première fois qu'on le vois? D'ailleurs à ce moment là j'ai pensé qu'il étais un DS de métal mais je trouvais ça bizarre, à moins qu'il n'y ai un 2ème dragon de métal...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment