Il fallait pas non plus s'attendre à grand chose du combat non plus. On sait tous que Natsu se fait éclater par Luxus en 1 contre 1. Donc je dirais que c'est plutôt réaliste.
Je préfère qu'ils nous sortent un One Shot plutôt que de nous faire un deuxième vrai combat qui n'a aucuns intérêts. Le combat Natsu/Gajeel Vs Luxus était dantesque. Il n'est donc uniquement besoin d'en faire un deuxième à part pour le fan service.
Ce qu'on peut mettre en doute, c'est cette manie de mettre des titres à des épisodes qui ne reflète par réellement ce dernier. Si c'est juste pour donner envie de regarder l'épisode, quitte à mentir sur le contenu, non merci.